Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bébé à naître avec fente labio-maxillaire

Aller en bas 
+15
Cend
Dolly
vio
didiluna38
rap5ael
E - A et les jumelles
flounette
marie-lou
LEGROUX
Muushya
théomama
mimi74
louloute46
Marayla
valerie10
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:27

bon bah si ca fait un mal de chien ce n'est pas ca. Surement qu'il fabrique beaucoup de cire. Mais c'est quand même beaucoup je trouve...
De toute manière demain j'ai rdv a l'orl pour l'audiogramme, il sera bien placé pour voir ca.
Merci Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:45

oui moi il ne fait pas ca mais se gratte les oreilles est la je sais que ca a encore recommencer son audition est diminuer également mais cela reviendra une fois que le liquide qu'il a derrière les tympa se sera écouler après la pose des dibolos en mm temps que son opération du mois prochain et les otites diminuer
Revenir en haut Aller en bas
valerie10
Nouveau membre
Nouveau membre
valerie10


Nombre de messages : 15
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alicia 25/04/2010 Alessio 20/03/2012
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2012

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:48

Bonsoir didiluna, merci pour ton témoignage, je n'hésiterai pas si j'ai des questions...merci...

Nous avons justement eu aujourd'hui la dernière éco. avant l'accouchement et ils ont remarqué que l'un des reins n'était plus dilaté et était revenu à la normale super et que l'autre était toujours légèrement dilaté mais moins que les dernières fois donc le problème va en diminuant super

Par contre, ils n'ont absolument rien vu de la fente car bébé ne s'est pas du tout montré coopératif(encore) donc pas d'éco 3D pour nous... mais la chirurgienne nous à confirmé que le palais dur, vu les dernières éco., ne devait pas être touché, peut être la luette et le muscle derrière (à voir à l'accouchement) mais normalement en tout cas pas la totalité! Smile (90 % sur)
Elle nous a aussi dit que la fente n'était pas large Smile , qu'elle ne prenait pas entièrement le coté gauche de la lèvre et que si ce qu'ils ont vu aux éco. s'avère juste, elle pourrait tout refermer en une seule opération.
Bref, peut être pas de photo de bébé mais que des bonnes nouvelles et du bonheur en perspective...!

Voilà, prochain feedback probablement à l'accouchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:06

super nouvelle pour le rein !!!! yes! cheers

c'est aussi une bonne nouvelle pour le palais.... cheers

je te souhaite une bonne fin de grossesse....mon fils est du 24 avril.....

gros bisou à vous tous....et très jolie photo d'avatar...ce bébé est déjà aimé ! et ça se sent.

Revenir en haut Aller en bas
valerie10
Nouveau membre
Nouveau membre
valerie10


Nombre de messages : 15
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alicia 25/04/2010 Alessio 20/03/2012
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2012

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:14

Merci beaucoup Isa, je te tiendrais au courant de la suite évidemment et je ne manquerais pas de penser à Théo le 24!!! (ma fille elle est du 25 avril) Smile
Gros becs et j'espère très prochainement pouvoir faire ta rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:24

génial que les nouvelles soit bonne je suis bien contente^^ bonne fin de grossesse et tu verra ce sera le plus beau des bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:34

Citation :
ma fille elle est du 25 avril)

oui j'ai vu ça..... c'est pour cela que j'ai mis cela....

on peut aller prendre un thé quand tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie10
Nouveau membre
Nouveau membre
valerie10


Nombre de messages : 15
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alicia 25/04/2010 Alessio 20/03/2012
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2012

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:43

Oups c'est juste, me souvenait plus que la date d'Alicia était notée. Wink ...
Avec plaisir pour aller prendre un thé, je te contact d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:29

suis dans la :neige: la semaine prochaine..mais on se redit après...
Revenir en haut Aller en bas
valerie10
Nouveau membre
Nouveau membre
valerie10


Nombre de messages : 15
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alicia 25/04/2010 Alessio 20/03/2012
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2012

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:43

Voilà voilà voilà quelques news et pas des meilleures...cette grossesse tourne vraiment au cauchemard!
Je suis à 32 semaines et il y a trois nuit j ai eu une petite rupture de la poche des eaux donc hospitalisation en urgence (hôpital de morges)... Les médecins mon informé que si la rupture restait minime, que je ne développait pas d infection ou contractions, ils pouvaient me garder allitée jusqu à la 36 eme sem.et ensuite déclencher l accouchement.(pour obtenir ces informations, nous sommes biensur tombé avant sur plusieurs professionnels nous disant plusieurs choses différents à chaque fois mais bon au bou de plusieurs heure, c est le plan qui a été fixé, atteindre la 36 eme semaine)
1 ère journée nickel, presque pas de perte mais voilà que la nuit arrive et la rupture complète de la poche!la les médecins m informé qu il peuvent pas me garder( pas le matériels pour accueillir un aussi grand prématuré) donc ils commencent à contacter les grands hôpitaux dans la région et bien sur ceux ci s avére complets et la on m informe que je risque de partir à l autre bout de la suisse (avec les suisses allemand alors que j parle presque pas allemand)... Bref, après 4 heures de discutions des hôpitaux entre eux ( entre temps j ai commencé à avoir des contractions bien sur :-( , ils ont enfin pu me trouver par chance une place au CHUV de Lausanne. Go, parti en ambulance, et la, ça été reparti pour une batterie d examens(qui soit dit en passant étaient très douloureux car la gyné de garde était un vrai bourrin!!!!) ensuite de nouveau des tas d infos qui se contredisent pendant plusieurs heures autant sur le plan adopté pour les prochains jours, sur l accouchement, ect...( autant dire que non seulement j étais complètement perdue et sérieusement sur les nerfs)c est la aussi que j ai réalisé que nous n avions aucunes infos sur les risques pour les grands prématuré (neurologique, ect...)nous avons donc demandé a discuter avec un pédiatre et ils m ont informé que celui ci devrait passé en fin de journée répondre à nos questions. Enfin, après 12 heures dans la salle d accouchement, clouée tu ces foutu tables qui on aussi du être créée pour être le moins confortable possible, ils m ont enfin trouvé une chambre (provisoire vu que tout et complet) et expliqué enfin qui ils allait essayé au possible à coup d antibiotique, de médic. qui stop les contractions et ceux qui développent les poumons de bebe,  de me faire aller jusque à la semaine 34(donc 10 jours). Arrivé dans la chambre, ils me disent que le pédiatre ne pourrait peut être pas passé car c est samedi et qui on beaucoup et que du coup il repasserait seulement le lundi!!!la c est la goutte d eau qui a fait débordé la vase, et j ai craqué pleuré, hurlé....après ce il m ont assuré que le pédiatre allait passer ce qu il a fait et nous a rassuré au mieux sur la suite....
Voilà, maintenant après avoir pu enfin dormir plus de 1 heures pas comme mes 2 nuits précédentes, la situation est que bébé va actuellement bien, pas de contactions, pas d infection et on va essayé de tenir jusqu'à dans 10 jours...reste plus qu à rester zen et patient malgré le manque d infos ou erreurs d info qui nous parviennent (ce qui est très difficile vu mon caractère)...
En espérant pouvoir vous donner de meilleures nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:37

dur dur....

quelle pagaille....pffffffff.....c'est vraiment n'importe quoi.....déjà tu dois flipper et si en plus tu ne peux pas avoir de réponse claire.....

bon c'est une chance si tu peux rester à lausanne.....c'est vrai que beaucoup de préma se retrouve en suisse allemande.....on se demande ce qu'ils attendent pour agrandir les accueils de préma ici....bref....

bon...espérons que ça tienne le coup le plus longtemps possible.....tente de te détendre malgré tout ça sera toujours mieux pour bébé....
t'as quelqu'un qui s'occupe de ta grande ?

gros bisou....et si t'as besoin de compagnie appelles moi......
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:48

et ben je te souhaite bon courage et je pense fort a toi je ne peux malheureusement pas faire plus bises
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:14

Bonjour

Bon courage à vous...on pense fort fort à vous et on espère que tout va bien se passer.
bisou

Revenir en haut Aller en bas
valerie10
Nouveau membre
Nouveau membre
valerie10


Nombre de messages : 15
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alicia 25/04/2010 Alessio 20/03/2012
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2012

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:52

Merci a toutes pour vos message et soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:12

Bon courage Valérie, il va falloir prendre ton mal en patience ... C'est dur de se détendre dans ces conditions mais il faut essayer pour le bien de bébé .

Bon courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:40

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:48

Pleins de bonnes pensées et ondes ++++++
Revenir en haut Aller en bas
nnewlon29
Nouveau membre
Nouveau membre
nnewlon29


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/01/2012

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:20

Bonjour valérie! je viens de lire ton histoire! Notre petit bonhomme est prevue pour debut mai et il est porteur d une fente labio palatine unilaterale.

Comme toi je suis en menace d accouchement prematuree( je suis a 32 SA+3).je suis allongee depuis 9 semaines pour un uterus tres contractile qui modifie mon col! j ai ete hospitalisee la semaine derniere avec cure de corticoides pour les poumons de bebe et perfusion. si cela peut te rassurer si bebe arrive avant tes 34SA il sera bien pris en charge ( garde en neonate ) a partire de 34 SA il est avec toi en chambre mais en couveuse puis a partire de 35 36 SA tu rentre avec bebe!! garde le courage dis toi que chaque jour de gagne est important!! je sais que c'est pas facile mais crois en ton bebe Wink

je t'embrasse et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
valerie10
Nouveau membre
Nouveau membre
valerie10


Nombre de messages : 15
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alicia 25/04/2010 Alessio 20/03/2012
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2012

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:50

Voilà voilà quelques nouvelles:

J'ai le plaisir de vous annoncez la naissance le 20 mars 2012 à 11h22 de notre petit Alessio Valentino 1.890 kg / 43 cm. (à 34 sem). Il est trop trop trop chou!!!!!
Les début on été difficiles, nous avons découvert que malheureusement la fente qui était censée (90 % sûr) être labial et maxillaire est aussi palatine complète... bon, un peu plus ou un peu moins, ça ne va pas nous changer beaucoup la vie... Wink (A part que cette fois c'est sur qu'un allaitement n'est pas possible...)
Il a eu des problèmes respiratoire et à été intubé pendant 5 jours mais maintenant, ça fais 3 jours qu'ils respire sans assistance :-) il est tjs en néonat. et probablement encore pour plusieurs semaines mais il va de mieux en mieux.
L'orthodontiste lui a fait sa prothèse et les infirmières vont commencer à essayer de l'alimenter (à la seringue pour commencer).
J'ai la joie de pouvoir confirmer à tout ceux qui m'ont assuré que la fente n'était pas un problème à accepter et pour aimer son enfant car effectivement, mon petit bou, malgré sa différence est dans mon coeur le plus beau et JE L'AIME à la folie!!!! love
Maintenant, il va juste nous falloir de la patience pour pouvoir enfin ramener notre petit ange à la maison et continuer notre vie à 4.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:11

et bien félicitations pour cet heureux événement un peu plus tôt que prévu mais l'essentiel c'est qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:27

coucou ....je me suis demandée comment tu allais...j'ai ma réponse...

félicitations pour ce petit bonhomme !!!!

bon ben pour le palais faudra faire avec.....je vois que tu l'as déjà compris Wink

t'hésite pas à m'appeler en cas de besoin....et laisses pas les infirmières tout faire à ta place...tu trouveras vite le coup pour le nourrir toi même à la seringue....

je vous fais un tout gros bisou !!!! on se réjouis de voir une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:17

Félicitations, bienvenue a Alessandro valentino Smile

Bon courage pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
nnewlon29
Nouveau membre
Nouveau membre
nnewlon29


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : BREST
Date d'inscription : 04/01/2012

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:37

Toutes mes félicitations!! Bienvenue à ton bonhomme!!

Bon courage!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:50

félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:09

félicitation^^ et bienvenue petit bout d'homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé à naître avec fente labio-maxillaire   Bébé à naître avec fente labio-maxillaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé à naître avec fente labio-maxillaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce bébé avec fente labio palatine
» fente labio maxillaire
» fente labio-maxillaire bilatérale
» fente labio maxillaire gauche
» fente labio maxillaire gauche isolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: