Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Août 2004

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Août 2004 Empty
MessageSujet: Août 2004   Août 2004 EmptyVen 11 Fév 2005 - 11:28

Au 8ème mois de grossesse, un retard de croissance est annoncé et affole tout le monde : est-ce que la fente n'est pas associée à d'autres malformaitons ? Je suis transférée à l'hôpital de Marseille pour passer une IRM (l'amniocentèse n'avait rien décelé) puis je reste hospitalisée (je passe les détails car c'est pas rigolo) 2 semaines.
Césarienne est pérvue le 1er septembre (bb est en siège) mais finalement mon peitt chérubin en a assez de cette grossesse catastrophe et décide de pointer ses petits pieds le mardi soir, le 31 août et j'en suis bien contente car je suis impatiente de voir sa frimousse. Tout le monde est condescendant avec moi à cause de sa fente alors que moi je m'en fiche pas mal, ça fait 2 mois que je m'y suis préparée !Quand il sort enfin, l'anesthésiste a peur de me le montrer "ne vous inquiétez pas ça se répare" et moi je ne tiens plus, je veux le voir !...et enfin il est là, je fonds d'émerveillement devant ses yeux bleux coquins, ses jolis traits tout fins, il est en pleine forme, je ne vois même pas sa malformation, je voudrais tant partager ma joie avec le papa mais il est à côté, césarienne oblige..Après j'attends avec impatience le verdict pour son poids, s'il fait moins de 2 kilos, il sera transféré à la Timone et je ne pourrai pas le suivre, mais soulagement : il pèse 2.180 kilos (pour 46 cm), il reste avec moi !
c'était un moment magique et je suis très reconnaissante envers la puér qui me l'a mis au sein pour la 1ère tétée, c'est un souvenir que je garderai toujours..
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Août 2004 Empty
MessageSujet: message a publier dans toutes les maternités   Août 2004 EmptyVen 11 Fév 2005 - 16:31

merci

:coeur: :coeur:

snif de bonheur

il faut vraiment mettre ton message en bonne place que tout le monde le lise
Garde le pour ton fils plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Août 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la recap des FLP année par année
» 17 septembre 2004 : mon accouchement-surprise!!!
» Les vacanciers du mois d'août
» Opération Romane Montpellier équipe dr Bigorre
» pas d'operations programmées en juillet ? et Aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: