Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission palais: c'est pour demain!

Aller en bas 
+8
mael77
clem4
marie-lou
Layana
nathybm
théomama
nathetclémence
marieval
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:44

oui c'est toujours le problème en hivers et avec ces petits....zut pour May...
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:07

Deuxième visite chez le chir: on peut enfin enlever ces maudits manchons et reprendre le bib, quel soulagement! J'ai l'impression de pouvoir enfin me poser...
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:26

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:39

Citation :
on peut enfin enlever ces maudits manchons et reprendre le bib, quel soulagement! J'ai l'impression de pouvoir enfin me poser...

Marieval :
je voulais savoir combien de temps les a t-il porter et est ce que ça a été difficile pour lui sans ses petits doitgs..que se soit pour jouets ou bien pour sucer son pouce si il le prenait...
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:53

nathetclémence a écrit:
Citation :
on peut enfin enlever ces maudits manchons et reprendre le bib, quel soulagement! J'ai l'impression de pouvoir enfin me poser...

Marieval :
je voulais savoir combien de temps les a t-il porter et est ce que ça a été difficile pour lui sans ses petits doitgs..que se soit pour jouets ou bien pour sucer son pouce s' il le prenait...

Alors il les a gardés 15jours pile; je dirai que ca été difficile plus au niveau de l'inconfort et aux moments de lui mettre après il se débrouillait quand même pour jouer à sa manière; en faite j'en profitais pour lui donner des jeux qu'il ne pourrait pas avoir maintenant lol genre, sac plastique qui fait du bruit, bout de ficelle, cuillère et papier d'alu; com il ne mettais pas à la bouche ca lui changeait sans le frustrait trop!
voioà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Et vous comment ca va à la maison; vous devez être soulagés que cela soit fini!
salut
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:55

heu, je viens de me relire, désolé pour les fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:10

et oui ; soulageée et plus sereine..

le retour est plutot bénéfique ; elle a retrouver ses repères et redort bien car a l'hopital c'etait plutot galére ; je connait les couloires par coeur et heureusement ; j'avais le landeau..

maintenant ; j'ai des difficulter pour la nourrir ; je ne sais pas si je fait bien et si elle a sa quantité de lait pour sa journée..donc je lui fait des bouillies sucrée et salée et je lui donne a la cuillère et quand elle en veut plus ; je lui donne a la tasse ; et là elle en prend un peu plus..

aujourd'hui elle a 9 mois et elle m'a sortie sa 1ere dent hier...ça ne m'etonne pas qu'elle ai été aussi "ronchon" a l'hopital ; ça devait se preparer ; car ça + le changement dans sa bouche (fils) ça fait beaucoup en même temps...et je ne sais plus si elle a mal a sa cicatrice ou bien a la poussée dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:27

oui tout ca en même temps pas facile; le mien en a sorti 3 d'un coup en rentrant de l'hopital, à croire que ca motive les dents lol
Bon courage pour l'alimentation, ce n'est que qqs jours à passer...
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission palais: c'est pour demain!   mission palais: c'est pour demain! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission palais: c'est pour demain!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» opération de camille pour demain
» départ demain pour Nathan
» En route pour l'opération du palais
» opération palais pour le 13 06
» Le palais a claqué pour Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: