Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La 2eme operation d'Axel est programmée

Aller en bas 
+13
Judith
dimileen
nanysh
truiss
Maman72
théomama
maelito
Marika
stephanie
lalie
bagad
dadoude
pauline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:29

Courage Pauline, Axel va retrouver progressivement un rythme de sommeil normal (pour Kelig il a fallu attendre un peu plus de 15 jours et c'est vrai que c'est épuisant et en plus, après on a souvent un contre coup).
Pour la douleur, c'est variable, Kelig a eu plus mal à la première intervention qu'à la deuxième et le post opératoire a été très différent entre les deux opé :
- 1ère opé : très douloureux et des difficulyés pour manger mais pas trop de problèmes de sommeil
- 2ème opé : peu de douleurs, aucun problème pour remanger, mais des angoisses terribles pour s'endormir et au réveil.

Donc les opé à venir ne se passeront pas forcément toutes comme celle-ci, par contre c'est vrai qu'il sera plus grand et aura conscience de plus de choses.

Essaie de te reposer dès que tu le peux.
Bises à tous les trois.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:45

ah ! je t'ai envoyer un mail car je ne me souvenait plus de qd il serai opéré.. et bien sur je n'ai pas penser a regarer sur le forum......

bon, bah je sais pas trop quoi te dire car je vois que c un peu la galère.... ca va etre un moment difficile a passer pour lui niveaux douleur et pour toi niveaux fatigue.... mais bon, on es leur maman alors on est fort pour eux................ et dans un mois ca ira suremetn mieux

moi j'apprehende vachemetn l'opé de lola pour son palais.. mais bon, on a pas le choix !!

en tous cas, plein de courage et de repos a toute la famille


gros gros gros bisous a axel
Revenir en haut Aller en bas
severineluc
Membre régulier
Membre régulier
severineluc


Nombre de messages : 95
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eliot né le 25 janvier 2007, Zoé née le 07 octobre 2009
Localisation : clairvaux-les-lacs
Date d'inscription : 27/09/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:15

je souhaite bon courage a toute votre petite famille en espérant que tout rentre dans l'ordre aussi vite que possible et que vous puissiez tous vous reposer un peu. gros bizou.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2eme operation d'Axel est programmée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Opération programmée
» Operation de lily programmée ( DR talmant )
» 2ème opération
» 2ème opération de calvin
» Lola : 2eme opération (Pr COULY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: