Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lorsque les fentes ne sont pas isolées...

Aller en bas 
+10
gene7
Noah05
dodo
Judith
sandrine 59
dadoude
florette
truiss
manu chocho
théomama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:54

oui tu es très clair...
j'ai été voir sur quelques site notement celui d'orphanet....ce qu'il y a d'étonnant c'est que sur la longue liste des symptomes il me semble ne pas avoir vu "fente" et problème de vue....mais j'ai peut-être mal vu et il y a toujours des variantes...

et puis sur les traitements c'est vrai qu'il n'y a pas grand choses...j'ai juste vu que dans quelques cas il donnait du calcium ...

bref....que de souçis pour toi.....

ou fais-tu l'IRM ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldine.oliver
Membre fidèle
Membre fidèle
geraldine.oliver


Nombre de messages : 141
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elyo Vitali né le 26 juin 2007 et Amalya Lili-Neige, née le 31 janvier 2009
Localisation : Isle sur Sorgue (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2007

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:06

en effet, c'est pas évident à comprendre comme "maladie", espérons que judith puisse vivre correctement avec le traitement de ses symptomes . A nouveau bon courage pour cette épreuve et les investigations.
bizoux, djedj
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:19

On ne fait pas l'irm ds 2 semaines, mais l'eeg, il n'y a en effet aucun lien entre cette maladie et la fente!!!

on verra tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:38

ha c'est un eeg ...évidement pour mettre en évidence de l'épilépsie c'est mieux....
t'as l'impression qu'elle fait des crises d'épilepsie ?


...je te rappelle au passage que si t'as envie de papoter ou de vider ton sac...ou autre chose..t'hésites pas à m'appeler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:10

Non je n'ai jamais rien remarquer, mais lui en observant les yeux il a remarqué qu'a certains moments ils bougeaient très vite latéralement... il ma dit que ca pouvait être de l'épillepsie!

merci Théo, au besoin, je n'hésiterai pas à te lancer un coup de fil....!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:08

de toute manière il existe plusieurs type de crises et chez l'enfant cela peut-être encore plus atypique...

bon et bien vous verrez tout ça...à l'eeg..et je vous tiens les pouces pour que , bien sûr, tout soit normal....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:28

voilà demain nous avons rdv en génétique....suite au dernier test mis en route en janvier.....

d'habitude quand la généticiene ne trouve rien elle me le dit au téléphone mais là elle veut nous voir en couple....

alors mystère????? auraient ils trouvé quelque chose après 7ans de recherches....

ça fait tout drole.....

on verra ça demain....
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:39

hello... ce serait cool de savoir... tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:37

Je croise les doigts pour vous ....je suis avc vous par la pensée !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lorsque les fentes ne sont pas isolées...   lorsque les fentes ne sont pas isolées... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque les fentes ne sont pas isolées...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max
» liste d'idées en passant
» differentes fentes
» jumeaux avec fentes
» les fentes labio-palatines chez les adolescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: