Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2ème echo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème echo Empty
MessageSujet: 2ème echo   2ème echo EmptyMar 22 Fév 2005 - 16:41

c'était le 31 juillet 2003 , j'avais rdv pour l écho morphologique et pour moi c'était une joie de voir mon petit bout bouger et là la nouvelle est tombée!
Sur le coup je n'ai pensé a rien en fait c'était comme si cela ne me concernait pas, que ma gynécologue se trompait mais ce n'était pas du tout le cas.et en sortant j'ai éclaté en sanglots son papa n'ayant pas pu venir avec moi.
Je suis de perpignan, et l'aprés midi même j'ai du me rendre à montpellier faire une echo 3d pour confirmer la fente labiale
3 jours après je fesais une amio sur perpignan, puis a suivi un IRM sur montpellier

Pour un premier enfant, c'est assez dur dans les premiers temps, et les 5 derniers mois de ma grossesse n'ont pas été tous les jours roses

Mais aujourd'hui tout va bien même si j'angoisse déja pour son prochain rdv en nov 2005
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

2ème echo Empty
MessageSujet: 5 mois c'est long   2ème echo EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:00

j'ai eu la chance je dis chance de l'apprendre au 8 mois : et deja un mois c'est long ... Je crois que l'apprendre plus tot n'apporten rien sinon des soucis et inquietudes exagerés ... Qu'en pensez vous ?
:int:
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Nouveau membre
Nouveau membre
sofie


Nombre de messages : 11
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Côme né le 9 avril 2005 avec une fente labio palatine unilatérale, Constance (26/10/07)
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 04/03/2005

2ème echo Empty
MessageSujet: Re: 2ème echo   2ème echo EmptyVen 4 Mar 2005 - 15:32

Personellement, je suis contente de l'avoir appris assez tot (au 5ème mois) car après un mois difficile, j'ai maitenant le temps de bien m'y préparer <bb7< , de discuter sur les forums et surtout d'étre zeen .
Même mon gyneco est étonné par ma sérenité (vive le yoga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème echo Empty
MessageSujet: Re: 2ème echo   2ème echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour [Carline]
» Echo ?
» l'echo des 22 sa
» Mon écho morpho
» Le diagnostique par écho est-il fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: