Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je voulai vous faire partager ma joie!

Aller en bas 
+10
anyna
manu chocho
estelle16
otilia2
maeva
maelito
kaomé
pauline
mamiebluepapo
Fanny77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maeva
Membre régulier
Membre régulier
maeva


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2005

je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voulai vous faire partager ma joie!   je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:23

Merci beaucoup pour tes réponses et ta franchise.
En tant que parents, nous cogitons, anticipons, protégons, etc, etc... mais j'espère que nos bibis sauront gérer aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
tallia
Membre fidèle
Membre fidèle
tallia


Nombre de messages : 193
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (07/01) et eva (04/04)
Date d'inscription : 20/12/2005

je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voulai vous faire partager ma joie!   je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:01

c vrai que nous gérons enfin des fois nous essayons mias j'espère que mon fils sera se protéger seul plus tard et qu'il ne rencontrera pas ce souci avec ses enfants car le professeur m'a dit qu'il fallait k'il fasse atention le jour qu'il a un enfant , de vérifier tout ça car on a pas ce genre de souci dans la famille mais il se peut que Simon ait fait une mutation génétique et que ce la se répercute sur ses enfants!!!! je prie pour que ça n'arrive pas!!

la date d'opération approche et c moi ki flippe simon me dit qu'il n'aura pas mal et k'il aura plein de jouets!!! il a déjà choisi ce qu'il désirait!

quelle vie!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voulai vous faire partager ma joie!   je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:30

Ton témoignage me remonte un peu le moral car pour l'instant je ne vois que la fente de mon bb. C'est vrai c'est encore un peu tôt elle n'a que 6 jours mais pour l'instant j'ai un peu de mal à me projeter dans l'avenir.
Tu es très jolie et j'ai montré ta photo à mes autres enfants ils ont eu du mal à croire que tu avais eu comme leur petite soeur.
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voulai vous faire partager ma joie!   je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:37

Tallia, lorsque j'ai eté à l'hopital le chirurgien m'a dit que si plus tard je veux avoir des enfants j'aurai de l'acide folyique à prendre, et que le risque d'avoir un enfant avec le même problème que moi était de 3%. Donc ce n'est pas énorme et comme ton fils je suis le seul cas de la famille.

Lalie je pense que tu vas vite t'habituer au visage de ta fille. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voulai vous faire partager ma joie!   je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:10

merci pour ton témoignage et la photo ça me rassure bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voulai vous faire partager ma joie!   je voulai vous faire partager ma joie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulai vous faire partager ma joie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle joie de partager!!
» que faire??
» qu est ce que je dois faire?
» je doit ne faire operes
» faire un PEA chez l'ORL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: