Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bébé porteur d'une flp unilatérale gauche

Aller en bas 
+15
didiluna38
sonia1977
théomama
twinnie
elody_d16
yannmel
Ninieetmik
mar
marie-lou
noa
Laetitia
sofia
marie1012
louloute46
sophie78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:21

oui nous sommes tous dans cette ambivalence avant la naissance...pressé de voir bébé mais angoissé aussi....c'est normal...et c'est sans doute ce qui rend la fin de la grossesse interminable....
c'est un soulagement pour tout le monde de rencontrer bébé et ça met fin à cette peur de la première rencontre....laquelle se passe toujours bien pour tout le monde finalement.
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:24

tout a fait d'accord avec théomama ca m'est arrivé il y a tout juste 10jours et je suis toujours aux anges^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:59

Perso, je n'étais pas pressée d'accoucher car j'avais l'impression d'avoir gâché ma grossesse à m'inquiéter... Du coup, 15 jours avant le terme j'étais plus sereine et pas pressée... Par contre l'émotion et le bonheur du jour J sont restés gravés à jamais dans nos mémoires au papa et à moi!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:00

bonjour est bienvenu j'ai 2 filles Jade 8 ans et Louna née le 13 juillet avec une flp bilatérale moi j'ai pris le coup de masse le 22 mars qd j'ai passé l'écho morfo Louna a été prise en charge très rapidement à Toulouse elle a déjà eu 2 opé les 2 fentes fermées et le trou au palais fermé à 95 % le Professeur GALINIER est un homme aux mains en or je te rassure en principe on est très bien pris en charge dans ces services moi j'ai très bien vécu mon accouchement et la rencontre avec ma fille fut la meme que pour ma première malgrès la malformatio de Louna je te souhaite que tout se passe aussi bien que pour moi et ne t'inquiètes pas sur ce forum tout le monde est super alors bon courage pour la suite
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:08

Avec presque un mois de retard je te souhaite bienvenue sur ce forum
bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Blinkbie


bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Ontetfai
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:09

je te remercie de ton accueil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:27

Bonsoir sophie mon fils est né il ya 2mois et demi avec une flp a droite. Tout dabord bienvenue a toi ici tu trouvera réponse et soutien avec des gens super! C'est normal que tu sois stressé. Moi je me suis sentie vraiment soulagé a la naissance. Je te souhaite bon courage pour la suite. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:54

merci magafra c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai qu'une hâte c'est de la serrer dans mes bras ça devient bon dans un mois au plus tard elle devrait être là, d'ailleurs j'ai repassé une dernière petite echo aujourd'hui donc pour le moment elle fait environ 2kg400 et tout va bien l'ecart au niveau de la lèvre serait de 6mm maintenant pour le palais on en sait pas beaucoup plus on aura la surprise à la naissance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé porteur d'une flp unilatérale gauche   bébé porteur d'une flp unilatérale gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé porteur d'une flp unilatérale gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche
» Allaitement d'un bébé porteur d'une fente labiale
» à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale
» Bébé va avoir une fente labio palatine coté gauche
» Philippe 34 ans porteur d'une double fente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: