Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fievre une semaine apres rhume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume EmptySam 4 Juil 2009 - 22:23

Helin a été opérée il ya tout juste un mois, une semaine auparavant elle a eu un rhume qui n'a pas necessité autre chose que du doliprane car la petite fievre n'est pas resté, le rhume lui traine, et depuis hier elle pleure trop, non stop aujourdh'ui, ce soir, elle est amorphe, semble souffrir et a 38,3. j'attend sos medecin, jai meme failli aller aux urgences pediatriques ,
je pense que c'est une otite, sa premiere... hier elle se tordait l'oreille, et ses pleurs cette nuit etait des pleurs de douleurs.

vos conseils.....merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre fidèle
Membre fidèle
Cécile


Nombre de messages : 151
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célian 14/04/2007
Date d'inscription : 29/04/2007

fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: Re: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume EmptySam 4 Juil 2009 - 22:29

En attendant le passage du médecin, tu peux lui donner des antalgiques, et si besoin faire baisser sa fièvre (antipyrétiques, déshabillage, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: Re: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume EmptySam 4 Juil 2009 - 22:34

elle est en bodie, elle dortla car elle a eu un suppo de doliprane. ce qui m'inquiete c'est la chaleur et la fievre, peur qu'elle se deshydrate
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: Re: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:27

comment va?

oui ça ressemble fort à une surinfection avec un rhume qui traine...depuis si longtemps...

qu'a dit le médecin?
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: Re: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:33

alors j'avais dans le mile ! elle a une otite purulente.. petite puce, elle avait si mal hier et avant hier je m'en veux de pas avoir decelé cela sans temperature, c'est la temp qui m'a mis la puce à l'oreille, le medecin m'avait tellement dit et redit avant : il n'y a pas d'otite sans fievre, ben deux jours avant elle l'avait deja et pas de tempé comme quoi.
elle est sous antibio special infection orl et n'a plus de tempé aujourdh'ui plus suppo de doliprane toutes les 6 heures.
Elle a un petit appétit mais c'est normal.

bon encore un mauvais passage !!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: Re: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:48

oh pauvre puce bisous a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: Re: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:16

Citation :
il n'y a pas d'otite sans fievre

chloé m'a souvent fait des otites même perforantes sans fièvre...

bon et bien avec les antibios ça devait vite aller mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: Re: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:29

oui alors pour moi c'est pareil combien de fois arthur mon grand m'a fait des otites sans fièvre et sans douleur, c'est le médecins quand j'y allais pour toute autre chose qui décelait l'otite, alors le coup du il n' y a pas d'otite sans fièvre, mon oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fievre une semaine apres rhume Empty
MessageSujet: Re: fievre une semaine apres rhume   fievre une semaine apres rhume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fievre une semaine apres rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: audition-
Sauter vers: