Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 future maman flp attends bb flp !

Aller en bas 
+39
vionnet
pee37
AMPER
mael77
dadoude
nanysh
mily
gene7
aurore
linette
angel27150
estelle16
séverine
maguy
crevette
bagad
manu chocho
titiacat
mamiebluepapo
Sévi
ruddie
louise
schearazade
otilia2
vero26
dimileen
Nanou
Noah05
dodo
sandrine 59
théomama
Patricia
Cécile
pauline
Judith
virgil28
seddik
kaomé
geraldine.oliver
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:12

Tu as raison de venir te plaindre un peu ici, ça fait du bien, tu es très courageuse, viens vite nous donner les résultats pour ton CAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelle   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:16

Bonjour à tous, je suis la maman d'un petit Corentin de 2 ans 1/2 et d'une petite puce Elisa de 10 semaines qui est atteinte d'une fente labio maxillo palatine droite (fente du palais bi-latérale). Le 10 septembre elle a été opérée à Necker Enfants Malades par le Pr Couly. Le résultat est impressionant. Nous nous sommes retrouvé avec un nouveau bébé. La seconde opération du palais aura lieu début avril. Les suites opératoires ne sont pas toujours faciles mais c'est pour elle que l'on fait tous ça. Nous avons toujours des problèmes pour donner le biberon (environ 45 min pour 180 ml). Elle a le réflèxe de téter mais elle ne suce et n'aspire pas...
Il nous tarde presque qu'elle puisse manger la cuillière. Bref à par ça c'est un bébé super calme, malgré son petit problème, qui nous fait de magnifiques sourires. Sa cicatrice devient de plus en plus belle de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:51

coucou vionnet,
je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour votre petite puce, je pense que le plus dur est derrière vous...
par contre tu devrais faire un post bien à toi dans la rubrique "présentations", sinon on ne tombe sur toi que si on lit le post de geraldine car tu as posté à la suite de celui-là, ça paraît compliqué au début, mais si tu lis bien le mode d'emploi tu y arriveras sans problème!
et comme ça tu auras sûrement bcp plus de réponses et de petits coucou
bisous à vous et encore un peu de courage!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.oliver
Membre fidèle
Membre fidèle
geraldine.oliver


Nombre de messages : 141
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elyo Vitali né le 26 juin 2007 et Amalya Lili-Neige, née le 31 janvier 2009
Localisation : Isle sur Sorgue (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:27

salut les ninettes !

merci pour vos messages

pour l'exam que j'ai passé, je précise que j'ai la chance d'avoir un super méga chouette Papa à domicile, sans lequel je n'aurai pas pu m'échapper 3 jours de suite de la maison.
de plus il falait bien le passer cet exam !, j'avais démarré un contrat de prof° l'été dernier, le patron a pété un cable quand je lui ai annoncé ma grossesse (qui était honêtement une suprise après 2 ans d'arrêt de pilule). j'ai quitté le job et j'ai continué la formation avec Elyo dans le bidon jusqu'à ce que j'en ai marre, que j'ai trop de contractions et que j'apprenne aussi pour sa fente !!!!

pour tous les sacrifices passé, je devais bien ça à moi même et à mon fiston : boucler la boucle, pour ne pas regretter...
et On-a-ga-gné !!!!youhouou!!!!

ze suis diplomé, ça me fais une jolie jambe et c'est tjrs ça de pris !
et pour l'ex patron ça me fait plaisir, j'étais pas si nulle quoi qu'il en ai dit et vlan je suis contente de ça.

pour ELyo, on est tombés à 7 bib !!! dont un de 170 mL la nuit, qui tient 6 heures, c cool quad ça cadre avec les montées de lait;
super seulement on passe au chapitre suivant, "les gencives douloureuse" Ah les vilaines qui font mal...

sinon, Elyo se redesse assis en se tenant au bord du couffin, il adore se tenir droit quand on lui soutien les fesse, c'est un super tonique,

plus on est mous et moins il l'est !!!

en tout cas ça fait plaisr de le voir pousser.

C cool maguy que Yuna mange en peu de fois, elle est de plus en plus ravissante; je crois que les bb savent aussi jusqu'ou ils peuvent tirer, et comprennent quand on a besoin de répis.

quand on peine, Elyo fait de meilleures siestes, et ça nous soulage, au bon moment;

bon, merci les filles, j'espère à bientôt
gros gros bizoux tous doux

djedj
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:43

HIHIHI... maman et bébé sont super forts !!!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:47

bravo pour ton CAP, comme tu dis c'est déjà ça de pris

et bravo à Elyo pour ses progrès
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:51

super nouvelles bravo à vous 2 biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.oliver
Membre fidèle
Membre fidèle
geraldine.oliver


Nombre de messages : 141
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elyo Vitali né le 26 juin 2007 et Amalya Lili-Neige, née le 31 janvier 2009
Localisation : Isle sur Sorgue (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:12

bon, ben je viens pour ma visite mensuelle,

je ne suis toujours pas très disponible pour venir régulièrement sur le net,

je suis groggy les filles, je suis épuisée et absente de moi même. Elyo n'y est pour rien bien au contraire, il est mon petit moteur à explosion (dans les couches !),
mais là c'est une autre épreuve que j'entame. ma maman est morte lundi après midi, il faisiait beau chez nous. elle ne pouvait plus se battre, son cancer était trop agressif. en 1 mois elle s'est dégradée avec trop de soufrance.

s'il vous plait, je ne veux pas de condoléances, pour moi ça ne veut rien dire, enfin, c'est juste un mot qui n'a pas de sens à mes oreilles; ne le prenez pas mal.

j'arrive pas à savoir ou j'en suis vraiment. je pleure presque pas,
j'attendais vraiment qu'elle parte, car je supportais plus de la voir dans cet état; je lui ai souris jusqu'au bout, en lui disant qu'elle allait y arriver, qu'elle allait être délivrée comme elle disais.
mais les jours passent et d'aller passer du temps chez mes parents pour "aider" un peu mon père, et voir mon frère et ma soeur alors que le corps est encore là, ça pompe bcp d'énergie...je me sens vide

bon, j'arrete là
c cool d'avoir un petit endroit ou poser des mots
j'espère repasser dans pas longtemps
@+
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:17

et bien je pense qu'il y a de quoi être à côté de ses pompes après tout çA
gros bisoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:21

Je suis de tout coeur avec toi.
A bientôt
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:22

Plein de gros bisous à vous deux, et reviens quand tu veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:50

Gros bisous !!!! Et n'hésite pas à venir "poser des mots"...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:54

heureusement que tu as Elyo pour te réchauffer le coeur !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:14

Dans ces moments c'est super d'avoir son petit moteur à explosion, qui peut t'aider... et si t'as besoin de te vider la tête n'hésite pas on sera là.... biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:02

on pense fort à toi. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:17

Si tu as besoin, nous sommes là. grosses bises. Christelle
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.oliver
Membre fidèle
Membre fidèle
geraldine.oliver


Nombre de messages : 141
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elyo Vitali né le 26 juin 2007 et Amalya Lili-Neige, née le 31 janvier 2009
Localisation : Isle sur Sorgue (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:00

salut !!!!!

j'espère que les p'tits clous ont été bien gâtés par le père noel, et que les parents ont aussi fait le plein de belle surprises.

je suis heureuse de voir grandir les enfants " du forum", et de lire des nouvelles d'un peu tout le monde.

je vous souhaite à toutes (tous aussi !) une très belle fin d'année, et une merveilleuse année 2008 juste derrière !

Très affectueusement,
géraldine, greg & Elyo bbsoleil
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 22:15

merci et à vous aussi une belle année 2008
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:34

Je te souhaite également une très belle année 2008, biz !!!
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptySam 29 Déc 2007 - 3:13

Heureuse de te relire Géraldine. J'ai lu tes deux derniers post ensemble.
Je te souhaite un doux réveillon et que ton petit moteur à sourires te comble pour cette nouvelle année.
C'est tout l'or du monde, ça !
Yuna éclate de rire pour un rien, je me régale aussi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:50

geraldine je t'ai mp ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:16

Bonne et heureuse année à vous aussi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.oliver
Membre fidèle
Membre fidèle
geraldine.oliver


Nombre de messages : 141
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elyo Vitali né le 26 juin 2007 et Amalya Lili-Neige, née le 31 janvier 2009
Localisation : Isle sur Sorgue (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:26

bon, c'est un vieux post, mais je m'y sens chez moi pour parler tranquilement à toutes celles qui m'ont accompagnées pdt la grossesse et les premiers mois d'Elyo.
Voilà, je viens vous faire part d'un scoop (là je chuchote, si si, c'est confidentiel), mon bidon est un peu rond...et on a commandé une petite nana (on a une chance sur deux !) pour fin janvier prochain !!!!!

je vous embrasse bien fort, et bon courage à toutes

géraldine <ENC<
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:28

Félicitations !!!!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:00

bravo voilà une super nouvelle!!!!

je chuchote....alors ...c'est ça ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: future maman flp attends bb flp !   future maman flp attends bb flp ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future maman flp attends bb flp !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot maman... et j'attends un bébé avec une fente
» Future Maman
» une future maman
» Future maman porteuse d'une flp
» Future maman de Caolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: