Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chirurgiens de l'espoir sur M6

Aller en bas 
+40
ELo
bagad
marie-lou
Alexandra
vionnet
COCOSTRESSEE
anquetil
MES
mael77
didounette
Moon
nanysh
cecile12
estelle16
Sévi
Marie29
dimileen
AMPER
dadoude
mumu2613
ludivinethepisces
mamiebluepapo
Marika
louise
rakouelle
dodo
leyx
Noah05
Fanny77
sylvie71
kaomé
Virginie80
linette
sylvie
aurore
Cécile
Patricia
virgil28
théomama
Thémis
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:32

Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas vu l'émission entièrement....j'ai ouvert la TV une fois que la petite Lilou été opérée....alors j'ai pas trop suivi....mais elle me paraissait très petite.

Ce soir là, j'étais chez mes parents et mon père m'a dit en voyant Lilou : oh, on dirait Mattéo ! Et c'est vrai, kel ressemblait à mon fils après son opération (je penses k c'était la même fente).

J'ai enregistré l'émission, je vais essayer de la voir ce soir mais d'après vos dires, cela paraît être un reportage assez superficiel....c dommage, car cela n'a pas impacté bcp de personnes apparemment (vu le taux d'audience)...

Je suis entièrement d'accord avec vous, ils auraient du faire 2 émissions différentes : les malformations et l'autres sur l'esthétique.

Je n'ai pas vu grand chose mais le peu kon ait vu, ça nous a fait tout bizarre et kom vous, un sacré retour en "arrière" ...

Je voulais vous dire aussi que nos loulous sont peut être petits mais ils comprennent car Mattéo était en train de jouer avec sa cousine quand il a vu la petite Lilou dans sa chambre. Il a dit : oh, bb bobo bouche.....dan le lit kom Méo ! (je traduis : oh, le bb à mal à sa bouche...dans le lit comme Mattéo).

Enfin, voilà, je vous dit mes sensations après avoir vu l'émission (et suis d'accord, enceinte, je regardais bcp l'émission les maternelles sur la 5 le matin et moi non plus, je ne regardais pas cette chaîne avant, mais c'est une émission très intéressante où on apprend bcp de choses).
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:02

Kaomé des dvd r ok je t'envoie tout ça merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:26

dvd r+, c'est important afin que ton lecture puisse le lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:08

Coucou Thémis, Wahou ce qu'Aymeric est mignon, il a tellement changé !!! Tout va bien pour vous ? J'aimerai qu'on se revoit prochainement !

Virginie, c'est bien que Matthéo se soit "reconnu" en Lilou, a 25 mois il parle bien comparé à Lucas 23 mois qui ne fait pas de phrases et a bien du mal à dire quelques mots...

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Cécile
Membre fidèle
Membre fidèle
Cécile


Nombre de messages : 151
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célian 14/04/2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:02

Comme vous, la mise en parallèle de chirurgie plastique et chirurgie esthétique me gène. Reconstruction après un accident, une malformation de naissance (comme la jeune étrangère par exemple), etc. ne sont pas à mettre sur le même plan que la chirurgie esthétique pure, même si cette dernière se fait pour un apport de bien être.

Il y a déjà eu une émission de ce genre il y a quelques années, avec le même chirurgien (Sélim ?) axée chirurgie infantile il me semble.

Qu'est-ce que Lilou est jolie ! et elle a été si sage, si calme.

Sa chambre m'a rappelée celle que nous avions à l'hôpital. En revanche, le service avait l'air plus grand et confortable pour les parents (canapé, possibilité de rester la nuit dans la chambre, etc.).

J'ai par contre été très surprise d'une phrase mais j'ai peut-être mal compris : vous êtes sorti dès le lendemain ?

Je comprends que vous soyiez choqués par les propos des chirurgiens pendant qu'ils opèrent, mais c'est comme ça, beaucoup plaisantent et s'amusent, avec souvent des propos de très mauvais goût... voire blessants si l'opéré les entendait... Mais c'est ainsi, et comme lu plus haut, il faut qu'ils se détendent, et ça ne les empêchent pas de réussir leurs opérations.
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:08

Moi aussi ça m'a fait bizarre que la petite lilou sorte le lendemain nous on est resté 9 jours !!!

Dommage que l'émission est diffusé très tard maintenant j'aurais bien voulu voir la suite pour la jeune fille de l'inde et lilou.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:16

moi je suis pas non plus restée 9 jours!

bon Théo n'a pas été opéré si jeune et il y avait le palais dans les deux opérations...là il n'y avait que la lèvre...mais vu son jeune âge c'est vrai que vu les risques post narcose c'est tout de même étonnant de ne pas laisser l'enfant 48 heures à l'hopital....

mais bon...finalement pour théo on est ressortis le surlendemain...parce que tout allait bien et qu'on commençait à s'ennuyer...et que la chirurigienne voyait qu'on assurait et bébé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:18

Nous 9 jours avec les deux autres petits à la maison trop trop long !!!!!!! Pourtant on lui a fait que la lèvre mais bon vu son age 3 semaines et ses fentes le chir a préféré plus longtemps ! J'espère que pour le palais ça sera pas si long !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:19

Amper les 2 prochains reportages seront diffusés le lundi a la même heure 20h50 c'est après que ça changera, donc on verra la petite Lilou et Rya la petite indienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:21

Ah super merci pour l'info mamie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre fidèle
Membre fidèle
Alexandra


Nombre de messages : 177
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 08/04/2007
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:03

Coucou !!
Juste pour vous dire que nous n'avons pas du tout aimé l'émission. Tout était trop mélangé.
Pour le sujet qui nous concernait, il n'y a eu aucune explication et j'ai trouvé le résumé trop simplet. C'était du vite fait mal fait histoire d'avoir un sujet qui pourrait amener de l'audience. C'est raté !!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:08

bonjour les filles ,
me voila de retour apres mon intervention a robert debré faite par mr bennaceur .
il y a quelques jours je penser vous dire a mon retour que s'était genial et tout et tout ben non .
tout d'abord j'ai vu comme vous l'emission sur la 6la veille de mon opération ce qui m'avait pas mal rassuré de voir un chir decontracte en salle d'operation , de voir qu'apres il y avait un bon suivi avec ce chirurgien ...bref dans l'emission meme si ej trouve qu'ils ont vite passé le sujet de lilou , je suis decue de vous dire que la bonne figure de ce chirurgien ce n'est qu'a la tv !
je l'ai vu qu'une fois pendant mon sejour c'étais le matin de l'intervention dans le bloc operatoire avant de dormir! apres ce n'était que ses internes qui été incapable de repondre aux questions que ma mere se posés et que je me posé ...
effectivement c'es la vedette du bloc car il fait rire tout le monde mais dans le service sont absence étant mal ressenti par le personnel il est mal vu .
encore un chirurgien qui opere et qui oubli apres les relation medecin patients...
voila donc pour moi cette emission ce n'est que du blabla sa ne se passe pas comme ca a robert debré et le chirurgien n'est pas si accessible que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:41

J'ai regardé moi aussi lundi l'émission sur M6 et j'ai été pas mal déçu. Trop court sur la petite lilou qui est trop mignone,ainsi que la jeune indou et beaucoup trop long sur ce qui est de la partie purement esthétique.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:10

Eh bien, le mythe Benaceur s'effondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre fidèle
Membre fidèle
Cécile


Nombre de messages : 151
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célian 14/04/2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:18

Je le sentais non concerné, je ne me suis donc pas trompée... L'émission avec lui il y a quelques années, il n'était pas autant comme ça. La grosse tête docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:55

et bien quand on voit l'expérience de leyx avec lui la semaine dernière ...c'est pas à son honneur.....
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:29

leyx je suis déçu de lire cela.Quel dommage qu'il n'est pas un meilleur rapport chirurgien patients.... sinon tu ne parle pas de l'intervention en elle même et du résultat..est tu satisfaite? Y a peut etre un post sur le forum ou tu en parle..?????
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:23

Vous avez vu l'émission hier soir ?

Pour ma part : trop peu sur Lilou et la jeune Indienne...
La cicatrice de Lilou est déjà jolie et merci à Sélim pour son explication de massage, c'est tout ce que j'ai retenu...

La russe me fait pitié...

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:31

ha non moi j'ai pas regardé du tout y'avait mieux ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:23

Ils sont certainement en chute libre pour l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:45

décue aussi par l'émission les flp sont vite expédiées et on ne voit pas grand chose dommage que ce sujet ne soit pas abordé plus longuement.

Désolé pour leyx que le dr Bennaceur ne soit pas comme celà dans la réalité, pourquoi se montrer different face à la caméra, les gens n'ont vraiment pas honte !!

moi qui me disait que leyx devait être en bonne compagnie et détendu avec un chirurgien comme celà...

il va y avoir un épisode prochainement ou le dr va partir aux philippines opérer plusieurs fente apparement...

décevant vivement envoyé spéciale en espérant que se soit mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:11

quand on voit le deuxième bb atteint d'une fp ,c'est la pub ,et la pub fini ,on se retrouve avec des seins !!!!
pffff ,vraiment trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:58

pas vu mais enregistré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:03

j'ai enregistré et vu, j'ai l'impression de regarder cette émission comme quand je lis certains aricles....en diagonale....c'est dommage ça aurait pû être intéressant.
lundi prochain il y a un passage sur le professeur Bénaceur qui part aux Philipines je crois pour opérer des enfants assez grands avec FLP qui n'ont jamais été opérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:08

au burkina faso! c'est là aussi ou va mon chir! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chirurgiens de l'espoir sur M6
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avant/après
» Les chirurgiens de l'espoir
» site des chirurgiens pédiatriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: