Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Notre forum associé  à "Mon enfant et son sourire" Empty
MessageSujet: Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"   Notre forum associé  à "Mon enfant et son sourire" EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:03

Quelques explications :
Sur proposition de Piemchien notre forum devient le forum "associé" partenaire du site de l'association "Mon enfant et son sourire"...le forum existant "labas" ayant quelques difficultés techniques ...
Cette solution permettra aux personnes concernées par le probleme des FLP de retrouver des infos et du soutien plus aisement ...car les deux liens (site et forum) sont complementaires.... ceci dit les 2 restent independants l'un de l'autre avec deux adresses (ce qui augmentent les chances de les trouver Wink )

A vous de naviguer de l'un a l'autre suivant vos besoins ...
Un lien direct (il suffit de cliquer sur le logo..) existe dans la barre de navigation du forum (à coté des boutons de messagerie et "s'enregistrer") ... un autre lien sera mis en place dans le portail...


bienvenu 3
Pour les futurs arrivant du site "de clermont " comme je dis parfois (ayant habité longtemps pres de clermont ..)..
* je vous souhaite la bienvenue
*j'espere que vous trouverez rapidement les rubriques et renseignements vous interessant
* il est indispensable de s'enregistrer pour poster ...mais ca n'engage a rien ... et conserve bien entendu l'anonymat comme tous forums si vous le souhaitez...
* les rubriques ici sont assez variées :

    les présentations
    les FLP (avec pleins de sous rubriques)
    Notre vie ...pour tous les bavardages ..paralleles au x FLP...
    un petit magazine en ligne ...pour se detendre et apprendre ...


Bon je me tais et vous laisse decouvrir ....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Notre forum associé  à "Mon enfant et son sourire" Empty
MessageSujet: Re: Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire&q   Notre forum associé  à "Mon enfant et son sourire" EmptyMer 28 Sep 2005 - 0:45

Bienvenue à tout le monde...

C'est une très bonne idée de lier le site et le forum qui sont effectivement très complémentaires...
Au fait, il est très beau le forum relooké...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Notre forum associé  à "Mon enfant et son sourire" Empty
MessageSujet: Re: Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"   Notre forum associé  à "Mon enfant et son sourire" EmptyMer 28 Sep 2005 - 0:59

Merci merci il y a encore petits trucs qui vont chaner mais peu a peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum associé  à "Mon enfant et son sourire" Empty
MessageSujet: Re: Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"   Notre forum associé  à "Mon enfant et son sourire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois lignes dans "enfant"
» mon enfant et son sourire (clermont ferrand)
» Le deuil de l'enfant "NORMAL"
» un "post" par enfant.........
» nouvelle sur le forum et dans "le monde des FLP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: LES NOUVEAUTES-
Sauter vers: