Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(

Aller en bas 
+17
ytteb974
Cend
CELINE89
Romane roro
loulou56
roggia
nathoune
twinnie
titong
charlotte16
laufrajac
Laurent.Vanessa
Sandrine66
TalonsAiguilles
truiss
théomama
auré-lie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:05

je pense bien a toi, on croise les doigts pour que ta poulette reste au chaud, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:56

Je t'envoie un wagon d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:02

Plein de courage a vous ca va bien se passe .....4 semaines il y a pire...a 8 mois le bebe a déjà les Poumons un peu plus developer....Elle a tres envie de voit maman c est tout!
Je Pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:00

merciii cela fais du bien d'avoir du soutien Wink il on déjà fais les piqure pour la maturité de ses poumons pcq dimanche et lundi c'etais vmt critique impossible d'arreter les contractions toute les 2 min plus le col et tout se qui va avec.... c'est mignon tu as peux etre raison elle veux déjà etre pres de sa maman Wink j'éspere quel ne m'en voudras pas trop d'avoir été aussi distante quand j'ai eu l'annonce. d'un coté je suis impatiente mais c'est le cœur serré que je l'attend Wink elle ma vraiment l'air d'etre une battante je suis sous utrogestan adalat xanax magnesium ect.... et elle fais toujours autant la java dans mon ventre je ne sais pas ou elle trouve cet énergie mais c'est pas de chez moi :p je suis vidé d'énergie avec les contractions et médicament ... mercii encore pr vos message c'est tellement dure tout sa les journée son long ici... et les pensé vont dans tout les sense

très bonne soirée à vous

mais ondes positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:47

Repose toi bien il te faudra des forces pour la poussee...mais non elle t en voudra pas tu pourra tout ratraper des que tu l aura dans les bras tu trouvra plein de force et d amour! Et tu te sentira rasuree!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:38

ta fille ne t'en voudra pas....ne t'inquiète pas pour cela....

prend bien soin de vous deux...

tu en es à combien de semaines maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:44

je suis à 31 semaines d'améno
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:42

Courage Aurélie,

J'avais été hospitalisée aussi pendant 15j pour contractions toutes les 2min quand j'étais enceinte de mon loulou, et ça avait fini par passer... c'était l'angoisse qui provoquait ça! Et finalement il est arrivé 17j avant terme donc pas trop tôt, d'autant qu'il pesait 3,8kg :D

Je m'étais posé les mêmes questions que toi, je me sentais coupable car j'avais voulu pratiquer une IMG au moment où on me l'a proposée (pour plusieurs raisons en plus de la flp), et pendant une 15aine de jour j'avais vraiment rompu le contact avec mon bb... Mais tout cela, je le lui ai expliqué avant sa naissance et après, on est pas des super-héros, ce n'est pas simple tous les jours, il faut savoir lâche prise un peu parfois pour mieux rebondir...

Je vous souhaite une très belle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:47

Courage Aurélie,

Gardes là encore un peu au chaud, en tout cas ne t'en veux pas. C'est que du bonheur qui t'attend.

Reposes toi bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili_rose
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 25
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emma 02/12/1999
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 13/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:05

Pleins d'ondes positives pour vous, prends soin de vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:38

Sad aujourd'hui j'ai encore beaucoup pleuré j'ai tellement peur de cet inconnu qui nous attend sais très dure de vivre tout cela toute seule les journée son lonnnnng et chaque jour y a quelque chose de plus alors je me dis pourquoi je dois temp souffrir... j'ai déjà si mal je me demande si je vais réelement l'avoir est ce quel n'aura pas encore plus de souci si elle vient préma... la j'ai une infection dans la gorge on pense que c'est une angine blanche demain on re fais une écho pr voir combien elle a pris en 1 semaines pcq ma gyné pense quel sera la dans les 15j.. du coup je suis complètement bloquer j'ai peur de la mettre au monde et elle j'ai l'impression quel ne demande que sa ! heureusement que le xanax existe pour me calmer. trop d'inquiétude de remise en question si seulement je pouvais enfin voir les choses possitivement
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:03

c'est sûr que tu passes pas des moments vraiment difficiles.....

t'as quand même un peu de soutien...famille ? amis ?
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:33

oui ma famille vien mais pas toujours facile je suis a 30km de la maison donc tout le monde ne sais pas venir ou le travaille et tout donc sa n'aide pas meme si les sage femme son adorables et au petit soin et que mon mari m'appel au moin 3x par jours toujours un peu inquiet Wink mais y a que quelque personne qui le savent que je suis hospitalisé comme peu de personne le savent pour la fente j'ai peur qu'un medecin face une bourde et n'en parle devant des personnes que je ne préfère pas du coup je demande cas ma famille et quelque amie tres proche de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:11

C est tres dur la vie en hopital...j ai horreur de ca ! Déjà que Je trouvais le temps long a la maison bien entouree...Je compatie....et Je sait ce que tu ressent moi non plus rien ne m as rassuree avant l arrivee de ma fille j imaginais toujours le pire....
Moi Je regardais sans cesse les echos j essaye de me faire a son visage....j ai hate pour toi qu Elle arrive Mais j espere Aussi que ca ne sera pas trop tot....j ai une amie qui a une petite fille nee a 6 mois de grossese ....la petite pesait 500g...et aujourd hui Elle va tres bien...tu est déjà a 8 mois ta Gigi a dit encore 15j peut etre....si tu lache prise tu arriverais peut etre meme a terme....qui sait! Mais meme si ca n est pas le cas Je suis sure que tout Ira bien .... Ta petite bouge bien c est bon signe! Ma fille bougait beaucoup plus que mon premier! Ca me faisait meme psycoter!
Enfin pour dire que cette fin de grossese a ete pour moi le plus dur moment de ma vie ....alors dans ton cas Je ne sait pas comment j aurait fait!
Je te souhaite plein de courage et n hesite pas a venir ici meme pour bavarder d autre chose .....ca fait toujours du bien ....moi ce site m as sauvee plus d une fois !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:41

bon ben tant mieux si tu as quand même du soutien...

bon courage pour cette journée supplémentaire....
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:52

auré-lie a écrit:
je suis à 31 semaines d'améno

Sandrine, elle n'est pas dans son 8ème mois de grossesse. J'ai accouché à 36 SA et mon loulou avait un mois d'avance.

Aurélie, gardes ce petit bout au chaud le plus longtemps possible Wink. Courage, l'ennui est terrible quand on a de quoi cogiter. Projette toi de façon positive dans l'avenir. ça ne sera pas facile mais l'amour d'une mère permet de soulever des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:06

Mince j ai mal Lu j ai Lu il reste encore 4 semaines....oui c est un peu tot....Je croise les doigts pour toi et ta puce ....
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:06

non je suis pas encore à 8 mois mais ma gyne me dis d'essayer de tenir 4 semaines sais mon compliquer pour eu a 34 - 35 sem de naitre.

ici mon echo d'aujourd'hui on a vu que le col est effacé donc encore une fois y me disent tenez bon mais il son kazi sur quel sera la d'ici une 15j +-
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:17

En meme temps tu ne peux pas faire grand chose contre la nature si ce n est que de te reposer et pense a ta fille sans trop stresser ....
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Nouveau membre
Nouveau membre
Ninie


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:02

bonjour, mon petit hugo doit etre operer dans 15 jours, il a 5 mois aujourdui, chaque hopital a son protocole, personnellement je suis suivie sur necker. En tout cas je peux te dire que je ne suis pas presser du tout il est beau comme il est, souriant, charmeur.... courage meme si je sais que tant que lenfant nest pas né cest tres difficile, jai assez mal vecu ma grossesse qui etait pourtant ma troisieme et maintenant je le regrette car mon loulou est tres beau et me le rend tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:19

Essaie de ne pas trop te tracasser, j'ai une collégue dont le bébé est né à 7 mois1/2, il pesait 2kg200 et n'est même pas allé en couveuse.
J'ai aussi connu un bébé né avec une fente prématurément, ça n'a pas posé plus de soucis que ça. Aie confiance, et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:43

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 024a0514
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:07

charlotte16 a écrit:
Essaie de ne pas trop te tracasser, j'ai une collégue dont le bébé est né à 7 mois1/2, il pesait 2kg200 et n'est même pas allé en couveuse.
J'ai aussi connu un bébé né avec une fente prématurément, ça n'a pas posé plus de soucis que ça. Aie confiance, et tout ira pour le mieux.

moi ici je suis a 31 SA et elle ne fais encore 1.540kg +- 40 cm

j'aimerai bien quel face 2,200kg c'est sur au moins elle n'irai pas en couveuse et en plus c 'est le poids minimum qui demande à l'hôpital pour l'opérer dans sa 1er semaine de vie

moi même je suis née à 30 sem mais aussi avec 2kilos et ma mère ma dis que j'étais rester 1mois +- chez les grand préma
Revenir en haut Aller en bas
auré-lie
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:09

TalonsAiguilles a écrit:
l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 024a0514

ADORAAAAABLEE

mercii
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:18

Ma fille est une inconditionnelle de Hello Kitty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(   l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :( - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'annonce de la fente labio palatine de ma fille :(
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fente labio palatine
» Fente labio palatine
» FENTE LABIO PALATINE
» fente labio palatine
» fente labio palatine de Marie 28 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: