Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+39
Marie Annaëlle 24
vionnet
virgil28
Sévi
momop
lili69
leyx
louise
dimileen
Chti maman
otilia2
kisko
nanysh
manu chocho
bagad
truiss
anyna
mamiebluepapo
pauline
ludivinethepisces
sophie1
mael77
estelle16
Judith
Elsa
dadoude
Patricia
Maman72
Noah05
sandrine 59
théomama
aurore
dodo
ruddie
crevette
maguy
cindy
kaomé
franky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:10

ha ha ha !!!
francky ,si çà se trouve, la ptite femm que tu cherche tu va la trouver ici !!!!
je trouve moi aussi que les opérations sont bien réussi,quelle etait la naturede a fente?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:33

bon bein Maguy et Franky vous voyez ce qui vous reste à faire....non j'rigole...mais ça manque un peu le chapitre marriage sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:14

Ah ah ah ! lol
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:16

salut maguy et merci pour ton message qui m'as trés touché... merci à ta soeurette aussi c fort gentil de votre part...(dommage que tu soit trop vieille pour moi Wink jplaisante... quoi que, elle a quelle age ta soeur ?? non j'arrete c juré !!!

Tu me dit que toi aussi tu n'as pas trouvé l'homme de ta vie et je lit que tu attend une ptite fille... une question me parcours le cerveau ???
J'espère que ce n'est pas à cause du fait que tu attend une ptite fille avec une FLMP que l'homme en question n'est plus ???
tu n'est vraiment pas obligé de me repondre ...

Encore merci
Bisous à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:26

Bijour dadoude
Qui sait tu a pi etre raison !!!

En ce qui me concerne g eu une fente labio-palatine unilatérale.

Je te souhaite que du bonheur avec ton pti bout héloise, j'aimerais bien etre un père a ton age !!! verra bien cke l'avenir réserve

biz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:23

Moi aussi je suis trop vieille et mariée !
Mais je suis sûre que ce n'est pas à cause de ta flp que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied ( ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre ? )
D'ailleurs, quand on a su que notre fils aurait une fente au moins labiale, mon mari m'a de suite dit : " de toutes façons, tu les aimes bien les garçons à cicatrices ..." Je suis sûre que je ne suis pas la seule, pas vrai les filles ???
En tout cas, vraiment ravie que tu te joignes à nos discussions.
Au plaisir.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:50

bonjour Franky,
je vous rejoins un peu tard mais je te souhaite tout de même la bienvenue.
J'attends un petit garçon atteint d'une fente labiale à gauche ou à droite ( les médecins ne sont pas d'accord!!!) pour le mois d'avril.
histeoir d'en rajouter une petite couche, je viens de Seine Maritime comme aguy et mon mari est de Joinville le Pont. Aux dernières nouvelles, le mélange reussi bien....
Franchement, j'aimerai que mon fils est le même physique que toi, quand il sera grand. ON ne voit vraiment rien de ta FLP.
Alors fonce, tu l'as trouveras sans problème ta moitié.
bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:01

bonsoir mael !!!

Arretez je vais vraiment commencer à m'intéresser à maguy si tt le monde si mé Wink pourquoi pas une femme mûre ???

c vraiment sympas de penser cke tu dit et je t'en remercie... vraiment...

malheureusement jte promet ke cela se voit mm si c vrai kil ya bocou pire !!! c pr sa ke j'envisage une dernière opération !!!

merci encore
a+
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:03

merci à toi francky ,tu es sympa !!!!!
allez va ,tu vas la trouver ta motié sans aucun doute!!!!!
pleins de bisous à toi,tu me fait penser à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:01

franchement trouve nous une photo ou on voit les séquelles de ta fente...parce que là on va commencer à croire que tu fais semblant....non franchement....

allez ce forum est un puit de bonnes femmes pour la plupart mariées mais pas seulement....
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:35

voila une photo ou l'on voit pas mal le nez !!!

Le reste ( levre + cicatrice ) ne sont pas trop visibles !!!

Mé en plein jour la cicatrice se voit trés bien !!!

tchatchao
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:47

Salut Franky, hello

Sur la photo on ne voit rien du tous et tu es tout mimi, j'ai mon beau frère qui a 30 ans et qui est né avec une flp et là je peux te dire que ça se voit (il n' a pas voulu faire la dernière opération du nez) !!!

A très bientôt !!! bye!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:56

ouaip d'accord ça se voit un petit peu...mais c'est vrais qu'il manque peu de chose pour que ton nez soit parfait...pour les cicatrices c'est une autre histoire...
en tout cas t'as l'air d'être un sacré marrant !!!
tu sais je l'ai déjà dit mais je te le redis lorsqu'on fait des rencontres avec notre association il y a deux papas qui ont eu des fentes....et franchement quand je les vois ce ne sont pas les cicatrices qui me sautent aux yeux mais plutôt les beaux gosses qui sont autours....vrais de vrais ...parole d'isa...
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:36

Encore une fois merci bocoup c vraiment réconfortant de lire des paroles franches et sincères de la part de gens que ne connait mm pas, ça me touche réellement... dommage que la terre ne soit pas peuplé qu'avec des gens intelligents et comprehenssible !!!Wink

En ce qui concerne la déconnade, les enfants ayant eu une FLP sont souvent les premiers à savoir profité des bons momments de la vie !!!

bonne soirée Smile
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 5:31

Le soir de mes 36 ans, j'apprends que je suis dans le lot des femmes mûres... bon, d'accord ... présentation - Page 2 Emotic10

moi, j'aurais dit vers 50, mais puisque ce sont les jeunes qui le disent...

Je t'ai répondu en MP, Franky... ça va faire jaser ... !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 9:24

allez t'es pas seule a être trop mûre...j'en ai 37 cette année...

Franky, c'est vrais que mon fils sait appréçier les bons moments de la vie...et c'est un sacré Clown aussi!

La terre est peuplée de gens supers...mais il faut tomber dessus et ça c'est moins simple...ce forum est une bonne concentration de gens intelligent...avec un coeur gros comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:06

ben dites donc, ça joue les entremetteurs par ici!!!!
Franck je suis de l'avis de la majorité, on ne voit pas grand chose de ta FLP sur les photos!
Mais il est clair que le plus important c'est que toi tu sois content de ton image!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:24

mon mari m'a de suite dit : " de toutes façons, tu les aimes bien les garçons à cicatrices ..." Je suis sûre que je ne suis pas la seule, pas vrai les filles ???
Patricia

d'accord avec toi patricia. Mon mari a une balafre sur le front et ça fait partie de son charme... d'ailleurs personne ne la remarque.

coucou Franky et bienvenue ! ça y est tu as trouvé la bonne photo pour ton avatar ??? Wink en tout cas c'est vrai qu'on ne voit rien concernant ta cicatrice. Au moins les garçons ont cet avantage de pouvoir se laisser pousser la barbe de 3 jours pour masquer les traces d'une fente.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:54

Salut Franky et bienvenue sur le forum. Je suis moi aussi née avec une fente palatine. C'est vrai que sur la photo, ta cicatrice se voit pas. Les docteurs Oger et Martinez sont d'excellents practiciens!

Au plaisir de te lire sur le forum! Ludi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:57

salut frankie, j'ai ton age et je suis la maman d'axel 10 mois et demi. Contente de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:40

Salut Frankie,

J'essaierai moi aussi de mettre une photo un peu plus sympa de ma petite pomme sur mon avatar .... et franchement, en ce qui te concerne, même avec mes lunettes, je NE vois RIEN !!!!!!!

Et je suis d'accord avec toi, c'est vrai que la FLP nous renforce et nous donne la force de "voir la vie du bon côté malgré tout" .....
.... avec ses hauts et ses bas, comme pour tout le monde...

..... Et puis, des gens supers, on en trouve!!!!!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:28

et bien ....

les hommes sont fort peu nombreux sur le forum, mais alors dès qu'un d'entre eux pointe le bout de son nez c'est la ruée .... quel engouement !!!

Franck, je rejoins l'avis des copines, les séquelles de ta fente se voient pratiquement pas et tu es charmant
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:22

Franck comme dit plus haut je trouve qu'on voit rien mais le plus important c'est que toi tu te sentes vraiment bien dans ta peau
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:41

Maguy a répondu à Franky en mp, Maguy a répondu à Franky en mp.......olala je "jase" !!!!
Bon eh bien moi je ne fais pas partie des femmes "mures" ouf....snif snif snif je fais partie des femmes "blètes" et oui avec mes 60 ans cette année !!!!! merci Maguy...
En tout cas présentation - Page 2 Bienvenu Franky, ah un homme même jeunnot ça nous manquait....en plus avec de l'humour que voulez-vous de plus mesdames et surtout mesdemoiselles???
Bien moi je suis une mamie, que dame nature n'a pas gâté, porteuse de FLP moi même, et maman de 2 belles jeunes femmes qui ont hérités de FL et mamie de 4 petits enfants dont 2 sont porteurs de FLP.
Si tu veux tu peux aller dans la galerie de photos admirer tout ce petit monde....mais désolée mes 2 filles sont "casées"
N'oublie pas un forum est un lieu de rencontres alors qui sait????!!!!....
bonne soirée a toutes! et à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:00

Oh ! Mamiebluepapo !
Tu me fais me tordre de rire !! trop bon, les blètes !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nounouch18 et Melany
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: