Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de nouvelles de Noah après sa pose des drains

Aller en bas 
+8
momop
Lucie25
marie-lou
dodo
théomama
kaomé
dadoude
Noah05
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles de Noah après sa pose des drains   de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:34

oui il faut prendre de l'avance sur les idées...celui a venir est déjà bien rempli.....
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles de Noah après sa pose des drains   de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:48

Coucou !

Lucas a les bouchons et le bandeau (bleu) de Fnac et Eveil (25 euros), il s'est très bien habitué, il joue 15 minutes dans le bain avec sa soeur à s'éclabousser sans le retirer puis je lui lave les cheveux (douche carrément par dessus, même si le bandeau est mouillé, les bouchons ne laissent pas entrer une seule goutte) et ne lui retire le tout qu'une fois sorti de l'eau.

C'est même lui qui nous rappelle à l'ordre si on l'oublie !
Nous l'avons aussi testé en piscine mais avec un bonnet de bain par dessus. de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 Bonnet11

Je vous met une photo du bandeau demain.

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles de Noah après sa pose des drains   de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:02

qu'il est tout mimi Lucas....

le bonnet j'en ai un pour la piscine j'avais acheté la dernière fois que je suis allée au bain termaux car il faisait frais et on allait quand même dehors....

alors j'ai les bouchons en silicone, et je trouve super... dans la boite il y en a 6... à la pharmacie on m'a expliqué qu'il fallait que je les coupe au 2/3 mais ça fait trop gros, donc avec un seul bouchon j'en fais 2, et ça reste bien tout le long du bain... j'en suis cotente... si vraiment on aurait pris les bouchons vert mais j'aurais eu plus le soucis qu'il les enlève....

je ferais une photos et vous la mettrais

biz sArah
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles de Noah après sa pose des drains   de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:20

ça marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles de Noah après sa pose des drains   de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:24

Oui je les coupe aussi en 2 puis encore en 2 pour chaque oreille, c'est super pratique car l'eau ne peut vraiment pas rentrer...

évi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles de Noah après sa pose des drains   de nouvelles de Noah après sa pose des drains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles de Noah après sa pose des drains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Otite purulente après pose de drains
» NOAH fermeture levre en Mai
» petit sujet sur la pose de drains....
» otites séreuses et pose de drains
» Pose de drains : courte ou longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: