Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum et besoin de parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie81
Membre fidèle
Membre fidèle
stephanie81


Nombre de messages : 128
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marine,Laura et Alexis
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/09/2009

nouvelle sur le forum et besoin de parler Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum et besoin de parler   nouvelle sur le forum et besoin de parler EmptySam 26 Sep 2009 - 11:34

bonjour je m'appelle stephanie,j'ai 31 ans et je suis maman de 3 merveilleux loulou marine(10ans),laura(8ans) et alexis qui a 5 mois et demi et qui est né avec une fente labio palatine gauche.
je me lance aujourd'hui aprés avoir passé des mois à lire différents témoignages sur ce forum .
Alexis,c'est fait opéré à 6 jours pour la fermeture de la lèvre et je ne sais pas si c'est le fait de passer de la maternité à la néonat sans rentré chez moi,mais j'apréhendais beaucoup moins cette première opération que celle qui arrive.
Il doit ce faire opéré le 7 octobre et depuis que je connais la date,au fil des jours mon angoisse monte,bien entendu je limite de trop l'extérioriser par rapport à ses soeurs meme si on en parle trés librement à la maison.
j'ai rdv mardi avec l'anesthésiste qui va certainement me rassurer,mais malgré tout le respect que j'ai pour le corp médical,je reste convaincu qu'il n'y a que les parents qui vivent ou ont vécu qui peuvent dire!!!
merci de me répondre ou tout simplement me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000497456706
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle sur le forum et besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et besoin de parler   nouvelle sur le forum et besoin de parler EmptySam 26 Sep 2009 - 15:38

je t'ai répondu sur ton autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum et besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et besoin besoin de parler
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum !
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: langage-
Sauter vers: