Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Aller en bas 
+57
mimitica
emilie blaise
AudeM
manel28
mimie
bbbb95
Natalia&Pauline
mignonette
mimi74
nounou
Maluna
Tristolas
slato45
chloé66
Cend
bb2nous
kerchrys
louna
sofia
louloute46
elody_d16
nat
midji
Coeurkiller
rose10
deldom53
Arcile
yannmel
Velvetania
Keiko
clem4
montitou
3M
poussin78
seve
kaomé
schearazade
Moon
théomama
mael77
rakouelle
Sévi
vionnet
virgil28
momop
mimi 2000
Jérôme
mamiebluepapo
lalie
Aurel28
truiss
Francois
maeva
susanat
aurore
marion
anyna
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 6:59

tu fais bien de les appeler...moi je pense pas qu'ils vont l'opérer dans cet état...et puis c'est pas une bonne chose de toute manière d'opérer un enfant qui est malade...je sais que c'est dur de se faire à l'idée de repousser une intervention..mais dans ce cas ça vaut souvent bien mieux. ça évite que ça se complique après...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:54

Je pense que Théomama a tout à fait raison, il vaut mieux qu'il soit en pleine forme pour une prochaine date, pas facile c'est vrai de repousser une opération mais il vaut mieux ! Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:11

oui ca y est mon homme vient d'aller se faire rembourser les billets de train, la il tousse beaucoup pas la peine de monter pour rien , c'est sur je suis deçue mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:13

par contre je n'arrive pas a les joindre vous penser que j'appelle directement le 6 eme etages du CCI ? la ou il devait se faire hospitalisé
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:14

Oui, essayes d'appeller au 6eme, je pense que tu va tomber sur les infirmières et demande si tu peux parler à un interne de maxillo, il y en a toujours de garde pour être sûr qu'ils ne vous attendent pas.

Zut pour cette opé mais c'est mieux de pas prendre de risque.

Courage!

Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:42

Dur de repousser l'opé mais c'est pour son bien. Courage, je pense à vous et bon rétablissement à Julian avec pleins de gros bisous. panbis

Kerchrys
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:34

oui c'est dur mais bon c'est comme ca, il est pas bien mon pauvv cheri je l'emmene chez la pedi avec Mélissa demain a la 1 ere heure.

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:25

bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:32

bon courage à vous et surtout un bon rétablissement à ton ptit bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:04

Bonjour,
voila je m appelle carine je suis enceinte de 5mois et demi de jumelles !
les gynécos ont diagnostiqués une fente unilaterale droite ainsi que la gencive et le palais sur une des louloutes.
Je me trouve dans l aisne donc c est tout naturellement que mon gynéco m envois à Reims pour les opérations, je devrais avoir rdv dans qq temps seulement voila j aimerais avoir un 2eme avis et me faire un 2eme avis ! j aimerais me dirigé vers Necker mais mon gynéco me dit pas la peine voyait avec Reims vous verrais bien à la naissance si vous voulez toujours prendre rdv à Necker !
dois je attendre que ce soit mon gynéco qui m envoit à Necker ou puis je prendre rdv seule ? et faut il prendre rdv avant la naissance comme je le souhaite ou dois je attendre ?
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:48

nous il voulait nous envoyer sur paris a necker justement mais jai voulu un deuxieme avis, jai fai les demarches moi meme car javai vu que poitiers opérai des la naissance. Du coup nous avons vu les deux avant la naissance et vu laccueil que lon nous a fait a poitiers on a gardé poitiers, je ne me suis occupéde personne, jen est juste parlé a mon gynéco qui sest juste renseigné si c'était des bon professionnel et sil ny avai jamais eu de soucis. du coup il ma di vous vous sentez bien la bas alors allez y foncer.
Tu na pas besoin des accord de qui que ce soit le seul truc cest qu'apres si tu veux etre remboursé des frais de transport par la secu il faut justifier mais nous vu qu'ils n'opèrent pas par chez nous c'es passé.
Mais il faut savoir que ca ne plait pas a tout les practiciens car a chaque fois on me di pourquoi poitiers et pas nantes, tours ou autre parce que vu que poitiers ne fais pas partit du département ca ne leur plait pas.
Mais jai vu mon interet car pour moi plus elle était opéré tot et mieux je le vivrai, du coup je regrette pas car de plus ma fille a été opéré a 6mois du palais alors qu'a necker il m'avait di que pour le palais il falait qu'elle atteigne 8kg, et ma fille a 13mois et ne fait que 7.5kg du coup vu que cest un petit gabarit a l'heure d'aujourdui avec une autre équipe elle ne serait toujours pas opéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:39

bonjour bb2,

tu es toute à fait libre d'aller là ou tu veus pour faire opérer ton bb!si tu as vraiment envi de 2 avis téléphone à Necker!
pour ma part entre le diagnostique anténatale et le chirurgien on avait le choix entre Limoges et Toulouse (habitant à 200km de ses 2 villes),pour le suivi anténatal on a voulu Limoges,et comme aussi à Limoges la première opération à lieu à 6 mois ça nous à + convenue.
ton gynéco a juste besoin d'etre au jus pour ton suivi de grossesse,mais quand ta petite sera là tu fais ce que tu veus!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:54

Bonjur Carine

J'ai ete dans la meme situation que toi.

On m'a dirigé vers le chir pres de chez moi, mais j'ai voulu un autre avis , j'ai donc pris RV toute seule avec le prof Couly , je l'ai rencontrrer a 8 mois de grossesse, et c'est donc lui qui va operer mon fils le 7 mars si il n'est pas malade.

Donc n'hesite pas un seul instant si tu veut le rencontrer appel , voici son no :01 - 44 - 49 - 43 - 21
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:30

Je penserai très très fort à vous, Téophane se fait opérer le 10 mars (s'il est guéri et plus malade).

Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:40

Merci Christelle

Es ce que quelqu'un d'entre vous a le numero du service anesthesiste de Necker
Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:57

merci les filles pour votre temoignage ! bizou

Hier j ai recu un coup de fils de Reims : rdv avec la chir le 3 mars !! mais alors qu il nous avait dit on ne cherche pas plus loin c est familliale , la généticienne veut nous voir car elle doute pour l amnio Shit
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:06

Sofia,

pour L'anesthésiste voici les numéros:

Consultations: 01 44 49 41 87

Secrétariat des rendez-vous d'anesthésie: 01 44 49 41 72

bb2nous:
Je te souhaite que la généticienne, se soit affolée pour rien, courage!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:58

Merci Mélanie je doit avoir RV demain mais Julian est encore malade je veut eviter de le sortir donc je vais repousser , j'ai appeler Vendredi mais y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:09

Donc tu es quand même obligée de le remontrer à l'anesthésiste étant donné qu'ils lui ont déjà fait sa prise de sang etc...?
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:12

ba oui obligée de rencontrer a nouveau l'anesthesiste , prise de sang ect...
Donc mon rv est repoussé au vendredi 4 mars , comme il se fait operer le 7 , comme ça je retse sur Paris , ça m'evite de faire un aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:03

bonjour bb2nous

Enceinte de 7 mois de grossesse, d'un petit garçon porteur d'une fente labio palatine unilatérale, je suis suivi par 2 équipes.
Nous avons fait le choix que notre bb soit suivi par l'équipe chirurgicale de l'hôpital Necker.J'accouche sur Bordeaux.Mon médecin accoucheur me suit tout a fait normalement.Le chirurgien de Necker a fait parvenir des courriers a mon médecin accoucheur et a mon échographiste pour les informer de la prise ne charge.
Mon médecin accoucheur m'a mis en lien avec le staff pédiatrique de Bordeaux pour que je puisse avoir un suivi.Souvent le staff pédiatrique se met en place avec l'équipe chirurgicale.
L'important, si tu fait le choix que ton enfant soit suivi par un chir qui n'est pas dans ta ville, c'est qu'il y est une bonne coordination entre les équipes pluri-displinaires.

Cela reste un choix toujours étroitement lien a l'affectif.Nous avons fait le choix de Paris, car mon cousin est devenu papa en avril dernier, d'une petite fille porteuse d'une fente labio palatine unilatérale.La fente labio palatine est chez nous une forme familiale.Puisque moi aussi, je suis porteuse d'une fente labio palatine bilatérale.

En ce qui concerne les frais, tu peux par la caf,avoir aussi des remboursements liés a la prise en charge de ton enfant.

Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:45

bonjour les filles

merci pour vos renseignements
je vais tel a Necker, mais ce qui est genant c est que je ne dois pas faire de route alors gygy me dit attendez la naissance !

j ai rencontrer la chir qui avait operer mon fils pour son palais et elle l opererais à 3 semaines si pas prema et un poids de 3kg200-3kg500!
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:25

Pour pas faire la route tu peux peut-être communiquer par mail avec les chir de Necker en attendant de les rencontrer.
laurence.benouaiche.@nck.aphp.fr gerard.couly@nck.aphp.fr


Sinon, je pense que ta fille sera opérée plus rapidement à Reims qu'à Necker car il faut que l'enfant fasse au minimum 4 Kg pour l'opération de la lèvre. Pour info, mon fils qui est né à 33 SA et qui fesait 1,810 Kg à la naissance n'a été opéré qu'à 3 mois 1/2. Après ça dépend de ce que vous privilégiez pour votre fille mais il y a aussi d'autres hôpitaux sur Paris (Trousseau, Debrès et l'hôpital du bicêtre au Kremlin Bicêtre) où ils opèrent encore plus tard pour la première opé mais certains font une rhinoplastie à l'âge bébé alors qu'à Necker ils gardent les rhinoplasties pour la fin de la croissance mais sur demande ils peuvent faire une retouche du nez avant. D'autre part, les chirurgiens et les anesthésistes de necker sont supers et vraiment très pro, ils ne nous laissent pas sans réponse et on ressort des consult rassurés.


Si tu veux tu peux aller voir les photos des enfants du forum en t'inscrivant sur le forum album photo et en demandant l'accès aux admin.

biz
Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:03

Merci Yannmel pour ton temoignage

En faite nous sommes un peu dans le flou pour choisir un chirurgien car comme nous a dit celle de Reims le resultat depend de la fente, de l enfant ... du coup comment choisir ?
Je penses de toute facon demander ce second avis a Necker, à Reims il opére avec "la methode cicatrice en z" elle nous à dit que c etait different dans d autres hopitaux mais comment savoir laquelle est le mieux ?
afin voila beaucoup de questions
merci pour les photos j en ferais la demande
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 EmptySam 5 Mar 2011 - 2:05

Pour nous le mieux ca a été la ou on s'est senti le mieu, avec des gens a lécoute et toujours tres accueillan car apres cest sur que ca dépend de la fente et que tout les enfants ne cicatrise pas pareil. Et ensuite ca dépend des choix moi par exemple plus elle était opéré tot et mieux c'était pour moi (apres pas forcément pour l'enfant tout le monde na pas le meme avis sur la question) et le fait qu'il n'y avai pas de limite de poid me satisfesai aussi.
Fais ton chox ou tute sens le mieux je pense que cest primordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, Hôpital Necker, Pr Couly
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS- hopital NECKER- Dr SOUPRE
» Paris, Hôpital Necker, Dr VAZQUEZ
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez
» Equipe Du Prof Vasquez hopital Necker-Paris
» Recherche temoignage Paris Necker - Dr Kadlub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: