Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOAH fermeture levre en Mai

Aller en bas 
+8
maelito
nanysh
lalie
séverine
truiss
ruddie
sylvie
Noah05
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:15

coucou,

voilà cette fois on y est on l'opère vendredi... J'attandais tellement ce moment on va lui feremer le côté gauche et il restera le droit.

JE commence é stressé enfin ça fait déjà un moment mais là je me rends compte... ET d'un autre je me réjouis que ça avance!

JE me dis que ça va tellement le changé, ça fait 6 mois que je le voit comme et que lui moi et mon zom devront refaire connaissance... Et il adore son pouce s'endormir ça va être dur en fait que ça soit plus dur pour moi je m'en tapre masi pour lui ça va être dur... Il a une dent qui vient percer et l'autre doit percé j'aimerai qu'elle le fasse avant jeudi car sinon il aura ça en plus...

Voilà merci de m'avoir lue c'était mon pti coup de déprime...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:36

on passe toutes par ce moment de déprime dès que l'intervention arrive
tu verras on s'habitue rapidement au nouveau visage, les autres mamans te le diront.
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:16

Coucou Sarah!

Swann a eu le même parcours opératoire que ton loulou puisqu'il avait la même fente! Tu verras, la première opé de la lèvre ça va le changer complètement, lui donner son vrai visage! Tu le reconnaitra ton bébé, il aura tjrs les mêmes yeux pétillants avec un beau sourire en plus.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:39

t'en fais pas Sarah, c'est normal! Ce n'est pas rien de voir le visage de son enfant changer! Et l'opération, c'est angoissant... Quand après les déboires des premières semaines on a pris un rythme de vie routinier, l'approche d'une opération, forcément, ça fait pas plaisir!

Mais rappelle toi que c'est pour lui, et que vous avez beaucoupd e cance que cette opération soit possible, même si ce n'est pas facile, il est évident qu'elle est nécessaire... allez, haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:34

merci pour vos messages... comme vous me dites c'est pour lui et c'est ce que je me dis... J'aimerai tellement avoir fini... Mais c'est vrai que j'appréhende un peu masi c'est normal, je n'ai presque jamsi stresé jusqu'à maintenant je pense que ça tombe maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:10

courage ,surtout pour lui car le problème aussi c'est qu'il ressente notre stresse.

le moment pour moi qui m'a été le plus pénible n'a pas été de voir sa transformation mais de le conduire jusqu'a la salle de préparation.
de devoir quitter la pièce et de le voir partir dans les bras des chirurgiens.
quand on m'a appelé pour aller le rechercher ,j'étais tellement fatiguée par l'attente que je l'ai pris dans mes bras et les serrés le plus fort possible .
je ne voulais plus le lacher.

toute les personnes ayant vécu cette histoire l'auront vécu toute différement à l'intérieure de soi mais tu verras que dans son regard se sera toujours ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:16

Bon courage au petit Noah pour l'opération et aussi à ses parents.
Bises
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:32

c aujourd'hui le grand jour alors bon courage à toi petit Noah et à tes parents.
Tu verra tu va changer de visage mais toi et tes parents vous allez vite vous rehabituer.
panbis
Revenir en haut Aller en bas
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:09

bon courage petit Noah
j espere que tout se passe bien
bon courage aux parents
plein de gros bisous!! smil
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:06

Bon courage petit Noah, mais aussi à vous ses parents, on pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
tallia
Membre fidèle
Membre fidèle
tallia


Nombre de messages : 193
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Simon (07/01) et eva (04/04)
Date d'inscription : 20/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptySam 6 Mai 2006 - 0:51

bon courage petit noah!!!!! et un grand soutien aux parents!!!

moi mon simon se fait opéré le 10 mai et je sais pas comment ça va faire son visage avec sa nouvelle lèvre! que du bon mais on y pense!!

j'espère que tout c bien passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptySam 6 Mai 2006 - 12:35

courage a Toi tallia alors et a Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptySam 6 Mai 2006 - 17:03

Bon courage aux petits loulous Simon, Noah et ainsi que Chloé, la fille de Théomama, qui se sont fait opérer hier .
Gros bises
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: nouvelles de Noah   NOAH fermeture levre en Mai EmptySam 13 Mai 2006 - 0:05

On lui a refermer le côté gauche vendredi et on lui enlève les points mardi.

Il se porte bien, il est souriant, et blaguote pas mal... LEs manchons n'ont pas l'air de trop le déranger le plus dur c'est pour qu'il s'endorme car il n'a plus son pouce... Il se nourrit bien, je lui donne le lait et les purées à la seringue je suis sontente. JE lui met encore les contre douleur en suppo le soir car maintenant c'est que s'il a mal et la journée ça va. J'ai essayé mercredi de pas en mettre et à minuit il s'est réveillé parcequ'il avait mal elors je vais encore metttre 2-3 soirs

Maintenant il nous en reste une est après on sera tranquille un moment on va faire la droite début juillet comme ça on sera tranquille pour les vacances....

bonne nuit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptySam 13 Mai 2006 - 8:15

Je suis contente que tout aille bien pour Noah fais lui de gros bisous. bizou
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptySam 13 Mai 2006 - 8:49

je suis contente que tout se soit bien passé et qu il reprenne des forces
il a ete tres courageux
fais lui plein de gros bisous
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptySam 13 Mai 2006 - 11:40

bisous transmis... merci beaucoup

poutous de Noah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:11

Bonjour,
Mon petit homme va être opéré lundi prochain du palais mou. Il aura presque 4 mois. Pouvez vous me donner des conseils pour la valise. Surtout je voudrais avoir vos avis sur son alimentation post opération : dois-je prévoir un bib soft-cup de médéla ou autre chose pour lui faciliter la prise de lait ? merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:27

bonjour il ne vous on rien dit ? Noah a été nourrit à la seringue pendant 3 semaines mais je sais que c'est partout la même chose il faudrait peut-être téléphoner pour qu'il vous dise quoi comment je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.

bon courage et tout de bon à votre pti bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:14

Merci pour la réponse. A l'hôpital, on m'a dit qu'il n'aura pas droit au bib pdt 3 sem. Je me demandais ce qui était le plus pratique pour l'alimentation : seringue ou tasse ? Est-ce que la suite opératoire s'est bien passée pour toi ? Est-ce que la prise du bib a été plus facile après l'opération ... car actuellement ça passe par le nez et les bib durent environ 1h car il a du mal à teter.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:02

salut alors la suit après l'opération s'est bien passée il a bien accepté la seringue, pour la reprise du bib c'est allé nous on a fermé le palais mou en premier et le palais dur en 2 temps, donc ça passait toujours par le nez. et pour manger il avait une plaque donc plus facile pour lui pour téter et je prenais des tétines doddie brune donc plus facile. Pour le plus prattique entre le bib et la tasse je peux seulement te dire que la seringue c'est bien passé il aurait peut etre voulu un peu plus de rapidité car c'est un ogre de ce qu'il mangeait... et pour le bib cuillère je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:33

Merci pour ta réponse. Je vais laisser faire l'équipe soignante. Ils ont l'habitude. Alexis n'a qu'une fente au palais mou, j'espère qu'il pourra s'alimenter normalement par la suite. En ce moment, c'est difficile car il s'épuise à prendre son bib. Je pense aussi que son lait 1er âge ne lui convient plus, mais ça c'est une autre histoire.
Comment va Noah actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:06

coucou j'espère que Alexis va bien?

Noah va super bien, la cicatrisation est super il a juste une fistule au palais dur que pour le moment on laisse comme ça. Il est super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:38

Je suis contente pour toi. Heureusement que cette anomalie est bien encadrée par la médecine aujourd'hui. Après l'opération du palais dur, est ce que Noah s'est alimenté normalement ou as tu dû acheter encore des tétines un peu souples ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:40

pour Noah j'utilise toujours les mêmes tétines je les perce un peu. J'ai demandé à la dresse lundi car il mange avec une tétine non percé mais va trop doucement elle m'a dit qu'il fallait environ 6 mois pour qu'il puisse prendre des normales car il faut qu'il apprenne à tirer dessus et que ça allait venir. Je ressaiereai alors dans quelques mois. tu ne sresse pas trop ça va? c'est ce lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH fermeture levre en Mai Empty
MessageSujet: Re: NOAH fermeture levre en Mai   NOAH fermeture levre en Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH fermeture levre en Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la lèvre
» Fermeture de la lèvre et dissection du nez
» nourriture après fermeture de la lèvre
» Mardi, fermeture de la lèvre d'Axel
» rdv orl de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: