Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je doit ne faire operes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je doit ne faire operes Empty
MessageSujet: je doit ne faire operes   je doit ne faire operes EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:38

je doit me faire encore opere pour la levre et mon nez ,g eu une fente bie lateral qui a etais opere a 3 mois puis a 6 mois a l'hopital sur paris tous c tres bien passé je me trouvé bien et quand ma fille amélia c fait opere a amiens par le Dr Duvauchel il ma dit je voie votre fille a apres ont verra pour vous donc g bien refechie et je me suis dit pourquoi pas donc ont a commencais par la machoir qui etais un peu de travaire puis le nez et la le 28/11 je doit faire la fevre qi comme moi a fait plusieur operation merci
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

je doit ne faire operes Empty
MessageSujet: Re: je doit ne faire operes   je doit ne faire operes EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:45

donc si je comprends bien le chir de ta fille va "reprendre " a l'age adulte certains aspects des operations que tu as eu enfants ?
la machoire c'est fait.. et il continue ? bientot ?

bébé tu as été opérée par qui ?

merci de partager avec nous .... beaucoup de parentsse posent la question de la douleur ... pourrais tu nous en parler ?

et faire stp un petit post sur l'equpe d'Amiens dans les "equipes chirurgicales"

<merci Sandie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
je doit ne faire operes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les opérés de la rentrée 2008
» mon fils ne doit plus se faire operer
» Les opérés du Père Noël
» les enfants opérés en novembre
» Les opérés de l'été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: