Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP

Aller en bas 
+59
yannmel
sofia
Lucie25
claire
gene7
ludivinethepisces
Fanny77
nikofrom51
Kaliste
jessy79
linette
mimie
piemchien
virgil28
sandrine 59
stephanie
louise
Audrey12
vero26
Patricia
crevette
cecile12
Cécile
ed
seddik
LANA
Chti maman
aurore
sophie1
Nasalia
elodie
Marika
kaomé
mimi 2000
Judith
ciloutem
Tocsin
truiss
manu chocho
Aurel28
Elsa
otilia2
Maman72
Noah05
sylvie
mamiebluepapo
Nanou
audrey
ruddie
théomama
nanysh
anyna
bagad
Sévi
dimileen
dodo
dadoude
pauline
Thémis
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:37

et je me réjouis de vous voir je pense que vous avez été parfaites
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:55

oui le Professeur Couly a raison, il y a plus de fentes détectées à l'écho qu'à la naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:32

Alors pour le trac, le fait qu'on soit toutes les 2 et qu'on se connaisse a joué en notre faveur je pense. Le fait que K Le Marchand change 3 fois de tenue nous a aidé à nous détendre ainsi que l'équipe des cadreurs qui était très sympa! Pour ma part la première question a été un peu dure mais après c'était parti!!!!

Pour les pourcentages de détection in utéro je ne dis pas qu'ils sont moins élévés qu'à la naissance (quoique, il faudrait en être sur), mais je pense que 97% relève de l'utopie, mais encore une fois, ça n'engage que moi.

Sinon c'est vrai que le Pr Couly est très rassurant et passe très bien à l'écran je pense!
Du coup il nous a même grapillé un peu de temps de parole avec ses explications un peu trop détaillées.......
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:33

Juste pour finir ne croyez pas que nous avons été parfaites, loin de là!!!
Mais on fait de notre mieux en tous cas, n'est-ce pas Carline ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:13

On se doute bien que vous avez fiat de votre mieux. On a hâtte de voir l'émission, il faut que je le note quelque part pour ne pas oublier de l'enregistrer.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:49

97% oui c'est de l'utopie en tout cas ce ne sont les chiffres de notre chirugienne pour la suisse qui me semble se situaient en dessous de 50%......mais bon .....
bravo les filles!!!!on se réjouis de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:40

j'ai hate de voir l'emission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:39

Super les filles, merci de nous avoir fait part si rapidement de vos impression !

Il me tarde maintenant de vous voir le 13 mars, je vais me faire enregistrer l'émission car on sera en vacances.

Je pensais que Karine Lemarchand était sympa, elle en avait l'air en tout cas ! Dommage...

Carline, tes infos sur les gensives sont les bienvenues.

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:56

j'ai hâte de vous voir à la télé

pour les 97 % ça me semble beaucoup, moi j'aurai dit 50%

d'ailleurs il n'y avait pas eu un sondage sur le forum ?

Doris
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:35

bien vu dodo il y a un sondage avec 46 votes ..et 60 % de detection pendant la grossesse..on est loin des 95 encore mais tout le monde n'a pas voté !!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:37

je ne sais pas si le sondage avec si peu de votants sur le forum reste fiable et quand même 60% de fentes détectées pendant la grossesse!!!!Je pense que le Professeur Couly a quand même des informations beaucoup plus fiables et qu'il est dommage de mettre sa parole en doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:23

je ne suis effectivement pas certaine que le sondage soit fiable...car nous ne sommes sans doute pas un échantillon représentatif...à la nuance près que la différence semble tout de même énnorme si l'on tient compte du fait que 97% c'est presque du 100%. ça me semble tout de même étonnant...mais bon si le professeur l'a dit!?
En tout cas je ne sais pas ce qu'il en est pour la France mais en Suisse il est certain que nous ne les dépistons pas aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:25

Super les filles, vivement la transmission ! Quand au Pr Couly, c'est vrai qu'il est "trop optimiste" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:44

C'est quand même du positif qu'il soit "optimiste"
Immaginez un couple complètement effondré à l'annonce de la FLP qui aurait devant lui un chirurgien qui serait pessimiste, en noicissant tout, comment ce couple va réagir? et la douleur de ce couple!!! Les chirurgiens répondent aux questions que nous leur posons au fur et à mesure des consultations, heureusement que tout n'est pas noir!!!
Et nous sur ce forum devant les post des "nouveaux arrivants" comment réagissons nous, on rassure....non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:02

Oui j'suis d'accord avec Mamieblue )malgré le fait que 97% me semble beaucoup) mais en fait, on s'en fiche du pourcentage car ça ne va pas changer les fentes de nos petits bouts ni celles de toutes les bébés qui naîtront avec cette malformation !

Séévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:08

Alors selon le pr Couly, dans son protocole on ne referme la gencive que si besoin vers 10ans, age de fin de croissance de la machoire.
le gencive va donc se refermer petit a petit , on laisse faire la nature
de plus et le plus important et incroyable, les dents de lait en descendant vont apporter de l'os et combler le vide peu a peu d'ou parfois l'inutilité de la greffe!
le décalge entre la gencive droite et gauche va se rétablir petit à petit
voilà en gros

sinon,je vous disais que j'avais une proposition à vous faire de la part de mme Barrière , directrice de l'association "mon enfant et son sourire":
une étudiante en 5ème année de spycho, dans le cadre de son mémoire,recherche des témoignages de votre vécu part rapport à la malformation esthetique de votre enfant, personnes sur paris de préférence
je vous donne son tél en mp car je ne veux pas le laisser à la vue de tout le monde(visiteurs)
voilà

@+
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:16

Eh bien voila une explication de la gencive claire et intéressante et c'est plein d'espoir tout ça pour nos loulous!!!merci Carline...
Je vais prendre contact avec la personne de l'association" mon enfant et son sourire", pour cette étudiante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:48

je suis d'accord avec Sévi ça ne change finalement pas grand chose cette histoire de pourcentage....et je suis d'accord avec toi mamiebluepapo sur le fait que l'optimisme est d'une grande aide...mais il ne faut pas non plus donner de faux espoir en laissant croire des choses qui ne sont pas toutes vraies....l'optimisme est un état d'esprit l'information correct est encore autre chose. Je pense qu'il est surtout important de dire les choses tel quel sont avec les bonnes et les moins bonnes nouvelles. Après c'est la manière de passer l'info qui doit être adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:04

je ne pense pas que le Pr Couly donne de faux espoirs, les chirurgiens sont un peu "obligés" de minimiser devant le grand désarroi de certains parents!!!
je sais que personnellement si le chirurgien m'avait annoncé tout se qui s'est passé après... lors de la première consultation,non seulement je ne serais plus la mais il n'y aurait pas eu non plus ma 2e fille je veux bien que cela fasse 30 ans que mes filles sont nées, mais je veux dire que j'étais dans un tel état en ayant eu ce problème moi même!!!et tout ce qui en a découlé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:01

en fait ! le proffeseur couly dit otu mais ne rentre pas dasn les detail et dit souvent "ce n'est pas un probleme" pour la gencive il nous a juste dit non c pas utile d'y toucher " p"pourquoi" "car elel ce referme toute seul" et moi qd je suis resorti, je me emander toujours commetn ca pouvait ce faire

idem pour les biberon tous ira vaec les dodie, a l ameter on c retrouver avec un bb qui arrivé pas a boire, imaginé ma panique qui a été reglé qqe heure plus tard masi qd mm.... il nous dit aps qu'il existe tel ou tel biberon si jamais.....

masi sinon c un chirugien hyper professionel et vraimetn gentil et il taquine en plus... car nous qd on vient, on y va avec notre liste de 3 page de question et il s'amuse la dessus

par contre, je sais qu'on verra le jour J, masi il on montré quoi comme photo car si c les photo du professuer couly.. elle date un peu qd mm et ne sont pas le reflet de la réalité... qui avec lola est bien plus joli que ces phot qui moi m'on pas du tout rassurer qd je les ai vu la première fois...

y'a vait qui d'autre comme invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:10

ils vont montrer des photos de Swann et Ruben avant et après l'opération!
+ le reportage sur un bb
il y avait mme Barrière la présidente de l'association "mon enfant et son sourire"

Le pr Couly est toujours optimiste et finalement il a bien raison car comme mamie bluepapo , s'il m'avait dit toute cette misère dès le début, je me serais encore plus enfoncé le 1er mois!maintenant je me rend compte qu'il a raison sur beaucoup de points.je lui fais confiance et ne regrette pas qu'il soit le chirurgien de mon fils!

c'est vrai que parfois j'aimerais savoir ou je vais, ce qui se passera(dent, language)mais soyons honnete, qui le sait??????
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:22

mais mon avis rejoint tout à fait le tiens mamiebluepapo....je pense aussi qu'il ne faut pas asséner toutes les infos à la première consutation...et c'est bien ce que j'appelle être adéquat dans la manière dont on donne l'info.
Je préçise aussi que je n'ai pas dit que le Pr Couly donnait de fausses infos....juste histoire d'être bien comprise....
voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:29

je pense que c'est bien que les médecins qui opère notre bébé reste optimiste car sinon on serait encore plus craintif face aux opé...

le chiffre que je disais ce n'est pas pour contredire le prof. couly mais c'est ce que la dresse m'a dit peut-être qu'en suisse on les dépiste moins bien
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:56

oh oui si les medecins n'étaient pas optimistes et ne positivaient pas, comment serions nous ???

Mon Chirurgien m'a bien aidé avec son optimisme car au début c'était tres dur !!!

J'ai bien hate de voir cette émission et de découvrir carlinetheo et ruddie car j'ai l'impression de les connaitre sans les connaitre.

C'est fou j'ai vraiment l'impression que les gens de ce forum font parti de ma famille je pense souvent a chacunes avec nos sujet de discussion de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:05

moi aussi je vis avec vous toutes et suis chaque petit bout de pres comme si je les connaissais en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission le 2 mai
» rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!
» Emission les maternelles du 12 octobre 2010
» nouvelle émission RTBF SAT
» les maternelles ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: