Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+39
Marie Annaëlle 24
vionnet
virgil28
Sévi
momop
lili69
leyx
louise
dimileen
Chti maman
otilia2
kisko
nanysh
manu chocho
bagad
truiss
anyna
mamiebluepapo
pauline
ludivinethepisces
sophie1
mael77
estelle16
Judith
Elsa
dadoude
Patricia
Maman72
Noah05
sandrine 59
théomama
aurore
dodo
ruddie
crevette
maguy
cindy
kaomé
franky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 63
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:43

coucou, je n'étais pas revenue sur le forum depuis bien quelque temps....quelle surprise en découvrant les amoureux, c'est super...j'ai dû tout relire, car vu les avatars,il n'y avait pas de doute, mais je voulais savoir... et oui, les suisses sont piplettes...c'est génial, je suis vraiment contente pour vous et vous souhaite longue vie à deux... et plus....si entente!!!
je suis contente aussi pour le super résultat... c'est chouette, tu dois être heureux Franky...
alors je souhaite que 2008 ne sera que bonheur pour vous! bises à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:02

Franky c'est super le resultat pour ton nez...
Merci de nous faire partager les photos,c'est super pour nous personnes nés avec cette malformation de pouvoir constater l'evolution et les "different" resultat.
J'esper leyx que tu nous fera partager des photos comme franky;des photos avant aprés!!!
moi j'ai RDV avec Pr Talmant le 18/02 pour mon nez,j'ai hate et un peu d'aprehension........
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Nounouch18 et Melany
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: