Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le rhume et la flp

Aller en bas 
+6
Virginie80
Audrey12
dodo
lily penard
théomama
nanou079
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

le rhume et la flp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rhume et la flp   le rhume et la flp - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:06

oui merci, c'est vrai elle a beaucoup changé et grandit d'un coup, en deux semaines là tout s'est accéléré dans ses apprentissages et physiquement, l'opération lui a été tres profitable.

La cicatrisation est en train de se faire je vois que ça travaille, j'appréhende beaucoup une eventuelle retractation car Helin aurait un profil de mauvaise cicatrisation d'apres le chirurgien en or qui lui a redonné ce si beau visage.

Le temps me le dira... pour l'instant ça bouge pas trop...

le rhume semble partir doucement, la fievre est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

le rhume et la flp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rhume et la flp   le rhume et la flp - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:20

nous voilà replongés dans un gros rhume.
mais cette fois elle enlève le conformateur toutes les deux minutes, elle n'en veut plus, elle est genée pour respiré,
comment faire?
j'ai tenté d'appeler le dr T mais secrétariat fermé ce matin, Hêlin a encore trois semaines à tenir

j'ai peur que si elle n'a plus e conformateur trop longtemps, on risque de ne plus pourvoir lui remettre( retractation des parois dans le fond de la narine)

avez vous des conseils , merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
le rhume et la flp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit rhume
» Rhume quand tu me tiens!
» rhume avant l'opération
» Rhume dans la gorge
» fievre une semaine apres rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: