Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Antoine est né !!!!!!

Aller en bas 
+16
Cend
Ninie01
louloute46
Dolly
mamiebluepapo
carojaco
Layana
gwen
mimie
Tristolas
caolan33
théomama
julie974
sofia
mimi74
Sté
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie13821
Nouveau membre
Nouveau membre
marie13821


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2011

Antoine est né !!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine est né !!!!!!    Antoine est né !!!!!!  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:02

Bienvenue au petit Antoine !
Pour répondre à tes questions, mon fils vient de se faire opérer de la lèvre et on est sortis de l'hôpital hier à peine.
Alors pour lui, nous avons passé trois nuits à l'hôpital, et je ne pense pas qu'il ait eu mal car les seuls moments où il pleure sont quand il a faim. Le reste du temps on ne l'entend pas. Par contre, hier soir et aujourd'hui nous avons eu l'impression que sa cicatrice le grattait, donc pour le soulager un peu le seul traitement qu'on lui donne c'est du Doliprane en sirop. Et son chirurgien ne lui a pas mis de tuyau dans la narine, je crois que chacun a sa technique...
Et pour l'arcade dentaire, il pratiquera l'opération entre 6 et 7 ans, les dents de lait pousseront un peu de travers en attendant, et d'après ce qu'il dit la greffe osseuse n'est pas douloureuse, même moins que la fermeture du palais... J'espère de tout coeur que c'est vrai... !
Revenir en haut Aller en bas
Sté
Membre régulier
Membre régulier
Sté


Nombre de messages : 90
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matthieu (17.11.2009) et Antoine avec fente labiale et dentaire (9.9.11)
Date d'inscription : 03/06/2011

Antoine est né !!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine est né !!!!!!    Antoine est né !!!!!!  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:52

Merci beaucoup pour tes réponses Marie !

Je souhaite un bon rétablissement à ton petit bout ! j espère que ça va moins le gratter, pauvre chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine est né !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antoine
» présentation: antoine
» Antoine - nouveau
» pas le moral decouverte d'une fente labio palatine
» Présentation. Edit en date du 27 juillet : Antoine est né !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: