Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chirurgiens de l'espoir sur M6

Aller en bas 
+40
ELo
bagad
marie-lou
Alexandra
vionnet
COCOSTRESSEE
anquetil
MES
mael77
didounette
Moon
nanysh
cecile12
estelle16
Sévi
Marie29
dimileen
AMPER
dadoude
mumu2613
ludivinethepisces
mamiebluepapo
Marika
louise
rakouelle
dodo
leyx
Noah05
Fanny77
sylvie71
kaomé
Virginie80
linette
sylvie
aurore
Cécile
Patricia
virgil28
théomama
Thémis
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:42

Ben MES bon courage pour vendredi, on croise les doigts pour vous !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:00

je pense que nos réactions sont légitimes puisque nous sommes concernés de près par la FLP et nous régissons avec nos tripes, maintenant attendons les autres épisodes ou nous reverrons Lilou et sa jolie petite frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
anquetil
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 27
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : romain 28,08,1991antoine et vincent (jumeaux)09,12,94 et ANGEL 26,02,06
Localisation : grandcamp maisy calvados (14)
Date d'inscription : 09/12/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:53

bonjour a tous et bonne année a toutes et tous je reviens aprés une petite absence.... j'ai regardé l'emission hier quelles maux il faut souffrir pour un physique "ingrat" de dames qui ne realise pas la leçon de courage de la jeune femme de l'Inde et de petits bouts arrivés avec fente et cie et ne parlons pas des accidentés....merci les chirurgiens chapeaux bas ange carole
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:19

...pour le reste il faut croire que certain on leur espoirs mal placé...culotte de cheval et néné..... Laughing

mafois ça fait partie des problèmes de certains...et les différentes chirurgies sont souvent mises ensemble, c'était déjà arrivé dans une émission suisse....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:28

Je suis la première à dire que ça ne faisait rien dans cette émission... mais la les filles vous êtes dures, vous avez vu les seins de cette femme encore jeune qui a perdu beaucoup de poids et en même temps ses seins....je trouve normal qu'elle fasse quelque chose même si ce n'est pas vital...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:51

COUCOU LES FILLES,

Comme vous toutes g regardé l'emission avec assiduité d'autant plus que ma pucese fait operer lundi prochain. donc c vrai que j'en attendait peut etre un peu trop mais la g été assez decue. On a a peine vu cette petite puce aussi bien avant qu'apres l'opé et aucune explication. Je suis d'autant plus decue que physiquement elle a exactement la meme malformation que ma cathy. donc ca m'aurait bien "aidé" d'avoir plus d'info. Mais bon , le cul et les nichons y'a que ca de vrai!!!!!!!mdr

Juste une petite question par rapport a ce reportage : un truc idiot auquel je n'avait as pensé : le doc dit au papa que bb doit etre a jeun a partir de 4h du mat (chose logique quand on y pense). Comment vous avez fait pour que vos loulous tiennent bon sans bib??? c ma grande question depuis hier soir.

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:24

C'est vrai que Cathy est petite et doit boire souvent.
Normalement la donne change un peu si c'est du lait maternel ou du lait artificiel (le lait maternel se digère plus vite)
Normalement les anesthésistes devraient te préciser ça à la visite pré-opératoire.
Pour les affamés il n'y a pas bcp d'autres solutions que d'essayer de les distraire et on peut normalement leur donner de l'eau jusqu'à 6h du matin, je crois.


Et puis je me disais aussi que, pour les mamans qui sont avides d'infos avant l'opération prochaine de leurs p'tits bouts, elles devraient plutôt regarder l'émission des maternelles, qui a reçu le professeur Couly en mai 2007 : on y suivait l'opération d'un petit Gonzague, si je me souviens bien, et c'était bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:04

Théo ayant été opéré à trois mois on avait déjà un certain rythme et je lui avais donné une dernière fois durant la nuit...
bon avec mes enfants j'ai jamais eu de problème avec la mise à jeun...mais il se sont pas fait opéré si jeune...

après le délais avec le lait mat est effectivement plus court...c'est à dire qu'avec les plus grand c'est plus facile de les distraires...mes enfants fesaient leur nuit et ils étaient pris tôt le matin...alors je sais pas...tu verras bien...mais il n'y pas de raison pour que ça se passe trop mal...
faut positiver.....

Citation :
mais la les filles vous êtes dures, vous avez vu les seins de cette femme encore jeune qui a perdu beaucoup de poids et en même temps ses seins....je trouve normal qu'elle fasse quelque chose même si ce n'est pas vital...
t'as raison mamiblue...nous sommes des monstres...moi aussi si je perdais autant de poids (ce qui n'arrivera pas) je ne pourrais plus respirer avec des néné en gants de toilette... Laughing c'est pour cela que je m'oblige à manger du chocolat...pour ne pas finir comme cette pauvre femme Laughing

non mais c'est sûr qu'il faut respecter les problèmes de chacun....mais ça fait du bien d'en rire un peu....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:06

hum rire du problèmes des autres....c'est pas très charitable, vous me ferez 10 génufléxions pour la peine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:41

coucou les filles!!!!!

bah moi j'ai aimé et pas aimé,:le mélange "malformation""accident" avec la chirurgie esthétique pure pour les friqués, ça m'a dérangé!
j'ai été bien plus touchée par la jeune indoue et lilou et tous les autres accidentés de la vie que par miss russe qui veut se faire un lifting a 37 ans, rien à f.....!!!!!quant aux nénés à plat, c'est vrai que c'est pas beau et moi je suis de l'avis d'isa, rien de mieux pour remplir nos nénés qu'une bonne tablette de chocolat sauf que maintenant j'ai des nénés sur les hanches!!! lol

Les blagues en salle d'op ne m'ont pas paru déplacées, c'est je pense , un moyen pour eux de dédramatiser, avouez que le surnom de puzzle et rigolo et non blessant c'est mieux que l'horreur ou le monstre!!!!!!!j'ai trouvé tous ces chirurgiens humains

enfin c'etait quand meme un peu leger , attendons de voir la suite!!!!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:19

je suis tout à fait d'acord avec toi Carline et c'est ce que je dis bien plus haut!!!!bisous a mon petit Ruben et son grand frêre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:57

Comme tu dis Isa on verra bien mais c vrai que ca m'inquiete un peu pcq je vois pas ce que je vais pouvoir faire de ma puce jusqu'à 9hdu mat si elle me reclame un bib vers 5h par exemple. Pcq elle a beau etre petite elle a une sacrée voix! Et en 15 jours (c'est une grande fille!!!lol) elle m'a toujours reclamé au moins un bib entre 5 et 7h alors.............

Vous allez me dire que ce n'est qu'un detail mais bon je n'ai pas envie de la faire pleurer pendant des heures. Si celles d'entre vous qui ont fait operer leu loulou tres jeunes et donc avec encore des bib la nuit on ds petits "trucs et astuces" je suis preneuse!

Moon : .
Citation :
Et puis je me disais aussi que, pour les mamans qui sont avides d'infos avant l'opération prochaine de leurs p'tits bouts, elles devraient plutôt regarder l'émission des maternelles, qui a reçu le professeur Couly en mai 2007 : on y suivait l'opération d'un petit Gonzague, si je me souviens bien, et c'était bien détaillé


Je n'ai pas vu cette emission. Il faut dire qu'a l'epoque je decouvrais seulement que j'etais enceinte donc pour moi les flp faisaient parties d'un autre monde... Et puis pour etre honnete je regarde jamais la 5! Confused

Désolée si g un peu biffurquée du sujet qui au depart eté simplement l'emission d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:10

Je ne sais pas faire de lien, mais il y a un sujet sur cette émission sur ce même bout de forum "actualités médicales sietes et livres", avec un lien (mais c'est vieux, je ne sais pas si ça marche encore)
Peut-être que de plus douées que moi pourrons te faire parvenir cette vidéo avant lundi...

Pour ce qui est de la digression, c'est le propre de la discussion, non?!
;o)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:58

Citation :
je vois pas ce que je vais pouvoir faire de ma puce jusqu'à 9hdu mat si elle me reclame un bib vers 5h par exemple

je pense que c'est un des inconvéniants de les avoir si jeunes en salle d'op...mais c'est l'affaire de quelques heures...
je t'ouvre une discuss sur le sujet....t'auras des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Membre fidèle
Membre fidèle
Thémis


Nombre de messages : 177
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aymeric né le 7 Aout 2006
Localisation : Binic (22)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:05

Si je me souviens bien (mais ca remonte à 1 an et avec ma mémoire de moineau je ne suis pas sure;)) L'ansthésiste nous avait bien dit à jeun depuis la veille minuit mais que si Aymeric réclamait, on pouvait lui donner un peu d'eau sucrée pour le calmer jusqu'à 2ou 3 heures avant l'opération mais tu peux te renseigner auprès des infimières du service à ton arrivée, elles ont l'habitude de ces situations...
En ce qui concerne l'emission, oui j'ai trouvé ca aussi très superflu pour les "cas" qui ne concernaient pas beaucoup de monde mais par contre c'est bien détaillé pour la prise en charge des opérations plus courantes comme le lifting et la lipo... d'ailleurs j'ai trouvé ca ignoble quand on les a vus decouper sous la peau et peser le bout de ventre qu'ils avaient retiré.
On dirait plus une pub pour ce opérations (comme dirait le Dr Benasseur : qui sont 10 fois plus payées qu'une intervention sur une FLP) qu'un véritable message d'espoir pour les gens atteints ou confrontés à ces malformations...
Cependant je suis d'accord avec mamiebluepapo, il nefaut pas faire un amalgame entre la chirurgie esthétique de confort et la chirurgie esthétique "réparatrice" Cette femme qui avait les seins si plats devait etre mal dans sa peau et ne pas se sentir femme (enfin ce ne sont que des suppositions car on n'a pas vraiment vu son mal être) au contraire (et j'espere qu'on en verra dans les prochaines émissions) une femme qui fait du 110 F a besoin d'avoir recours à ces interventions purement esthétique, certes ce n'est pas aussi important qu'une malformation comme une FLP mais c'est important psychologiuement pour ces femmes mal dans leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:22

Isa moi j'essaie de remplumer mes nénés en mangeant du chocolat mais ça marche pas

pourtant j'en mange beaucoup mais ça remplume plutôt mon mes hanches !!!!!

je rigole, mais je comprends tout à fait cette femme, elle avait bien raison de se faire opérer

par contre c'est vrai que la russe de 37 ans qui se fait lifter c'est n'importe quoi (la tronche qu'elle avait avec sa crème autour des yeux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:57

je trouve que le titre de l'emission correspond pas a la plupart des cas....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:31

attention je viens d'entendre que M6 a décidé de déprogrammer cette émission faute d'audience, ce serait le jeudi soir ver 23heures, à partir de quand il me semble que j'ai entendu 15 jours / 3 semaines. voila à vos agendas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:41

En fait les chirurgiens de l'espoir seront diffusés à 22h50 le jeudi, à partir du 21 février et se sera les épisodes 7 et 8 !
Dommage. Tout ça à cause d'un problème d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:44

si ça vous dit de mettre quelques remarque ici :

http://forum.m6.fr/ftopic98897.php&url_title=les-chirurgiens-de-l-espoir&sid=b80779c526931471fd901c9ff2bba484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:46

alors je n'ai pas vu l'émission numéro 1 et je vias sur un autre forum et beaucoup n'ont pas aimé car c'était trop mélangé les sujets et les conversations des chir...

KAomé comme tu as enregistré est-ce que ça t'embêterais de me faire une copie et de me l'envoyer? je te paie les frais que ça engendre? comme ça je peux quand même garder pour Noah?

biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:21

ok!il faut des dvd +R! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:05

ok alors on fais comment j'achète le dvd et je t'envoie ou tu fais tout toi et je te verse l'argent pour le dvd et les frais de port, regarde ce qui te convient le mieux... merci biiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:24

le plus simple est de m'envoyer le dvd et emttre avec les timbres pour le renvois, coome ça je n'ai que juste à l'enregistrer et le renvoyer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:28

ok merci t'es mp.... biiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chirurgiens de l'espoir sur M6
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avant/après
» Les chirurgiens de l'espoir
» site des chirurgiens pédiatriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: