Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opération du palais de Cameron

Aller en bas 
+8
théomama
chtite marmotte
MAGAFRA
louna
kerchrys
Layana
sofia
audrey78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:57

oh bin elle est pas sympa cette secrétaire! Tu lui a bien répondu! J'espére que tu aura vite une nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:04

oui c'est vrai qu'elle est pas aimable la secretaire de Couly ,moi je ne me gene pas pour la remmetre en place quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:11

Bah moi j'avais jamais osé mais la j'ai trouver ca deplacer d'engueller une maman qui cherche a avoir des reponses... Pourvu qu'elle ne me mette pas de baton dans les roues du coup
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:20

attend tu plaisante ou quoi , tu n'a rien fait de mal tu veut h=juste une nouvelle date !!!
j'espere que tu en aura vite une, et j'espere encore plus que ca sera le 4 avril comme ça on se tiendra compagnie
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:29

A défaut de pouvoir se déplacer, peut-être faudrait-il retéléphoner demain. Et toi Sofia, je ne me souviens pas que tu aies attendu aussi longtemps pour avoir une date, si ?
Allez tu es tombé dans un mauvais jour de la secrétaire (je sais c'est pas une raison de répondre comme ça), demain ou plus tard cela ira mieux, elle va peut-être relativiser, et si c'est le Pr Couly qui refixe les dates, reprend rdv avec lui.

Il reste que ce n'est pas normal d'être reçu comme cela, non mais.

Courage Audrey
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:20

en fait Chrystelle , la date du 7 mars etait deja prevu avant la naissance de Julian, comme il a une double fente il devait faire un coté de la levre le 7 fevrier et l'autre coté le 7 mars
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:50

Ah oui c'est vrai excuse-moi j'avais oublié.

J'espère sincèrement qu'Audrey aura vite une date.

Et toi, pour Julian ils font les 2 côtés cette fois ou tu as une autre date ?

Dans 9 jours, Téophane rentre à l'hôpital... le stress monte ; et vous les filles ça va ? Comment le gérez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:13

oui le 2eme coté il le fait le 4 avril

Le stress commence a monter, j'ai hate que ça soit passé
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:05

moi aussi je stresse beaucoup beaucoup! J'espére que tout se pasera bien... Audrey franchement si cette secrétaire te met des batons dans les roues c'est qu!elle est vraiment méchante. Tu devrais peut être en toucher un mot au chirurgien?
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:30

Merci les filles... Le probleme c'est que la secretaire est la seule a repondre je narrive pas a joindre le professeur directement... En ce qui concerne le stress moi je le gere pas je le subi lol bisou a vous et courage aux prochains opere
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:52

Audrey, pour joindre Couly je pense que tu peux tenter de lui envoyer un mail car le Dr Bénouaiche nous a dit que si il y avait un problème avant qu'on la revoie on pouvait la joindre par mail qu'elle nous répondrai rapidement. Je pense que pour le Pr Couly ça doit être pareil et en plus tu peux lui expliquer que sa secrétaire t'a très mal recue et que tu aimerai avoir une date rapidement enfin tu lui reexplique un peu l'histoire de Cameron et ça devrait aller. Parceque si personne ne lui dit que sa secrétaire est désagréable avec les patients il ne peut rien changer.

Sinon je ne pense pas qu'elle te mette des bâtons dans les roues c'est juste qu'elle n'aime pas être dérangée mais à ce compte là qu'elle change de métier!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:12

Merci pour le conseil melanie j'essaiyerais un peu plus tard le je suis vraiment blasé aujourd'hui j'ai limpression de me battre seule contre des geants...
Couly n'as pas de date, j'eesaye d'avoir un rdv chez un ophtalmo pour cameron, il n'y a pas de date et le ponpon je suis en AJPP depuis decembre pour cameron et je n'ai toujours pas toucher le moindre centime je vis donc avec RIEN depuis 3mois et ca va continuer encore car le dossier n'a a ce jour toujours pas ete traité... Bref cameron etant chez son pere pour 2jour je vais simplement continuer a pleuré sous ma couette et je retenterais de me battre dans 2jours Smile
Vie de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:21

ohhh ma ptite Audrey , je voit que ton moral est au plus bas, Mélanie a raison , tente d'envoyer un email a Couly ca va s'arranger ne t'en fait pas.

Je suis la si tu a besoin
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:58

ma pauvre Audrey,ya vraiment de quoi à avoir le moral dans les chaussettes!
bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mariong82
Membre régulier
Membre régulier
mariong82


Nombre de messages : 40
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabrielle(03/07/2005) et Aurore(28/12/2009)
Localisation : 82
Date d'inscription : 28/07/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:00

Bon courage à toi Audrey !!! qu'est ce qui se passe avec l'AJPP ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:46

ma pauvre tjr des galéres! Les papiers c'est vraiment la merde! Profite pour te reposer un peu. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chtite marmotte
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 480
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thomas né en nov 2008 et Lola née en sept 2010 avec FP postérieure
Date d'inscription : 12/11/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:58

OMG affraid fo qu elle change de métier cette secrétaire...
j espère sincèrement que tu vas avoir une nouvelle date rapidement

Audrey que se passe t il avec ton dossier AJPP ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marmite2marmotte.canalblog.com/
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:45

Coucou me voila je refais surface... Merci pour vos messages... Pour mon ajpp la seule reponse que jobtiens depuis decembre cest : on a du retard dans le traitement des dossier... Et quand jessaye dexpliquer ma situation on me repond que je ne suis pas la seule alocataire a attendre mes sous... Donc voila ce mois ci c le conseil regional des yvelines ki ma donner des bons pour aller a carefour... C honteux detre traiter comme ca dautant plus ke la vie en collectivite est a proscrir pour le moment a cause de sa prematurite du coup jai mm pas lechoix
Revenir en haut Aller en bas
chtite marmotte
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 480
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Thomas né en nov 2008 et Lola née en sept 2010 avec FP postérieure
Date d'inscription : 12/11/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:27

audrey78 a écrit:
Coucou me voila je refais surface... Merci pour vos messages... Pour mon ajpp la seule reponse que jobtiens depuis decembre cest : on a du retard dans le traitement des dossier... Et quand jessaye dexpliquer ma situation on me repond que je ne suis pas la seule alocataire a attendre mes sous... Donc voila ce mois ci c le conseil regional des yvelines ki ma donner des bons pour aller a carefour... C honteux detre traiter comme ca dautant plus ke la vie en collectivite est a proscrir pour le moment a cause de sa prematurite du coup jai mm pas lechoix

coucou audrey, tu n'as pas une AS qui pourrait intervenir auprès de la CAF pour faire accélerer ton dossier... c qd mm abérant tant de retard Evil or Very Mad
j ai touché mon 1er ajpp pour les 15 jours de janvier ya 10 jours... moi c l envoi de ce fameux papier a faire remplir par l employeur qui tarde... dailleurs pour février je ne l'ai tjs pas reçu... bref encore un truc qui tourne pas bien rond à la CAF...
courage ma belle
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://marmite2marmotte.canalblog.com/
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:43

our mon cas l'ajpp m'a été refusé a cause du retard du traitement de mon dossier pour le congé maternité. En fait je touchais le chomage mais mes droit s'épuisé en novembre (j'ai accouché en septembre). Ils ont mis 3 mois a compté d'aout pour me dire que j'avais pas droit au congé mater. Du coup bin on était en novembre et come j'avais plus le chomage j'avais plus droit a l'ajpp. Sa a été pareil avec la paje mon fils avait 4 mois quand il me l'ont versé et encore parce que je me suis enguelé avec eux. Et encore le même soucis pour le congé parentale 2 mois a atendre pour me dire que j'y avais pas droit. Donc on vit avec un salaire de 1200e pour 4. C'est honteux de nous faire atendre come sa! Je serait toi j'irai et je demanderai a parler au directeur sinon tu peux tjr faire apel a un médiateur( c'est l'as qui m'en avait parlé). Courage! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:17

insiste auprès de la caf c'est pas normal,ce qu'il font!
et voit aussi et une assistante sociale qui pourra surement faire accélérer les choses!
moi franchement depuis septembre c'est la galère je me suis retrouvé aussi au moins 2 mois sans rien touché parce qu'"ils sont débordés" scratch,je veus bien mais avec les horaire d'ouverture,ils font pas d'heures sup,enfin bon! Rolling Eyes .résultat je les appelés presque tout les jours pour pas qu'ils m'oublient,rien à faire qu'ils soient pas content!!!
bon courage à toi!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:50

Alors en ce qui concerne le harcelement de la caf c'est deja mis en place et ils s'en fiche royalement... D'autant plus que l'appel et payant donc c'est moi qui y perd Sad
Pour les assistante social oui j'en vois une depuis le mois dernier et la seul chose qu'elle a pu mettre en place c'est 250euros de bon alimentaire pour nourrir mon gros bébé Smile (que j'ai d'ailleur retrouvé depuis 19h un vrai bonheur!!!!!!)
Donc voila je la revoi demain pour recommander des bons et je vais voir avec elle pour qu'elle demande a accelerer les choses mais franchement je reste outré de la facon dont ils laisse certaines familles sans ressources...
Sinon j'ai reussi a avoir couly au telephone et oh malheure la communication a ete coupée je rapel dans la foulée pour le ravoir et boom!!! plus personne ne repond Sad Retours a la case depart Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:33

ma pauvre c'est pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:31

Youpiiii j'ai une nouvelle date!!!! La secretaire m'a téléphoné ce matin!!! Ca sera donc le 28 mars!!!! et Revisite anestesie le 24mars a 14h! Voilou
Revenir en haut Aller en bas
nouvelleforumeuse
Membre régulier
Membre régulier
nouvelleforumeuse


Nombre de messages : 63
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sacha (1-09-2010), fente labio-maxillo-palatine unilatérale droite
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:38

C'est super !!!! Moi aussi l'opération de mon fils (qui devait avoir lieu le 25 janvier) avait été reporté car il a attrapé la varicelle, et j'avais eu une date l'après-midi même pour le 22 février !
C'est vrai qu'on se prépare tellement à ces opérations, qu'on a hâte d'en finir et on est très déçus quand elles sont reportées, mais c'était pour le bien de nos petits bouts !!!
En tout cas c'est génial, car tout comme moi, tu as eu une date proche .....
Maintenant y a plus qu'à .... mais au moins tu es fixée
Courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération du palais de Cameron   Opération du palais de Cameron - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération du palais de Cameron
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération du palais
» Operation du palais le 20/06/14
» Opération du palais
» opération palais
» Opération du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: