Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour les adultes ... la "rhinoplastie"

Aller en bas 
+13
mamiebluepapo
dadoude
Virginie80
twinnie
dodo
Fanny77
lily penard
manala
Noah05
théomama
mily
degand
anyna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bwin
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009

pour les adultes ... la "rhinoplastie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les adultes ... la "rhinoplastie"   pour les adultes ... la "rhinoplastie" - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:21

Bonjour à tous

Je m'apelle Julien, j'ai 18ans et une fente palatine.
Je suis suivit sur Grenoble.

Actuellement je commence a vraiment avoir envie de me faire retoucher le nez ( une narine est légérement plus haute que l'autre ) et peut etre l'affiner un peu.

Seulement je n'ai plus trop confiance en l'équipe qui me suit. Lors derniere opération ( une greffe d'os ) le professeur Raphael ( a la retraite mnt ) c'est permit de retoucher ma levre...
Le résultat est contrasté... Ma lévre supérieur est un peu trop grosse et j'ai 2 cicatrices bien rouge ( qui meme avec le temps reste rouge )
De plus le prélévement de l'os c'est fait sur ma hanche, j'ai depuis une grosse "balafre" ( je m'en fou un peu ) mais je ne ressent plus rien au niveau de la hanche.....

Donc bon j'hésite un peu de repasser sur le billard avec cette équipe...

J'aurais voulu savoir ou je pourrai trouver de meilleurs chirugiens pour faire cette retouche du nez.

Sinon j'ai entendu parler de tatouage sur la cicatrice ( à l'époque on mavait parler d'injection de cortizone, a priorie ça ne se fait plus ) j'aurai voulu savoir si cela se faisait dans le cadre médicale ou non, et si les résultat étaient satisfaisant.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

pour les adultes ... la "rhinoplastie" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour les adultes ... la "rhinoplastie"   pour les adultes ... la "rhinoplastie" - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:35

coucou et bienvenue....

Alors ...c'est toujours délicat de dire meilleur ou non..mais tu peux trouver ici les adresses d'autres chirurgiens sur lyon notamment ...va voir sous "les équipes chirurgicales" la récap.

après je crois qu'il te faut les rencontrer ....la seule chose que je te dirais c'est d'aller chez un chir qui connaisse les fentes pour ton nez...parce que qu'opéré un nez normal ou un nez quand il y eu une fente ce n'est pas tout à fait pareil....

pour ta lèvre...certains membres du forum ont eu recours à des pansements au silicone sur des cicatrices ...et apparemment c'était efficace ...alors par contre je sais pas où ça se trouve...

pour la tatouage...il y ici Fanny qui l'a fait.....il faudrait retrouver son poste....
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les adultes ... la "rhinoplastie"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'ORL a dit : "T Tube pour Enzo" !
» Narine qui s'affaisse --> conformateur ?
» Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"
» aide travail de maturité
» fin annoncée du "plan maladies rares" en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: