Notre fils est né le 22/10/2016 le lendemain il nous a été annoncé par une sage femme qu il avait "un trou dans le palais". Nous avons été un peu paniqué car très peu d explications jusqu au lendemain ou nous avons pu rencontrer le pédiatre. Nous avons été mis en relation avec l hôpital Nickel, rdv le 21/11 ; l opération est prévue pour le 20/04/17 et nous avons un rendez - vous de programme 1 mois avant. Le 1er rdv a été très rapide et le chirurgien n'a pas vraiment répondu à nos questions. J espère que nous aurons plus d infos lors du rdv de mars. En attendant je fais un peu comme je le sens ! J avais peur que le quotidien soit plus compliqué que ça mais dans l ensemble ça se passe plutôt bien, bébé boit bien (et fais ses nuit depuis environ 3 semaines), la seule chose un peu compliqué à gérer est qu il a énormément besoin de teter et je ne veux pas lui donner de tétine car à priori après l opération il ne devrait pas pouvoir en avoir pendant un certain temps et je ne voudrai pas que le manque soit brutal, du coup il cherche ses doigts mais pas très agile encore, je lui donne parfois mon petit doigt quand il est vraiment énervé mais essaie d'éviter.
Voilà pour l histoire