Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 wow quel accueil !!!!

Aller en bas 
+31
pauline
marie-lou
aurorefrom21
vero26
schearazade
cecile12
aurore
ed
bagad
mael77
Chti maman
anyna
mimi 2000
mamiebluepapo
ludivinethepisces
truiss
lalie
kisko
dimileen
Marika
laure35
Patricia
dodo
dadoude
ruddie
franky
nanysh
Noah05
sandrine 59
théomama
nikofrom51
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nikofrom51
Membre fidèle
Membre fidèle
nikofrom51


Nombre de messages : 106
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp.
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:37

bonjour à tous... me revoilà ici Smile

wow ! quelle surprise en venant consulter le forum, quelques jours après mon message de présentation, de voir 25 réponses et un accueil aussi chaleureux. Grâce au forum, je vais rencontrer un jeune homme, maintenant marié, qui habite dans ma ville. Je suis assez impatient j'avoue... merci donc a vero, sa maman, au passage. Eh oui le regard d'autrui tue... Je pensais pas que mon message provoquerait autant d'étonnement ! Mais bon... Je n'ai pas pris conscience de la puissance du mot "famille" mais là j'ai compris, j'ai enfin trouvé un endroit où je suis chez moi.

Du coté opérations, je sais que la premiere était à un mois, il yen a eu a 3 mois, 6 mois, mais bon j'étais bien trop petit pour m'en rappeler.

En 1993, j'ai 6 ans, nouvelle opération pour le nez. Je me rappelle encore des photos prises avec mon nounours dans la chambre d'hopital.

1995, j'ai 8 ans. Dans la cour de l'école, un autre garçon n'arrête pas de répéter "eh nez plat, nez plat"... Comme tout petit garçon à l'époque je ne comprends pas... Parce qu'on ne m'avait pas encore expliquer ce que j'avais. Pour moi, se rendre à l'hopital de temps en temps paraissait normal, je pensais que tous les enfants le faisaient. Ce jour là je suis donc rentré à la maison en pleurant. L'après-midi même, ma mère est venue avec moi à l'école et a passé un sacré savon au garçon en question. Et là j'ai commencé à comprendre : "si Maman s'est énervée à ce point, c'est qu'il y a une bonne raison, et qu'il y a quelque chose de grave"...

1998 : entrée au collège, sixième... Là je ne suis plus "nez plat", je suis devenu "Kazim", comprenez l'abréviation de Quasimodo. Et là, rien à y faire. Le soutien des amis, de la famille et des parents n'y font rien. Plusieurs fois on me retrouve échappé du collège, dans la forêt d'à côté, en pleurs... Je comprends maintenant. Je suis différent. J'ai grandi, j'ai 11 ans, mais j'ai encore beaucoup de choses à voir.

19 Juin 2000. 12 ans. Dernière opération en date : redresser la pointe du nez. Une opération très attendue, à une époque où j'avais subi un déménagement. Donc perte d'amis de longues date et de tous mes repères. Difficultés d'intégration dans le nouveau collège. Regard des autres de plus en plus pesant. Eh oui à cet âge là les enfants sont très cruels entre eux.

2002 à 2006 : gros coup de déprime, plus de confiance en soi.
L'opération de l'an 2000 si attendue n'a pas eu l'effet suffisant
apparemment. Les regards se tournent toujours vers moi, et là je
commence à comprendre.

Comprendre que l'apparence compte beaucoup à cet âge là... Que ce soit
pour les adolescents ou les adultes. On vous regarde comme une bête de
cirque.

Une derniere opération est en prévision. Pour quand je ne sais pas. Je vais prendre les renseignements. Ce serait pour la "touche finale" suis je puis dire. Donc prélèvement de chair à la cheville, pour constituer les morceaux de gencives manquants, puis y implanter des dents. Ensuite, redessiner un peu le contour de la lèvre supérieur...
Un voeu très cher... Patience...

Voilà en gros, le résumé de l'aventure... Désolé pour le pavé, c'était long à lire. Mais l'écrire, ça fait du bien...

PS : Merci pour votre accueil, je le dirai jamais assez...


Dernière édition par nikofrom51 le Sam 3 Sep 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:45

wow!!!
quelle aventure!!! tu t'es défoulé sur ce coup là...ça soulage....

....je reste sans mot...et c'est peu dire en ce qui me concerne....

Je pense à mon fils qui a réalisé qu'il avait un nez plat à six ans....sauf qu'il savait pourquoi, car il est depuis toujours très au courant de ce qu'il lui est arrivé....
Et je me dis qu'il va y avoir encore un sacré chemin à faire pour en avoir finit avec les copains pénibles.....

merci pour ce témoignage!
Revenir en haut Aller en bas
nikofrom51
Membre fidèle
Membre fidèle
nikofrom51


Nombre de messages : 106
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp.
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:49

oh bin oui ça fait du bien... j'ai fichu les larmes aux yeux d'Aurore en lui faisant le copier coller... Eh oui tout ça, elle savait pas...
Merci à toi Smile et courage pour le tio... Faut effectivement le préparer au collège, c'est le plus pénible... Gros bisous à lui (encore un ti frère)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:51

Bonsoir Niko, hello

Merci, grâce à toi je suis en larme devant mon ordinateur car ce que j'apréhende le plus pour mon p'tit Léo, c'est le regard des gens ou les moqueries des enfants.Crying or Very sad
Léo rentrera certainement à l'école en septembre 2007 et je flippe déjà et je sais que mes réactions pourraient être violentes si quelqu'un ose s'en prendre à mon loulou !!! Mad

Encore merci de ton témoignage (ma boite de mouchoirs est vide !!!!!)Sad

A très bientôt et soit heureux avec princesse Aurore !!! love love

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:01

coucou Niko

Je suis très touchée par ce que tu nous as livré! pas façile de vivre avec une différence!
Merci à Aurore qui t'as redonné le gout de vivre, belle jeune femme!!
Ton parcours me fait peur aussi pour mon fils, je ne veux pas qu'il soit malheureux, je me rend compte que les gens meme si ils le trouvent beau, voient sa différence, dimanche encore ue maman s'est retourné sur lui alors l'adolescence j'imagine meme pas!!

c'est dommage qu'on ne "t'ai pas expliqué" plus tot"ta différence" ça t'aurait peut etre rendu plus fort au départ!!
mais avec des si..............

Merci pour ton témoignage, bisous à Aurore, si il y avait plus de personnes comme elle, on s'inquièterait moins pour nos loulous et bravo à toi de surmonter tout cela
Aurore ne serait-elle pas justement "cette touche finale ":sunny:

carline
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:13

hello

j'en ai les larmes aux yeux de ton parcours qui n'a pas du être facile. Je suis heureuse pour toi que tu est trouvé la perle rare et c'est super. Mon fils est encore petit mais il va parcourir un peu le même chemîn que toi mais comment, je peux pas le savoir bien malheureusement... au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:29

que d'evenement ds ta vie
j'espere pour toi que celui que tu vis sera un changement radical mais ça a l'air bien parti!!!!bonne chance dans cette belle aventure que je te souhaite belle et heureuse,tu le merite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikofrom51
Membre fidèle
Membre fidèle
nikofrom51


Nombre de messages : 106
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp.
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:13

merci beaucoup pour votre soutien, ça fait bien plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:26

Salut niko !!!

Je me suis pas mal retrouvé dans ton histoire à quelques détails prets... vraiment ravi de voir qu'il existe des personnes assez intélligentes pour se fiche de la différence et qui ns aime tel ke l'on é né ( jpense à ta chérie bien sure)
en attendant la mienne je te souhaite vraiment que du bonheur pour la suite, Tu le mérite, Nous le méritons !!!!

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:48

Wahou Niko, c'est un peu dur de lire tout ça! Tu es passé par des moments super durs....
J'espère qu'avec ta douce Aurore tu vas reprendre confiance en toi!
Je ne peux pas m'empêcher de penser à mon fils, le collège me fout une trouille monstre déjà, alors qu'il n'a que 4 ans....
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:24

ton récit est très fort en émotion niko !!!!
je te souhaite de tout coeur de vivre une histoire d'amour avec aurore très jolie ,ce qui semble bien partie !!!!

franckie ,toi aussi ,tu l'as trouveras celle qui te manque !!!
elle n'est pas encore là ,mais patience est notre maitre mot !!!

courage ...




ps : niko,j'habite à 100 kms de dijon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:03

ton récit m'a beaucoup touchée, tout n'a pas été simple pour toi (et oui, moi aussi je pense à mon petit bout et j'espère que ce sera plus facile ...)

heureusement aujourd'hui tu as trouvé l'amour auprès d'une fille formidable

je vous souhaite une belle histoire

et tous mes encouragements pour ce nouveau départ dans la ville de ta chérie
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:55

Bonjour et bravo !
Tu nous a toutes fait pleurer .....
Mon garçon a - 2 mois et moi aussi, la seule chose qui m'effrait quand je pense à tout ce qui nous attend, c'est le regard des autres, et le mal que ça peut faire .
D'un autre côté pas besoin d'avoir une fente pour attirer les réflexions, je suis prof en collège, et de toutes façons, ils se foutent de tout : de ton nom de famille, de tes habits, de tes notes... et bien sur du physique ! Ma petite fille a 4 ans, et je viens de me rendre compte que les réflexions pleuvent déjà en petite section : elle m'a dit qu'une plus grande lui interdisait de jouer car elle la trouve " vilaine " alors que ma fille n'a pas les soucis de son frère,et est en plus ( même si je n'aime pas le dire ) vraiment très jolie , alors là je bout intérieurement , lui dit que ce n'est rien alors que je crève d'envie de lui dire de répondre à cette fille ( qui entre nous, paradoxalement n'a rien pour elle ! ).
Contrairement à ce que je pensais, ça ne m'a pas inquiétée pour Quentin, au contraire, ça m'a rassurée, car je me dit qu'au moins, ils y auront tous les deux droit aux réflexions stupides. Après, on verra quand il sera là !

En attendant, je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde..... ( vous connaissez la suite ! ).

A bientôt.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:49

Bonjour Niko

je suis a mon travail et je perds tout mes moyens pour te faire se petit mot maman de yann tu as réussi que mes yeux se remplisent de larmes tu me beauxoup touchés ton histoire est dur mais réelle merci pour ton témoignage je vais essayé plus tard de parlé à yann quand il comprendra pour qu'il ne se sente pas mal vis a vis des autres enfants et de la société.

Merci beaucou

Les filles je que je pense est sincére il faut vraiment que nous soyont là pour lq'une et l'autre et jamais se dire qu'on est seule non on est pas seule on est toute là.

j'ai fait une super rencontre hier à la créche de yann c'est bébémignon vincent est adorable et sa maman super

tu vois calinétheo on est là et appelle si besoin

Meille merci à Freda et a isabelle qui se reconnaitra

Mille mille graos Bisous j'en perd mes mots

Gros bisous Niko et merci

Laure35
bbsoleil bizou
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:44

Quand je t'ai lu niko j'ai forcément pensé a mon fils, qui va peut etre passer par ces memes moments difficiles, et tu m'as fait aussi penser a l'un de mes freres, qui souffre d'asthme et d'obésité ( la cortizone n'aidant pas), il a lui aussi faire face a des moqueries, des méchancetés des déprimes (il en a meme perdu son travail, harcèlement moral hé le gros, gros porc.... et j'en passe), les filles ? c'étaient difficile, jusqu'au jour ou il a rencontrer cyndi ( ma petite belle soeur adorée) il avait ton age ! depuis ils ne se sont plus quitté et je me réjouis de leur mariage l'année prochaine, cela fait 8 ans maintenant qu'ils sont ensemble et cinq ans qu'ils vivent ensemble. Enfin voilà c'était juste pour dire que ton histoire m'a fait un peu penser a lui.

Je t'embrasse et encore une fois bienvenue ici

Marika
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:18

Ton témoignage me touche énormément au point de me faire pleurer mes sentiments sont partagés entre tristesse et joie, je ne sais plus où j'en suis...

ton parcours n'a pas été tres facile.

je me projette quelques années plus tard pour l'entrée à l'école pour ma poupée et je flippe !!!

Merci à Aurore d'être venue sur ton chemin qui je l'espère sera fait d'amour, de bonheur, de joie et tout ce qu'il y a de mieux...

Bisous à vous 2 et longue vie à votre amour

comme le dit la chanson : je vous souhaite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
kisko
Membre fidèle
Membre fidèle
kisko


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:19

KOUKOU
bienvenu a toi j en profite sur ce post
J ai renoncé a me faire réopérer le nez même si ce n était pas le résultat escompté la première fois
marre des opérations et peur que ce soit pire après
et puis avec le temps on s accepte t es encore tout jeune MOA a ton age (hhiiih je vais faire la vieille blasée) je l envisageais mais finallement je regrette pas de pas l avoir fait
la meilleure op c est de trouver sa moitié
si tu l as c est deja gagné
je me reconnais dans ton histoire, même si je n ai pas eu les même réactions (j en parle un peu dans le forum)
je constate surtout qu il y a une chose d universelle c est la méchancété et la cruauté des gens
et c est vrai que ca fait bizarre de s entendre dire t es beau / belle limite on croit qu on se fout de nous...
mais y as de gens bien sur terre y en a plein ce forum deja

a+
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:28

Merci pour ton témoignage Niko, c'est super émouvant de te lire.
Le regards des autres c'est ce qui me fait le plus peur pour ma puce.
Nous sommes déjà une famille hors normes, souvent mal vu alors que les gens ne nous connaissent pas, j'ai bien peur que plus tard Maëlie en subisse aussi les conséquences plus sa fente, j'ose même pas penser à ce qui va se dire. J'espère que ma puce aura un caractère fort pour affronter tout ça.
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2
bizou
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
nikofrom51
Membre fidèle
Membre fidèle
nikofrom51


Nombre de messages : 106
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp.
Date d'inscription : 16/01/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:20

Contenu supprimé


Dernière édition par nikofrom51 le Sam 3 Sep 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:46

roh lala niko moi aussi je suis super émue à la lecture de ton récit... fffiou! Que dire après ça! C'est tellement criant de vérité!
J'imagine l'émotion que tu as dû ressentir quand ton amie t'as dit que tu étais beau... Kisko quand tu dis que tu as l'impression qu'on se moque quand on te dis que tu es belle, c'est drôle, je ressent souvent la même chose, alors que je n'ai pas de flp! J'imagine à quel point ça peut être important quand on a "une bonne raison de se sentir moche"... pourtant ça ne veut pas dire que vous ne l'êtes... mais avoir subi cette malformation, ces moqueries, toute une enfance, toute une adolescence, ça marque.
Maintenant que vous êtes devenus des adultes, après maintes opérations, vous pouvez marcher la tête haute, tout comme Niko, car moi quand je vois les photos des avatars, et bien je ne vois pas des personnes avec des flp, je vois des personnes tout simplement, tout comme les gens qu'on croise tous les jours dans la rue, et dont on se dit "il a de beaux yeux celui là! Et elle... quels cheveux!"...
c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais je rejoins Kisko, avec le temps il faudrait arriver à se "détacher" de cette fente, voir ce que vous êtes, en entier, bourrés de qualités, phyisques ou morales, et avec quelques défauts aussi pour faire bonne mesure :D

bon j'arrête mon laïus, c'est difficile de parler de quelque chose qu'on ne vit pas personnellement, mais c'est mon ressenti à la lecture de ce post!

Bonne soirée!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:58

salut Niko super que cette première journée se soit bien passée, et t'as bien raison de marcher la tête haute. je suis vraiment contente pour toi. bonne nuit et bonheur à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:22

Je pense qu'il est normal qu'on accueille bien les gens sur les forums. ça donne envie de parler et d'y rester non tu ne crois pas? Et vu qu'on est apparemment une majorité féminine, un garçon sur le forum c'est d'autant plus apprécié n'est ce pas les filles?!!
Sinon ton témoignage m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé émouvant!! Dans le parcours enfance et ado je me suis retrouvé également, j'ai vécu le même genre de situation. Maintenant ce que les gens peuvent dire sur moi je m'en fiche est-ce qu'ils se sont regardés eux?
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:52

Et oui quel récit!!!!!c'est fou j'ai l'impression qu'il y avait un mirroir devant moi en lisant tout ça!!!!
C'est vrai que c'est dure d'affronter le regard des gens, mais comme dit Patricia que l'on ai ou pas de différences il y a toujours des moqueries....écoutez les humoristes pourquoi ils sont célèbres et qu'ils font rire???? tout simplement en prenant un défaut physique bien souvent ou moral de quelqu'un et ça fait rire, beaucoup rire....je ne sais pas s'ils se rendent bien compte du mal qu'ils font "faire rire des gens sur le dos des autres personnes qu'ils rendent malheureux" il y a des fois ou j'exploserais bien la tête de certains.....et pas seulement celui qui se moque des personnes ayant des fentes!!!!
Allez c'est supère ta première rencontre, tes premiers échanges et bientôt comme tu dis ta premère nuit.......mais la ça ne nous regarde pas!!!!
allez les petites mamans il y a plein "d'Aurore" sur le forum qui ont trouvé leur prince charmant, et plein de princes charmants qui ont trouvé leur "Aurore"
Mille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:33

love love Bonjour,

On espère toutes qu'il y ait pleins d'Aurores pour nos p'tits loulous d'amour !!!
love love love love
Bisous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:48

Bonne journée à toi Niko puis aussi une bonne nuit !!!!

Merci à Aurore d'être là pour toi et de t'aimer telle que tu es puis plus tard faites nous pleins d'Aurore (fille et garçon) pour nos loulous....


Enorme Bizou à vous les Amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow quel accueil !!!! Empty
MessageSujet: Re: wow quel accueil !!!!   wow quel accueil !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow quel accueil !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estelle 27 ans née avec une FLP compléte!!j'me présente
» Les premières angoisses
» Nouvelle maman sur le forum
» présentation
» photos en page d'accueil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: