Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La 2eme operation d'Axel est programmée

Aller en bas 
+13
Judith
dimileen
nanysh
truiss
Maman72
théomama
maelito
Marika
stephanie
lalie
bagad
dadoude
pauline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:39

BON COURAGE A ALEX ET SA MAMAN, ON PENSE TRES FORT A VOUS DEUX. REVENEZ VITES NOUS EN DONNER DES NOUVELLES!
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:18

Bon courage à tous les deux! C'est un moment important qui restera gravé dans vos mémoires, on est là avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:21

De tendres pensées pour Axel et ses parents.
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 10:15

je pense fort à toi petit Axel.remet toi vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:07

couc vite fait, je suis rentré cette nuit me reposé car j'ai dormi 4h en 2 jours. Axel a gemi de douleur pendant pres de 24h il n'a pas dormi de la nuit. Les doses de calmants été phenomenale mais rien a faire, mon loulou souffrait, depuis hier apres midi, ça va un ptit peu mieux mais il nous fait de la fievre a 38.5 et les medecins ne savent pas pourquoi ! Bref, il est pas bien...

Il a ses manchons qui le derange et n plus il se donne des coup dans le nez avec et se fait mal !
Il a remangé un peu hier, pas mal d'ailleur pour un premier jour ! il a recuperer sa suce mais c'est pas trop sa copine, ça doit lui faire mal !

j'y retourne, j'espere qu'il va aller mieux et va avoir reussi a dormir un peu ! Vous auriez vu sa tete mardi soir, je vous met une photo dans la galerie !

On rentre demain si il va mieux, mais la c'est pas gagné, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:15

Merci de donner des nouvelles je les guettes tout les jours, embrasse très fort axel, je pense beaucoup a lui, j'espère que ca va aller mieux et que vous aller pouvoir rentrer bien vite. Aller courage et à très bientot.

Marika
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:10

Pauvre petit poussin, J'espere que ca va aller mieux très vite.Peut etre que sa "suce" n'est plus sa copine a cause des conformateurs dans le nez, ma fille çà la dérangeait beaucoup au début...Fais lui un gros calin. je pense très fort a lui et merci de donner des nouvelles. Continue a essayer de te reposer un peu...
Bon courage Pauline ainsi qu'au papa et surtout au petit coeur très beau meme le lendemain de l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:03

Bonjour!
Je pense fort à vous et courrage petit Axel et bisous

ä bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:58

Courage pour le petit ange Axel, j'espere qu'il ira mieux tiens bon Paline et donne nous des nouvelles.
Grosses bises a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:29

bon courage Pauline
ruben a aussi eu de la fièvre le lendemain de l'opération, ils ont parlé de réaction post-opératoire normale

fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:26

Merci pour les nouvelles Pauline.
C'est vraiment de durs moments à passer et je ne suis pas pressée d'y être.
Pleins de courage et de bisous à Axel

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:35

Courage et plein de bisous à Axel!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:42

j'espere qu'axel va mieux qu'il souffre moins, qu'il dort mieux (les parents aussi !)et qu'il n'a plus de fièvre.

Charleen a eu de la fièvre aussi après l'opération et ce pendant 3 jours du a une réaction post opératoire d'après le chirurgien.

Gros bisous petit axel et remet toi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:54

Plein de bisous petit bonhomme, reviens vite en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:08

coucou ca y est on est rentré !
Il n'a plus ses manchons depuis hier, les conformateurs le gene pas mal pour le moment, en plus ilse touche le nez et le moindre frotement lui fait mal a la cicatrice du nez !

Sinon ca va mieux, il a encore 37.8 de vievre, mais ca va ! Reste plus qu'a ce qu'il remange autant qu'avant car la c'est un petit moineau ! Et surtout me battre pour lui nettoyé le nez et mettre ses conformateurs (et est pas de trop de 2 pour le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:21

Bon retour chez vous..

contente que ça ailles mieux pour Axel.

Se battre pour nettoyer le nez et les conformateurs on sait ce que c'est et c'est vrai qu'on est pas de trop a 2...

Charleen s'est frotté le nez pendant 1 semaine mais après elle a compris que cela lui faisait mal, elle le touche plus maintenant...

j'espere qu'axel va retrouver vite bon appetit...

Bon repos a toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:33

bon voilà une bonne chose de faite! remettez vous bien de tout ça!
isa
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:32

Je suis contente qu'Axel aille mieux encore un peu de patience et tout ira de mieux en mieux.
Pleins de bisous

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 11:13

Ca y est vous etes rentré !
J'ai beaucoup pensé a vous.
Voilà une bonne chose de faite je suis heureuse que tout ce soit bien passer. Est-ce qu'axel dort bien? (pour manger je me doutais qu'il n'allait pas dévorer ), et toi pauline, est-ce qu'au finale tu te repose un peu ?
Embrasse bien fort ton petit chérie et reviens vite donner des news.

Marika
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:26

non axel dort tres mal il se reveille en pleurant tout les 1/4d'heure pendant ses siestes et la nuit, il dort bien de 9h a 3h/4h et apres c'est galere, il pleure ! Donc moi ben je me repose pas ! C'est plus des cernes que j'ai c des vrai valises !

Maintenant que c'est passé, je n'ai toujours pas le morale car je ne m'attendais pas a le voir souffrir autant et si longtemps donc j'apprehende les suivantes qui vont etre encore plus douloureuses et axel sera encore plus grand.... C'est que le debut des galeres !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:20

Courage Pauline garde le moral ça va vite s'arranger.
Les suites d'opérations sont très douloureuses pour nos loulous.
Tu penseras à moi car normalement se sera le tour de Maëlie le 20 et j'angoisse aussi pour elle, ma pauvre puce va avoir mal et pas de doudou ni de pouce pour la consoler, que ça va être dur.

Pleins de bisous à vous deux

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:00

courage Pauline,

après son opération Charleen se réveillait aussi plus d'une cinquantaine de fois par nuit c'était épuisant je n'en pouvait plus ça a duré 3 semaines environs en fait elle avait besoin d'etre rassurée par notre présence sans cesse et de s'habituer à ses conformateurs, on a du la remettre dans notre chambre pour qu'elle sente notre présence.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre et elle est retourné dans sa chambre.

POur ce qui est de boire les bibis elle avait du mal avec les conformateurs alors on lui enlevait pour boire et là elle dévorait...

J'espère que ca va allé mieux pour le petit ange et qu'il va te laisser un peu dormir...

Gros bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:02

Bonjour!
Contente de voir que vous êtes bien rentrés même si il y a de la fatigue, je pense aussi qu'ils ont besoin d'être rassurés et ont 2 fois plus besoin de nous sentir auprès d'eux!!! et il y a aussi quand même la douleur.
Enfin voilà une bonne chose de faite
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:24

contente de voir que tu as retrouver tes penattes!!!!!
il va retrouver un bon sommeil ne t'inquiete pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:38

ravie de voir que l operation s est bien passé
la periode post op n est pas facile ni pour lui ni pour les parents!!!
Mael pleurait pas mal il a dormi pas mal sur moi (il avait 6 mois à l operation du palais), il avait besoin d etre rassuré
les periodes à l hopital les troublent quelques semaines il faut qu il reprenne leurs reperes
fais lui plein de calins
s il a mal donnes lui du doliprane
bon courage

pour tes cernes, moi qui suis née avec 'lol!!', achetes des masques ou mets toi des glaçons
ça te feras du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2eme operation d'Axel est programmée   La 2eme operation d'Axel est programmée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2eme operation d'Axel est programmée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération programmée
» Operation de lily programmée ( DR talmant )
» 2ème opération
» 2ème opération de calvin
» Lola : 2eme opération (Pr COULY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: