Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karene
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Théodore
Date d'inscription : 09/01/2019

Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore Empty
MessageSujet: Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore   Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore EmptyMer 9 Jan 2019 - 18:15

Bonjour,

Je suis Karène, maman d'un petit Théodore 7 mois, qui a une fente palatine postérieure.
Il sera opéré à l’hôpital Robert Debré le 11 mars à Paris.
L'opération approchant, je suis ravie de pouvoir trouver des témoignages et du soutien d'autres parents ayant traversé la même épreuve.
A très vite sur le forum.
Karène
Revenir en haut Aller en bas
Lacoume
Membre régulier
Membre régulier
Lacoume


Nombre de messages : 76
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gaëtan, le 17/06/2007et Alexis, le 30/12/2012 (Flp gauche complete) et Clément né le 04/11/2017
Localisation : A St Etienne, Loire (42)
Date d'inscription : 16/12/2012

Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore   Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:21

Bonjour et bienvenue sur le forum, ta question est pertinente, je n'y ai pas été confrontée car c'était mon deuxième enfant et de ce fait, j'étais encore en congé parental.
Aussi loin que je me souvienne à cet age la , la cicatrisation est assez rapide, je te conseillerais de prévoir 3 semaines, si tu peux...
Continue de lire les autres messages du forum, tu y trouveras certainement ta réponse.
Si ça peux t'aider, pour l'avoir vécue, détend toi au maximum, tout ce passeras très bien et tu seras d'une plus grande aide pour ton loulou. Je sais très bien ce que tu penses, plus facile a dire qu'à faire.
Nos enfants si particuliers ont une force que nous n'imaginons pas. Soit positive.
Bon courage
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore   Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:16

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore   Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman du petit Tam se présente
» bientôt maman d'un petit mec avec une FLP !
» Maman d'un petit garçon qui a une fente vélo palatine
» future maman dun petit garçon atteint d'une flp
» Maman d'un petit Jules né avec une FLP gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: