Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP

Aller en bas 
+59
yannmel
sofia
Lucie25
claire
gene7
ludivinethepisces
Fanny77
nikofrom51
Kaliste
jessy79
linette
mimie
piemchien
virgil28
sandrine 59
stephanie
louise
Audrey12
vero26
Patricia
crevette
cecile12
Cécile
ed
seddik
LANA
Chti maman
aurore
sophie1
Nasalia
elodie
Marika
kaomé
mimi 2000
Judith
ciloutem
Tocsin
truiss
manu chocho
Aurel28
Elsa
otilia2
Maman72
Noah05
sylvie
mamiebluepapo
Nanou
audrey
ruddie
théomama
nanysh
anyna
bagad
Sévi
dimileen
dodo
dadoude
pauline
Thémis
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:46

Oui, on pense à vous et surtout on se réjouit de vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:47

Bon courage les filles, vous devez apprehender un peu mais etre aussi tres contente ...

On pense à vous, donnez nous des nouvelles !!!


Bisous plein de courage pour toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:37

bon courage pour demain

pas trop le trac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:37

Alors, a votre avis, comment c'est passé cet enregistrement??

d'abord je précise que je viens tard car j'attendais que nath soit sur le forum pour qu'on vous explique toutes les 2, mais je ne la vois pas alors j'y vais car demain je ne serai pas dispo.

Déjà la rencontre avec Nath a été super, c'est une chouette femme et maman, merci le forum et l'emission super
Claire la journaliste est super sympa et l'equipe technique génial, la présentatrice beaucoup moins , bref!!

je pense que vous allez etre déçu par cette émission car on a pas pu dire grand chose , ça s'est cantonné aux opérations et le vécu pendant la grossesse et à l'accouchement.
on a presque pas évoqué le suivi de nos enfants, le manque d'infos etc, bref finalement le plus important à mes yeux
moi je suis ressortie très fustrée ayant l'impression de ne rien avoir dit de spécial, elle m'a meme coupé la parole quand j'ai voulu parlé du site internet!
quand on est arrivé , claire nous a présente les questions et les réponses que l'on avait fait par tél et on devait suivre ce plan , mais la présentatrice n'en a pas tenu compte et ça m'a un peu perturbé car finalement je ne savais pas ce qu'elle attendait comme réponse

ceci dit c'est une bonne expérience et je remercie les responsables d'avoir traité le sujet des flp

si vous avez des questions allez y!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:42

Bonsoir!

j'ai eu quelques soucis de train, je viens d'arriver, après un départ de Paris à 17h :o(

Alors la rencontre avec Carline a été super chouette! D'ailleurs on bcp plus débattu pdt notre rencontre que sur le plateau!

Moi aussi j'ai trouvé que c'était une bonne expérience! Karine Lemarchand est très belle, très sympas pdt son emission, mais une fois les caméras éteinte plus accessible du tout, dommage.....

Sinon l'équipe était très chouette, on a qd mm bien rigolé!

L'émission en elle mm a été bcp trop courte pour nous! Mais je pense qu'on en attendait bcp trop!
L'essentiel a été évoqué, ils sont tous ressortis (la présentatrice et les cadreurs) en disant qu'il étaient ravis, que c'était fantastique......
Comme quoi!

Donc verdict le 13 mars, à vos magnétos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:48

oui Nath , c'est vrai, les cadreurs ont meme applaudi le pr couly pour l'excellent travail fait sur nos enfants!!(ceci est valable pour tous les chirurgiens de toute façon)je crois que ça les a beaucoup marqué!!
et c'est vrai que l'enregistrement etait beaucoup trop court pour nous qui avions tant à dire. c'est vrai aussi qu'on en attendait trop de cette emission!
bonne experience mais petit gout amer de trop peu
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:59

Même que le Pr Couly a fini par faire un grand sourire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:21

dommage que vous n'ayez pas pu parler autant que vous l'auriez aimé ...

mais je suis impatiente de voir l'émission

Doris
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:30

Bon les filles, c'était une bonne expérience quand même c'est ce qu'il faut retenir pas vrai ..... et si ça permet d'informer les gens sur les flp c'est déjà mieux que rien
Et si en + ça peut leur éviter de dire des vilains mots comme "bec-de-lièvre" je dis bravo !
j'ai hâte de voir l'émission le mois prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:32

Eve, on a meme pas eu l'occasion de parler de ce vilain terme!
l'emission passera le 13/03
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:33

c'est une émission de courte durée, j'espère qu'ils ne vont pas la "massacrer" en coupant des passages qui sont importants pour nous. En tout cas merci d'y avoir participer et nous attendons avec impatience le 13 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:35

Ils ne coupent rien, tout ce qu'on a dit va être diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:37

ha, alors tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:03

Bravo les filles ! c'est vrai que vous ne pouviez pas parler de ce que vous vouliez puisque c'est des questions / réponses, dommage qu'ils n'ont pas donné l’occasion pour que les mamans parlent de leurs soucis pour le suivi etc. ... mais le facteur temps est essentiel et dans ce genre d'émissions on ne peut pas tout aborder, c'est une bonne chose en tout cas qu’ils en parlent de FLP! pour plus d’infos aux gens !
Le 13 mars je serai avec ma petite a l'hopital c'est le jour de son opération .... Donc je verrai qui pourrait me faire l'enregistrement.
N'est-ce pas une bonne chose de rencontrer une maman du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:06

contente qe ce soit bien passer

dommage que vous n'ayai pas pu aborder les point important et pour le vilain terme c pas grave de toute facon .........

g hate de voir ce qui resort de cette emission et de vous "voir" et de voir aussi ce qe va dire le pr couly....

en tous ca felicitation pour avoir participer
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:18

J'ai hate de vous voir maintenant!!! C'est vrai que dans ce genre d'émission, on est souvent frutré de ne pas pouvoir s'exprimer comme on le veut... Et puis, les caméras, on n'y est pas habitué donc il est difficile de penser à tout et après on regrette.

C'est une bonne expérience, et puis vous avez pu vous rencontrer et puis les FLP vont enfin passer dans cette émission, depuis le temps que je la regarde, je langissais qu'ils abordent le sujet...

Par contre, déçue pas Karine Lemarchand qui a l'air si gentille et accessible, c'était peut etre pas son jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:29

Bravo les filles et vivement le 13 mars !

Comment était le professeur Couly ? J'espère qu'il a été un peu plus bavard que d'habitude. En tous cas je suis sur qu'il est resté très humble et modeste quant à son travail sur nos enfants. le 19 décembre dernier je lui ai dit "alors il parait que l'on va vous voir sur le petit écran ?" il avait eu l'air tout géné et sa secrétaire très surprise "bah bah comment vous savez ça vous ?????"
Des photos avant après ont elles été montrées ?

Sophie & Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:36

oui, des photos avant après ont été montrés et meme un reportage a necker sur l'opération d'une fente labiale par le pr Couly

Par contre toutes mes excuses car pendant l'enregistrement j'ai parlé de trisomie 18 au lieu de 13, j'etais tressée
sorry

Le pr couly hors camera nous a aussi expliqué plein de choses.c'est vrai qu'il est très timide et humble
j'aime beaucoup ce mr meme si je le trouve parfois trop optimiste.
dès que je peux(demain) je vous explique ce qu'il m'a dit sur les gencives
j'ai aussi quelque chose à vous proposer concernant des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:16

Tu n'as pas à t'excuser Carline, ça arrive à tout le monde!!!!en plus devant la caméra ce n'est pas évident.
Je trouve supère que le Professeur Couly vous ai parler hors caméra....
mais je suis quand même septique sur le fait qu'il ne coupe rien au montage, j'ai une amie qui a participé à une émission et pas mal de phrases ont été coupées, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:29

Ah oui Carline dis-nous tout sur les gencives !!!!
Quand je lui pose la quextion, le PR Couly reste toujours très évasif.
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:53

En effet, je confirme que le Pr Couly est très optimiste! Il a qd même dit que 97% des fentes étaient détectées avant la naissance, alors là je suis restée scotchée, parce que ce ne sont pas du tout les chiffres je pense......

Carline apparemment tu n'as pas fait d'erreur, j'ai cru comprendre que Couly parlait de trisomie 13 ET 18!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:56

trop optimiste je trouve

oui le suget des gencive m'inquiete aussi

car le pr couly a dit qu'il n'y toucherai aps
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:34

Bravo à toutes les 2 d'avoir participé à cette émission!! Alors, vous avez eu le trac?
En tout cas encore toutes mes félicitation, la diffusion tombe aussi le jour de la 1ère opé de yanis, zut!

Je demanderai à ce qu'on me l'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:35

je vais retenir la date pour regarder ou l'enregistrer si je suis pas là...

pour les statistiques quand j'ai accouché et qu'on l'a su à la naissance la dresse si je dit juste avait dit que 2 enfants su 3 qui avait une fente était détécté à l'écho donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP   Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles sur France 5 enregistrement emission FLP
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission le 2 mai
» rooooooooh! moi aussi je vais aux maternelles!!!
» Emission les maternelles du 12 octobre 2010
» nouvelle émission RTBF SAT
» les maternelles ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: