Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chirurgiens de l'espoir sur M6

Aller en bas 
+40
ELo
bagad
marie-lou
Alexandra
vionnet
COCOSTRESSEE
anquetil
MES
mael77
didounette
Moon
nanysh
cecile12
estelle16
Sévi
Marie29
dimileen
AMPER
dadoude
mumu2613
ludivinethepisces
mamiebluepapo
Marika
louise
rakouelle
dodo
leyx
Noah05
Fanny77
sylvie71
kaomé
Virginie80
linette
sylvie
aurore
Cécile
Patricia
virgil28
théomama
Thémis
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:14

Courage Leyx, on est avec toi !

Oui on reparlera de l'émisison demain !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:16

Hey !!
Vous êtes devant la télé ?
Ca fait drôle de voir cette pitchoune à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:26

Bon courage Leyx et zeen
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:28

oh oui ça fait drole...

Retour flachbachk de 19 mois...

Les larmes me sont venues toutes seules, je me rappelle la naissance de Charleen (nous ne le savions pas durant la grossesse)

Une étape de passée pour nous.

Petite lilou elle est trop belle (ses parents aussi)

allez je me reconcentre à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Membre fidèle
Membre fidèle
Thémis


Nombre de messages : 177
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aymeric né le 7 Aout 2006
Localisation : Binic (22)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:52

aie aie aie les larmes pendant l'opération la petite Lilou ! Il va falloir que j'aille voir le protocole du Dr Benasseur carca m'intrigue qu"elle sorte le lendemain de l'opération!
En tous cas il m'a l'air très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:14

je reviens que maintenant j'ai une question est.ce que qqun aurait enregistré et pourrait me faire une copie? car je voulais garder pour Noah merci biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:15

oui c'est vrai que ça fait court...

Elle est trop belle la petite crotte a son papa.

dire que nous sommes tous passés ou allons passés par là, c'est trop injuste pour ces petits poussins tellement innocents...

heureusement qu'ils font de belles choses.

le Dr a l'air vraiment très sympathique leyx sera entre de bonnes mains, gros bisous a elle et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:17

j'ai pas trop suivi est-ce que les parents de lilou sont inscrits sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:54

non ils ne sont pas inscrit sue le forum.que d'émotion pendant cette opération et que de larmes sont coulées.....elle est belle comme tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:51

Que de souvenirs... que d'émotions... dommage que le reportage fut si court pour le bébé ! Lilou est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:36

j'ai enregistré les 2 sur le disque dur de mon lecteur dvd. donc si quelqu'un le veut. juste une chose il y aura les deux sur le dvd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:50

Bonjour kaomé, ça m'interresseré de l'avoir... si ça ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:51

Si c'est bon pour toi, euh... je t'envoie un dvd par la post et les frais de port pour que tu me le renvoie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:09

vous avez trouvé cette émission comment???

moi sans plus...un peu déçue....finalement à part suivre la vie trépidante des chirurgiens c'est pas très intéressant....et peu instructif...je m'attendais à mieux....

et puis je trouve qu'appeler devant caméra un gars qui défenestré le "puzzle" c'est pas très subtile....

bon....voilà...je reste sur ma faim.....
Revenir en haut Aller en bas
mumu2613
Nouveau membre
Nouveau membre
mumu2613


Nombre de messages : 16
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rémy 8 ans
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 16/01/2008

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:14

bjr,
j'ai regarder hier soir les chirurgiens de l'espoir.qu'en avez vous penser? j'ai regretté de n'avoir pas plus d'explication sur l'intervation pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:15

Théomama : c'est vrai que cette émission je m'attendais à autre chose, je croyais qu'il y aurait déjàmoins d'esthétique, car pour moi les chirurgiens de l'espoir c'est pas de refaire des seins, des fesses et des ventres ! Vu le titre de l'émission je m'attendais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:18

Super émission, surtout les reportages sur Lilou et la jeune Indienne. Pour les implants, ligfting et la lippo, c'est pas mon truc et je trouve dommage de mélanger.

"Votre" Sélim est beau, ça vous aviez raison Mesdames !!!

Je trouve comme Thémis bizarre de ressortir le lendemain, mais ce doit être leur protocole à Paris.
En tout cas Lilou est adorable, j'ai pleuré lorsque le papa l'a laissée avec les infirmières, ça m'a rappelé tant de souvenirs...

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
cecile12
Membre fidèle
Membre fidèle
cecile12


Nombre de messages : 144
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : elise 05/09/2005( fente labial bilateral ), Pauline 08/11/ 2006, Lilou 12/06/2009
Localisation : st affrique aveyron
Date d'inscription : 27/12/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:28

medecin de l'espoir
pour des lipo lifting et implant surtout dans des clinique privée ou on se croirait dans des hotels 4 etoiles j'ai pas du tout approuvé .mais pour Lilou et la petite indienne j'ai trouvé ça super et le titre de l'emission est pour la bien approprié
mais bon je crois que lundi prochain je continuerai a regardé FBI!!!! lol
ps : c'est que le Doc est super craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette.blogs.fr
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:30

ok amper. tu as mon adresse? ou je te la donne par mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:02

dommage de ne pas etre entrer plus en profondeur sur les flp
parce que les seins ,les fesses et tout le toutim ,on s'en pas le steak !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:31

moi aussi j'ai regardé hier soir l'émission et franchement je suis déçue qu'ils aient mélangé la chirurgie esthétique (seins, ventre, lifting) avec la chirurgie réparatrice

j'ai trouvé ça inapproprié

et une chose qui m'a choquée c'est le comportement des chirurgiens notamment pendant les opérations

une femme qui se faisait refaire la poitrine, pendant qu'elle était endormie ils parlait d'elle en disant "Mme Obus"

ou le gars qui avait sauté du 4ème étage il l'appelait "le puzzle"

je les ai trouvé irrespectueux envers leurs patients

je sais bien qu'il faut dédramatiser car ils voient passer tellement de cas mais quand même c'est pas sympa pour le patient

sinon à part son comportement pendant les opérations j'ai trouvé le Dr Bennaceur très sympathique lors de ses rapports avec les patients

pour ce qui est de sortir le lendemain de l'opération c'est vrai que c'est rapide mais Mathéo est s'est fait opéré le vendredi matin et est sorti le dimanche matin, çA fait 2 jours et franchement j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:35

moi aussi je voulait avoir votre avis parce que j'ai egalement été un peu bcp deçu.
à part suivre l'opération de la poitrine de cette femme je trouve qu'on ne retiens pas grand chose.Je n'ai regardé que le 1er car apres dodo et en plus ma tele avec trop mauvais image.
je m'attendais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:37

en tout cas j'espère que quand mes enfants sont opérés c'est pas autant la partie de rigolade au dessus du champ opératoire que ce que l'on a vu là...
car c'est pas très rassurant à voir...

bref...moi aussi je regarderai FBI la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:39

je me suis dit la même chose Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:50

Je suis d'accord avec vous mesdames : la liposuccion faite par un "chirurgien de l'espoir", je vois pas trop le rapport!
Les reportages "l'hôpital des enfants" réalisés aussi par Gilles Maistre étaient plus intéressants selon moi. Mais bon, je vais peut-être regarder quand même qq épisodes de plus, pour voir si on voit réapparaître Lilou pour la visite de contrôle...


Pour ce qui est de la sortie le lendemain, Couly fait la même chose à Necker, ça doit être parisien comme protocole!
;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chirurgiens de l'espoir sur M6
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avant/après
» Les chirurgiens de l'espoir
» site des chirurgiens pédiatriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: