Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche d'un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

A la recherche d'un message Empty
MessageSujet: A la recherche d'un message   A la recherche d'un message EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:42

décidément aujourd'hui j'ai du mal à retrouver les messages...je cherche le sujet "masser la cicatrice", je croyais qu'il se trouvait dans "après les opérations", mais je ne l'ai pas vu...HELP les filles!
Anyna, est-ce que c'est toi qui t'amuse à cacher les messages our brouiller les pistes? (je plasisante bien sûr!)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

A la recherche d'un message Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un message   A la recherche d'un message EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:40

non Anne c'est pas moi ! et c'est dommage !
en fait tu as mis le doigt sur un probleme Exclamation
le post "masser la cicatrice" a disparu car le delestage (effacage automatique des sujets apres un certains temps) etait coché dans le panneau d'admin !!! je sais ^pas pourquoi Question ! j'en suis desolée Neutral
cette rubrique est la seule concernée mais j'espere que d'autre post n'ont pas disparu aussi la !
je vais essayer de le recreer ... en partie !
toutes mes excuses !
Embarassed
apres verification il manque je crois pour un seul post (masser la cicatrice) 2 de mes messages 2 pour sabine 1 pour brigitte 2 pour toi Anne et peux etre d'autre !! Embarassed


Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

A la recherche d'un message Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un message   A la recherche d'un message EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:46

Bon ok , je t'excuse pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

A la recherche d'un message Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un message   A la recherche d'un message EmptyVen 15 Avr 2005 - 9:35

moi je m'excusepas moi meme ca m'enerve et je comprends pas !!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

A la recherche d'un message Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un message   A la recherche d'un message EmptyVen 15 Avr 2005 - 9:45

je trouve que tu te débrouilles super bien alors DON'T WORRY !!!! En plus tu as rattrapé le coup en recréeant le sujet alors ne soit pas si dure avec toi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un message Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un message   A la recherche d'un message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression message
» Bonjour !
» petit message positif !!
» Un message pour les adultes !
» Message d'espoir et promesse tenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: DES IDEES POUR LE FORUM ... OU DES PROBLEMES A RESOUDRE c'est là ...-
Sauter vers: