Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 refaire le "mode d'emploi "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:51

jesouhaiteraisrefaire le mode d'emploi : https://fente-labio-palatine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=109
je le trouve pas facile et pas lisible

j'ai besoin de votre aide pour me signaler ce qui vous aurez aidé au debut de votre surf sur le forum !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:07

sa simplicité , il n'y avait pas trop de niveau maintenant je trouve que je me perd avec tous ces niveaux et je loupe beaucoup de messages.
mais bon j'avoue que je ne suis pas surdouée et que je ne cherche pas beaucoup/
voilou voilou mon avis , mon adorable :queen:
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyJeu 29 Déc 2005 - 10:30

merci sylvie ma grande .... c'est l'inconveneient de l'avantage d'etre un forum en developpezment .... mais je vais essayer de simplifier le mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:09

Peut-être faudrait-il faire un code couleur pour montrer les différentes parties du forum, ce qu'il y a dedans, et le parcours à faire pour un nouveau inscrit (se présenter, s'inscrire dans les différentes récaps, présenter son équipe chirurgicale)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:17

Merci nasalia .. (Johan profites dis donc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:45

oui des codes couleurs c est une bonne idees car il est vrai que ca n est pas evisent de s y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyLun 9 Jan 2006 - 1:11

j'aurais aimé que chaque personne ai sa presentation maleureusement il y a plusieur sujet de présentation pour une seule personne et moi je ne m'y retrouve plus .
je lis régulièrement toute les présentation pour mieux connaître les personnes mais là j'ai du mal.on n'est quand même 60 inscrit et retenir tout le monde ,dur durje ne sais pas trop si cela pourra être résolu mais alaide .

bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:22

en general je "colle " les presentations en "double mais c'esdt pas toujours facile ..;et c'est mon objectif aussi que chacun ai "son " post de presentation ...ou il peut echanger des infos un "peu" perso et onu on demande des nouvelles....

pour les codes couleurs expliquez moi un peu ...SVP
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:48

merci anyna
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:33

Il profites??? Pour la photo où il se goinfre c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





refaire le "mode d'emploi " Empty
MessageSujet: Re: refaire le "mode d'emploi "   refaire le "mode d'emploi " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire le "mode d'emploi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide travail de maturité
» Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"
» fin annoncée du "plan maladies rares" en 2008
» Petite question : "retouches" chirurgicales..;??
» Trois lignes dans "enfant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: DES IDEES POUR LE FORUM ... OU DES PROBLEMES A RESOUDRE c'est là ...-
Sauter vers: