Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...

Aller en bas 
+16
twinnie
ruddie
titefleur
louloute46
sofia
didiluna38
E - A et les jumelles
Cend
Muushya
mimie
mimi74
théomama
Flavie69
angel
Bémol
vio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:56

non ton idée n'est pas stupide....tu as très bien expliqué pourquoi tu as dit cela....t'inquiète pas vio...
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:57

Merci Théomama de me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:11

t'inquiete pas Vio je comprend bien aussi , j'ai ete trop impulsive , mais c'est encore parfois dur de me dire que mon fils a eu la forme la plus grave de flp.


pour le mmoment il a eu 3 opérations comme ton fils aura , on verra plus tard.

Quand a ton moral , tu verra une fois ton bébé dans les bras ca ira de mieux en mieux.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:22

Coucou Sofia,

ca me fait bien plaisir de te lire après ce malentendu. Ca m'a mise mal a l'aise et je m'en suis voulue. Tu sais je parlais de la lourdeur de l'opération, pas du résultat final. Et puis ton petit Julian a eu peut être la forme la plus sévère mais il est magnifique, comme tu as si bien dis quand c'est bilatéral ca se répare très bien aussi.

De toute manière mon Sullyvan a une fente très large, 15 mm, donc elle prendra pas mal de place au milieu du visage.

Pour le moral j'aimerais bien vous croire vous toutes pour que je le vois comme le plus beau bébé du monde. On verra bien quand il sera là.
Je lui ouvrirai un album dans le forum photo.
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:32

tu sais vio mon fils ne devait pas étre loin des 15mm je n'est jamais mesurer ou mm eu d'estimation mais ca n'est pas si choquant quand c'est ton fils et de plus quand tu vois le résultat 6mois après on ne vois vraiment pas grand chose^^ va voir mon album si ca peu te rassurer^^
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:49

Ca y est didiluna j'ai vu l'album mais il y a des photos qu'on ne voit pas. Le résultat est très beau.
Vu les échos 3D qu'ils m'ont faite je crois que la fente de Sullyvan sera a peu près pareille que Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:08

merci^^ oui j'ai vu mon site d'hébergement de photos a merder il faudrait que je recommence^^
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:32

coucou vio,

ca fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles.Sullyvan va avoir la meme fente que Samuel, et la largeur idem.
L'operation de Samuel pour le palais est repoussé, le pauvre depuis 3 semaines, il enchaine, les maladies: rhinite, le muguet et maintenant bronchite-otite.Donc, nous allons bien le remettre "sur pied" et recaler une autre opération ( je positive, mais hier, lors de la prise de decision, la colere et la tristesse m'ont accompagnée)

je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:24

Coucou Cend !

et bien dis donc ce pauvre petit Samuel il a tout pris en même temps, au moins il sera tranquille pour un bout de temps après.

J'espère que tu auras une date rapidement, ils vont lui refermer le palais?
Il a une bonne bouille ce petit Samuel, il est trop craquant !!

Tout plein de bisous ..
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:04

vio a écrit:
Coucou Cend !

et bien dis donc ce pauvre petit Samuel il a tout pris en même temps, au moins il sera tranquille pour un bout de temps après.

J'espère que tu auras une date rapidement, ils vont lui refermer le palais?
Il a une bonne bouille ce petit Samuel, il est trop craquant !!

Tout plein de bisous ..

oui, c'etait pour la fermeture du palais.

DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 131
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche
Date d'inscription : 18/03/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:15

Bonsoir vio!

Je suis la maman d'Eléa, née avec une flmp unilatérale gauche et très large. Ne t'inquiète pas, large ou pas, quand tu auras ton petit coeur dans tes bras tu le trouveras merveilleux! On s'inquiète tant pour l'impact esthétique de la fente sur leur visage, mais nos enfants sont si beaux avec leurs petites frimousses. Tu verras toutes les mimiques avec cette petite bouche (ou plutôt, devrais-je dire "grande" bouche!!), c'est trop trop craquant! Eléa a été opérée il y a 1 mois 1/2. On est très satisfait du résultat mais j'avoue que j'aime bien regarder de temps en temps les photos "d'avant"... Parce que cette petite bouille, qu'est-ce que je l'aimais!
Sur les photos on se rend moins compte de l'aspect réel car c'est figé, à plat. On ne voit pas les petits côtés rebondis de la lèvre par exemple. Bref, il manque une dimension pour se rendre vraiment compte. La chirurgienne nous l'avait expliqué à la 1ère rencontre.
Bon courage pour ces derniers jours d'attente. tu dois avoir hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:46

Bonjour Vio,

Je te souhaite plein de bonheur pour la rencontre avec ton petit Sullyvan! Un fois les choc de la rencontre passé, le stress retombé, tu vas le trouver beau ton petit gars c'est sur! On passe des mois à s'imaginer la frimousse d'un bébé qui va naitre avec une fente qu'on n'arrive même pas à visualiser... C'est pas simple tout ça.
Mais une fois qu'on est habitués à la fente de notre enfant on ne la voit plus, c'est assez etrange!
Moi quand je regarde le visage des tous les petits bouchons du forum c'est un peu comme si je dissociais les 2, je vois toujours le super beau bébé qu'il y a derrière la fente!

Sinon je comprends très bien tes paroles pour la double FLP! Swann est né avec une FLP, et même si elle s'est bien réparée,j 'aurais adoré qu'elle ne soit qu'unilatérale ou encore mieux, qu'elle ne soit QUE labiale !!

Mais bon, toutes les fentes se réparent avec plus ou moins de temps, alors ne désespèrez pas!!!!

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:08

Bonjour !!!

Merci pour vos messages réconfortant.

Tite fleur, c'est sur qu'une phot ne reste qu'une photo, mais c'est bien d'avoir une idée de ce qui va arriver.
Oui j'ai hate de savoir enfin comment il est, comment est cette fente, et surtout avoir passé le cap le la première rencontre. De toute manière je l'aime déja ce petit bout donc ca devrait aller.

Ruddie, ta réflexion est la même que la plupart des filles ici, la fente on ne la voit pas quand c'est notre enfant.
En effet depuis l'annonce de la fente ma grossesse n'est plus la même, et j'espère que je me serais inquiétée pour rien.
Swann est un beau garçon, j'ai du mal a voir que c'est bilatéral.

Encore merci de vos messages, ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:33

genial, tu as sa frimousse en 3d soleil
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:26

oui je trouve que sur l'écho on dirait plus un unilatéral comme mon fils ou alors je pense qu'un coté la fente ne dois pas être complète d'après l'écho je suis pas un pro bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:55

Je suis du meme avis ..on ne voit pas de bourgeon mais une seule fente à gaéuche sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:03

didiluna38 a écrit:
oui je trouve que sur l'écho on dirait plus un unilatéral comme mon fils ou alors je pense qu'un coté la fente ne dois pas être complète d'après l'écho je suis pas un pro bien sur^^

en ce qui concerne le palais, c'est pas toujours évident de voir sur l'echo, pour Samuel, l’échographiste avait vu que la langue, était en position dite "ascensionnée de manière intermittente", en gros, Samuel positionnait sa langue, en arrière, et faisait un mouvement comme de "claper" pour boucher son palais.L’échographiste avait perçu aussi que le liquide amniotique passé bien plus qu'un bb sans fente entre la bouche et le nez.
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:02

coucou !

pour le bourgeon je ne sais pas trop en fait car j'ai mis la photo que je préférais mais il y en a ou l'on voit comme un surplus de peau sur le coté. Ou bien c'est l'écho qui n'est pas très claire, ou bien c'est moi voit mal, ou bien oui effectivement il y a un bourgeon.
Ce que je vois en tout cas c'est que la fente est large et le coté gauche du nez ou il y a la fente la narine est bien bien écrasée, ca me gene. Bon après comme je disais c'est juste une écho, faut le voir dans la réalité.

Cend pour le palais pareil, l'échographiste n'a pas pu me dire a quelle ampleur il était ouvert, il m'a dit qu'il manquait un bon morceau mais ne m'en a pas dit plus car même lui ne peut pas mieux voir.


Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:13

vio a écrit:
coucou !

pour le bourgeon je ne sais pas trop en fait car j'ai mis la photo que je préférais mais il y en a ou l'on voit comme un surplus de peau sur le coté. Ou bien c'est l'écho qui n'est pas très claire, ou bien c'est moi voit mal, ou bien oui effectivement il y a un bourgeon.
Ce que je vois en tout cas c'est que la fente est large et le coté gauche du nez ou il y a la fente la narine est bien bien écrasée, ca me gene. Bon après comme je disais c'est juste une écho, faut le voir dans la réalité.

Cend pour le palais pareil, l'échographiste n'a pas pu me dire a quelle ampleur il était ouvert, il m'a dit qu'il manquait un bon morceau mais ne m'en a pas dit plus car même lui ne peut pas mieux voir.



pour le bourgeon, c'est peut etre le "bourgeon maxilaire" que tu vois un peu dépassé, Samuel aussi avait la narine bien affaissait, et sa fente était très large.L'operation va remedier a ca, il aurait un petit nez tout mimi. soleil
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:15

Oui Cend ils font de belles choses, rien qu'a voir Samuel ca a en dit long !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:22

oui Vio...pour moi la photo de l'écho est clair....la fente est bien là au niveau maxillaire vu la largeur.....si le maxillaire était fermé ça ne serait pas aussi large à mon avis...

c'est une fente classique gauche....comme celle de mon fils...et bien d'autres..

les bourgeons sont forcément là..mais sur le côté...c'est surtout qu'ils ne sont pas soudés..mais ils sont présents quand même en présence de fente.alors je ne comprends pas très bien ce débat de bourgeon- pas bourgeon...
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:15

mais un bourgeons du maxilaire c'est uniquement en cas de double fente non ???
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:48

Ce que moi j'ai appele bourgeon c'est la partie medianne sous le nez de la levre superieure qui est separee par deux fentes en cas de double fente ..Ici on ne voit qu'une fente.donc pas de bourgeon .
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 131
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche
Date d'inscription : 18/03/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:54

Question vocabulaire, je pense comme Sofia et twinnie... On ne met peut-être pas tous la même chose derrière le mot bourgeon...

vio, quand je vois la photo 3d, je vois la fente d'Eléa! Avec, chez nous, la narine côté fente complètement applatie en effet. Ne t'en fait pas pour ça...
Pour les photos, c'est sûr que moi aussi j'avais beaucoup apprécié de pouvoir en voir avant la naissance! C'était surtout pour dire que la réalité est encore mieux que les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:15

Je ne sais pas trop pour le bourgeon, c'est compliqué, car sur d'autres échos on voit sur le coté droit une boursuflure, le coté droit est plus épais que le coté gauche (ce qu'il en reste).
J'aimerais bien mettre les autres photos de l'écho mais je ne sais pas comment faire a apart mettre en avatar.
Titefleur tu dis que la fente et le nez d'Eléa est la même que Sullyvan sur les échos, je vais aller voir dans le forum des photos voir si je vois ta choupette a la naissance, sinon aurais-tu des photos?

Théomama quand tu dis que "si le maxillaire était fermé ca ne serait pas aussi large" tu veux dire quoi par là? Le maxillaire, tu parles de l'arc dentaire? Car en effet, l'arc dentaire est sectionné du coté gauche de la fente. Sinon tu voulais quoi par maxillaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit garçon avec fente labio palatine unilatérale
» Notre petit bonhomme va naître avec FLMP dans 2 mois 1/2 !
» Maman d'un petit garçon qui a une fente vélo palatine
» maman enceinte d'un petit garçon fente labiale droite
» bébé porteur d'une flp unilatérale gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: