Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wow quel accueil !!!!

Aller en bas 
+31
pauline
marie-lou
aurorefrom21
vero26
schearazade
cecile12
aurore
ed
bagad
mael77
Chti maman
anyna
mimi 2000
mamiebluepapo
ludivinethepisces
truiss
lalie
kisko
dimileen
Marika
laure35
Patricia
dodo
dadoude
ruddie
franky
nanysh
Noah05
sandrine 59
théomama
nikofrom51
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:42

salut Aurore

bienvenue parmi nous

et vous vous êtes bien trouvés avec Nico, tant mieux pour vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde

et quand votre petit bébé se sera installé dans ton ventre, n'oubliez pas de nous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:58

salut aurore ,merci pour tes messages qui font chaud au coeur !!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:13

salut aurore et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:41

coucou tout le monde Smile vous allez bien? vous avez passé un bon week end?
Moi pas terrible..grosse baisse de moral...à cause de qui? toujours cette même personne...cette personne c'est ma belle mére (la femme de mon pére) et oui elle,elle n'accepte pas la différence..et je me prend toujour plein de piques...à force sa devient lourd..vous voulez des exemples?
Tiens Aurore,regarde les beaux mecs là bas...Elodie il est beau son copain ELLE...oui bah ta soeur elle nous ramenera des beaux gars..(je précise elle n'a que 6ans )..enfin bref je passe car sinon j'y passerai des heures...heureusement que l'amour que j'ai pour nico est super fort et sa m"aide car sinon j'aurai déja craqué..enfin voilà mon humeur j"ai le moral a zéro,je suis dégouté j'ai vraiment qu'une envie c'est de lui coller mon poing dans sa figure sa lui remetrai ses idées en place à ste conne! (désolé du language mais là cé plus fort que moi)
Trop envi de pleurer...pourquoi tant de méchanceté..elle ferait bien de se regardé ste cruche!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikofrom51
Membre fidèle
Membre fidèle
nikofrom51


Nombre de messages : 106
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp.
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:54

oh bin dites donc je vois que ca bouge sur l'un de mes post ! j'ai gagné au loto pour mériter autant d'attention ? :p

gros bisous mes mamans et mes tio frères et soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:56

un de tes post? sa veut dire quoi sa ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:00

Niko, ta femme est vraiment merveilleuse, vous etes vraiment très mignon tous les deux ! Plein de bonheur et un joli bébé. L'acide folique ne donne aucun effet secondaire donc faut pas hesiter a en prendre meme si ca n'est pas sur a 100% ca ne peut etre que benefique. Tu en trouvera aussi dans les franmboises, les oranges, les legumes verts foncés (chou vert, bruxelles...),les oeufs, les céréales, le fenouil ... mais comme dit truiss, c'est en quantité trop faible donc les complements sont recommandés !
Gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:18

piouf avec le changement horraire je n'arrive pas à dodoté! la merde Mad
bon courage pour demain et j'aimerai savoir si cé possible de rencontrer des personnes du salon '(j'habite en bourgogne^^ vive la moutarde ptdr)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
rap5ael
Nouveau membre
Nouveau membre
rap5ael


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/10/2007

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:20

Salut nikofrom51...meme parcour...meme combat...t'as presque réussi a me faire chialer ! en tout cas t'as l'air d'etre un mec bien et je suis content que tu ai pu rencontrer l'amour de ta vie...dans l'espoir qu'un jour ca m'arrive a moi aussi ! lol allé bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap5ael.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:54

y'a pas de raison que tu n'y aies pas droit non plus raphael.....
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:23

Hihi c'est clair Raphaël y'a pas de raison! Je te trouve vachement mignon sur ton avatar Embarassed :D

Aurore la prochaine fois que ta BM te fais des comparaisons douteuses sur la "beauté" envoie lui la balle sur les gens sensibles et intelligents, genre "oui j'espère qu'elle nous ramènera un gars mignon et un peu plus fufute que toi!" grrr ou "le copain de untelle il a un coeur, lui!" elle se la fermera peut être!
Ce que les gens peuvent être bêtes et méchants, c'est dingue! On est en 2008 mais le monde ne change pas on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:31

hello Smile ui cé vré truiss mais je prefere l'ignorer plutot que de rentrer dans son stupide jeu!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:45

pffff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:58

[size=12]coucou tout le monde! comment çà va?moi ca va,un peu le moral en baisse.. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:09

oh là là ma poule
et ben
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:35

hello!

Ca fait chaud au coeur un amour pareil!

Ce quie st fou c'est lorsque je regarde els photos des adultes avec FLP ayant posté ici... je ne remarque pas forcémenbt de "diformité" si vous me passez l'expression...

En tout cas ce n'ets aps pire qu'une chute ou qu'une brûlure non?....

En tout cas aurore, si votre amour est si fort, bat toi... et ta BM envoie la promener...
Dit lui simplement que la beauté n'ets aps seulemnt extérieur, amis intérieur aussi... et que le mec le plsu mignon peut avoir une grosse tarre... tiens par ex Tom Cruise... mignon, mais qui appartient à l'église de scientologie c'ets laregemnt moins bien que ton loulou à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:30

ouais.. ben je sais pas quoi dire. c'est assez lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:46

ui c'est lamentable mais j'ai pas non plus envi de me creeer des pb sachant qu'il ne me reste que quelque mois (3mois et demi) a la supporter [jlenvoi chié mé rien a y faire]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:32

euh.... pourquoi 3.5 mois?.... j'ai loupé un épisode?....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:02

bienvenue sur le forum et ce'st vriament beau tout l'amour que tu as donné... j'espère que mon fils tombera aussi sur une perle comme toi, mais pour ça j'ai le temps... lol et pour ta bm je trouve ça vraiment méchant...


pour les test je ne peux pas t'aider, mais il y a l'acide folique en prévention au cas ou...

et Raphael je suis sur que tu trouveras ta perle aussi...

biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:49

merci Noah05
pr te répondre lucie25 nico et moi ne vivont pas encore ensemble car je n'ai pas 18ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:59

tu sais en définitive c'est juste pas son problème à ta BM....c'est de ta vie qu'il s'agit et non de la sienne....
à partir de là...laisse la causer toute seule....et bouche toi les oreilles....
ne répond plus à ses réflexions elle se lassera....
ne la laisse pas gâcher ton bonheur....
on ne peut pas changer les gens mais on a une liberté de pensée...qui nous rend libre...il faut s'en servir....

allez bon courage....la vie est faite de gens qui n'approuve pas ce que l'on fait...on ne peut plaire à tout le monde c'est comme cela....et ça ne sert à rien de se laisser bouffer par tout ça...je sais cette une gymnastique pas simple mais en s'exercant on y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:41

Ok merci pour le renseignement!

Trouvez vous un chti nid d'amour!

Et comprends le ses inquiétudes sont logiques...

Et pour ta BM... et bein courage, c'ets tout ce que j'ai à rajouter à ce qui a déjà été dit!
Revenir en haut Aller en bas
aurorefrom21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:59

ses inquiétudes? celle que le bébe naisse comme lui? oui c'est logique mais moi j'y pense pas :)c'est pas pour autant que je rejette le risque mais on verra bien et s'il a sa je crois que je le gaterai encore plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:42

de toute manière la grossesse comporte toujours une part de risque même sans antécédant...
tu vois chez moi pas d'antécédant et deux loulous avec fente....
comme quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow quel accueil !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente
» Les premières angoisses
» Nouvelle maman sur le forum
» présentation
» photos en page d'accueil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: