Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chirurgiens de l'espoir sur M6

Aller en bas 
+40
ELo
bagad
marie-lou
Alexandra
vionnet
COCOSTRESSEE
anquetil
MES
mael77
didounette
Moon
nanysh
cecile12
estelle16
Sévi
Marie29
dimileen
AMPER
dadoude
mumu2613
ludivinethepisces
mamiebluepapo
Marika
louise
rakouelle
dodo
leyx
Noah05
Fanny77
sylvie71
kaomé
Virginie80
linette
sylvie
aurore
Cécile
Patricia
virgil28
théomama
Thémis
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:35

COUCOU,

Encore 2 episodes de l'emission. Je l'attendais avec "impatience" car ils montraient les operations aux Philippines. Resultats des courses, pour changer un peu, 3 minutes (et encore) sur le sujet et 3 plombes pour toutes ces vieilles biques (excuser le termes mais ca me gonfle!) qui se font tirer les paupieres, nénés et tout ce qui s'en suis.

Quel courage ce jeune Jean Pierre de 14ans grand brulé qui a subit toutes ces operations. Au lieu de ca on voit encore une lifté qui a mis un sparadra sur sa cicatrice!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais malgrés la petite durée accordée aux flp je trouve ca formidable le travail de ces chir qui offrent une "seconde vie" a tous ces enfants et adultes.

Il y aurait vraiment besoin de faire 2 emissions differentes.

Voila mon coup de gueule du soir! sur ce je vais me coucher pcq y'a ma nenette qui va me reveiller d'ici 1h pour manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:44

oui c'est vrai Coralie,ce mélange n'est pas réussi.
Je suis admirative moi aussi de voir ces chirurgiens partirent pour opérer des enfants et des adultes pas encore opérés et ils font un travail formidable. Ces chirurgiens doivent être supers heureux de voir les parents si émus lorsqu'ils retrouvent leurs enfants opérés, cela fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
jbmaxgwen
Nouveau membre
Nouveau membre
jbmaxgwen


Nombre de messages : 28
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys(26/03/2005)- Axel (10/02/2007)
Localisation : Pordic, Côtes d'armor
Date d'inscription : 15/02/2008

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:06

c'est vrai que le tps passé sur les flp n'était pas trop important comparé à celui des opé esthétique, chirurgien de l'espoir pour les liftés, faut pas exasgérer non plus.
mais j'étais super emue de voir ce petit garçon se regarder dans le miroir, et voir son nouveau visage, et son papa qui pleurait aussi, j'en ai pleuré moi même.
les opé des mon p'tit bout sont remontés d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Membre indispensable
Membre indispensable
daisy


Nombre de messages : 334
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentine 02/12/05 et Pierre prévu pour le 12/01/09
Localisation : Merville 59
Date d'inscription : 11/02/2008

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:06

cela ma émue aussi de voir le papa découvrir le nouveau visage de son petit garcon ils ont fait du bon boulot .
c'est vrai qu'il dévrait passer plus de tps a nous parler des opérations plus importante que la chirugie réparatrice des "dames" qui se refont leur portrait ou autre.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:33

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
stephanie.j
Nouveau membre
Nouveau membre
stephanie.j


Nombre de messages : 21
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arthur né le 23 septembre 2007
Localisation : Espalion (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:44

je suis totalement d'accord avec vous, je suis restée jusqu'à la fin et il y avant très peu de temps sur les FLP!
J'ai eu la même émotion pour le papa qui pleurait en voyant son fils avec tous les espoirs de vie qui naissent avec cette opération!!! (surtout que dans 12j se sera notre tour pour découvrir le nouveau visage de mon loulou)
En plus d'être en grande majorité sur les liftings, c'est plus tard que les premières émissions!!!!! Domage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:33

La cerise sur le gateau (si j'ose dire) c celle qui s'etait fait lipossucer le ventre, les cuisses et remonter les seins pour avoir une silhouette plus esthetique et que nous avons deja vu la semaine derniere se goinfrer de tartiflette et autre douceur et qui recommencait hier avec des gateaux. Dans 1 an elle pourra y retourner ! Ca leur refera un sujet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:20

Pareil, le papa m'a bcp émut aux Philippines...c magnifique.
Et ces 2 chirurgiens, je les adorent!

Mais, je suis tjrs écoeuré que ces enfants avec une FLP passent entre des Poufs et des Boudins (désolée du terme ) qui se font charcuter volontairement. C'est inadmissible...

Par contre voir des choses comme le jeune JeanPierre et sa brûlure, ça s'est top....il est tellement courageux ce ptit père.

Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:58

c'est drôle d'entendre son chirurgien parler anglais avec l'accent de Toulouse...et puis il est vraiment "nature" malgré la caméra.Vraiment je reste admirative du travail qu'il accomplit en France mais aussi à l'étranger, c'est d'ailleurs une des raisons (en plus du fait que c'est un vrai bon) qui nous ont décidé pour lui bien avant la naissance de notre loulou...et d'ailleurs j'espère qu'il va accepter de s'occuper de notre fille l'année prochaine pour son angiome.
Il est tout simplement humain avant d'être chirurgien et on ne le remerciera jamais assez pour ce qu'il a fait à notre fiston.
bon je profiterai de la visite de contrôle en juin pour le chambrer un peu sur sa superbe télégénie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:50

Audrey, on y va aussi en Juin, t'y vas quand ?
Moi aussi, j'ai trouvé Sabiye nature, il parle comme quand il est à Toulouse, c'est chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Membre régulier
Membre régulier
didounette


Nombre de messages : 51
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : stanley 12/08/2002 whyatt 03/05/2005 et ethan 04/02/2008
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:24

je confirme aussi le dr saboye est exactement comme sa lors de ses consultations.

il est sympa et tres humain

la camera ne lui est pas du tout monté a la téte contrairement a d'autre.

moi je lui ferais l'allusion debut mars car il va opéré mon petit ethan.

pour ce qui est de l'emission ben trop de pouf "excusé l'expression" et pas assez vu le superbe travail des chirurgiens sur ses enfants au phillipine mais bon l'esthétique c'est bon pour l'audimat c'est malheureux mais c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:53

Salut Patricia,
Bon ben rebelote j'espère que tu as pu enregistrer hier....
RDV en juin je sais pas trop quand encore because il consulte que les vendredis donc obligation de demander un jour et on doit faire le contrôle avec l'ORL au cours dillon donc encore la joie des déplacements dans Toulouse !!!
Bref ce sera forcément un vendredi (on va quand même tenter de demander fin de matinée) et puis ce sera double consultation puisqu'on voudrait qu'il voit la grande pour son angiome.
Mon mari prévoit de venir avec nous parce qu'avec les cocos on sera pas de trop tous les 2 !!
Je sais pas trop quand prendre le RDV je pense courant mars, on verra bien ce qu'ils proposent. C'est cool on se reverra peut être là bas.
Bisous au petit Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:21

Bonjour stephanie.j et bienvenue sur le forum !

J'ai ouvert un post sur les opérés du mois de mars alors peux tu nous préciser à quelle date et de quoi Arthur doit se faire opérer ?

Merci. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:22

Didounette bonjour,

A quelle date doit se faire opérer Ethan ? Et de quoi ?

Merci. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
didounette
Membre régulier
Membre régulier
didounette


Nombre de messages : 51
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : stanley 12/08/2002 whyatt 03/05/2005 et ethan 04/02/2008
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:23

bonjour virginie80

mon petit ethan se fait opéré le 11 mars de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:12

T'inquiètes Audrey, Mathias aura le même montage que l'on fera à Quentin ...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:16

les filles c'est ce soir les 2 prochains épisodes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
stephanie.j
Nouveau membre
Nouveau membre
stephanie.j


Nombre de messages : 21
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arthur né le 23 septembre 2007
Localisation : Espalion (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:17

bonjour virginie,
j'ai essayé de trouver ton post mais impossible de te voir... où es t-il?
Arthur se fait opéré le 11 mars et on rentre à Trousseau le 10! Ca va arriver très vite et je suis assez calme pour le moment, je pense qu'on stressera assez le jour J alors pas la peine de se rendre malade avant et de donner notre stress a notre loulou...
merci de me donner le lien pour actualiser les dates de l'opération sur ton post!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:25

Bonsoir Stéph,

C fait, j'ai enregistré ton loulou pour le 10 mars !

On pensera à vous ! Courage ...

Gros bisous à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
stephanie.j
Nouveau membre
Nouveau membre
stephanie.j


Nombre de messages : 21
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arthur né le 23 septembre 2007
Localisation : Espalion (12)
Date d'inscription : 21/02/2008

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:29

merci, cependant je ne trouve pas le bon calendrier, celui de la page d'acceuil ne signale que les anniversaire... c'est où pour les opérations où les dates importantes pour nos loulous????
merci de me donner le chemin a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:08

Stéph,

ça doit être dans les "différentes opérations" (de mémoire) et mon post est : les opérés du mois de mars.

Sinon, tu peux suivre aussi sur : les opérations de ce mois (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chirurgiens de l'espoir sur M6   Les chirurgiens de l'espoir sur M6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chirurgiens de l'espoir sur M6
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Photos avant/après
» Les chirurgiens de l'espoir
» site des chirurgiens pédiatriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: