Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2ème opération de calvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

2ème opération de calvin Empty
MessageSujet: 2ème opération de calvin   2ème opération de calvin EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:19

nous voilà au 27 octobre 2004! nous sommes attendus pour 9h30 dans le service. son opération du palais devait être ce matin, mais suite à une urgence, il ne sera pris qu'en début d'après-midi. donc pendant tout ce temps, nous arpentons les couloirs du service, et c'est fou ce qu'ils peuvent être court ces couloirs quand il faut chasser le temps!! de plus calvin ne marche encore pas donc demande à être porté!!
En début d'après-midi, enfin le brancardier arrive! et là, tous les souvenirs de la douleur ressurgissent!! mais non, tout va bien se passer! ça ne va quand même pas recommencer! pendant ce temps, je vais quand même manger! et oui, il est temps : 14heures! l'opération n'aura pas duré longtemps cette fois-ci : 1 heure 30.
je descends en salle de réveil, même plus besoin de m'accompagner! je connais le chemin! et là, j'entends mon crapaud crié toute sa douleur!! arrivé devant son lit, on m'installe dans un fauteuil, me donne calvin qui est perfusé au pied! et, là! miracle, s'endore tout de suite et ronfle même! on reste là 1 heure. on remonte dans le service, et on attend qu'il se réveille afin de pouvoir lui donner à boire pour commencer. en soirée, on lui donne des yaourts une compote qu'il rechigne! c'est pas son fort les compote alors on lui redonne un fromage blanc! la nuit pour calvin se passe bien ormis sa perf qui commence à faire des siennes! elle se bouche, on arrive à la déboucher mais ce n'est pas ça! pourvu qu'elle tienne!
pour ce qui est de ma nuit, plutôt fatiguante! et oui je paye le fait d'avoir porté calvin une bonne partie du matin : des contractions. et oui! je suis à un mois de mon terme!! alors non, ce n'est pas le moment même si je suis bien placée si il m'arrive quelque chose! mais non, ça attendra que l'on soit rentré!!!
le lendemain calvin veut sortir de sa prison qu'est son lit! alors je demande aux puers si il va restait longtemps branché à son fils (ils avaient un fils à perf long d'au moins 3 m!!!) il fallait attendre que le chirurgien passe pour faire passer les anti-douleurs et antibio par la bouche! en attendant elles lui fire une "chaussette" afin qu'il puisse se tenir debout par terre! elles se doutaient bien que ça ne tiendrait pas longtemps! et devinez? et bien, ça a tenu jusqu'au soir 6 heures ou il a eu l'autorisation d'être débranché! quel soulagement.
nous avons passé une nuit plus reposante que la prmière même avec mes contractions "de repos". le lendemain, nous avions l'autorisation de partir. quel interêt de rester puisque je fais tout et qu'il n'y a rien de plus a faire que lors de la première opération : manchons pendants 15 jours, repas liquide (bouillie), et c'est tout!!!
donc nous revoilà parti sur civaux.

rendez-vous pour le prochain numéro : les poses de yoyos!!


Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

2ème opération de calvin Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de calvin   2ème opération de calvin EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:18

merci Kaomé j'attends le prochain episode.... donc Anaelle a attendu son heure alors ...et au fait c'etait quoi cette 2 eme operation ??? tu l'as meme pas dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

2ème opération de calvin Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de calvin   2ème opération de calvin EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:38

voilà, j'ai rectifié! c'est toujours de son palais pour continuer à le refermer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





2ème opération de calvin Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de calvin   2ème opération de calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème opération de calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère opération de calvin
» Lyna et sa 2ème opération - le palais !
» Lola : 2eme opération (Pr COULY)
» 2eme operation du palais
» La 2eme operation d'Axel est programmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: