Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Aller en bas 
+57
mimitica
emilie blaise
AudeM
manel28
mimie
bbbb95
Natalia&Pauline
mignonette
mimi74
nounou
Maluna
Tristolas
slato45
chloé66
Cend
bb2nous
kerchrys
louna
sofia
louloute46
elody_d16
nat
midji
Coeurkiller
rose10
deldom53
Arcile
yannmel
Velvetania
Keiko
clem4
montitou
3M
poussin78
seve
kaomé
schearazade
Moon
théomama
mael77
rakouelle
Sévi
vionnet
virgil28
momop
mimi 2000
Jérôme
mamiebluepapo
lalie
Aurel28
truiss
Francois
maeva
susanat
aurore
marion
anyna
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:16

Coucou Sofia,

En fait le bâtiment Sèvre a été rebaptisé Hamburger en 2012. Lors de la visite annuelle de l'année dernière en mai nous avions reçu la convoc pour Hamburger et j'avais été voir sur le site de Necker pour me rendre compte que c'était au même endroit qu'avant.


En passant, dans l'émission les maternelles sur les enfants à l'hôpital qui est passée cette semaine ils ont montré des images du nouveau bâtiment mère-enfant de Necker. Que des chambres individuelles mère-enfant, ça change des conditions d'hospitalisation qu'il y avait depuis juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:35

Petit question pour une autre maman dont la fille était suivie par Couly....
la maman essaie d'avoir un rendez vous avec Vasquez pour la suite mais ça a l'air compliqué...
est ce que vous connaissez la procédure..... avez un numéro .....ou toute autre chose pouvant l'aider....

merci de me les communiquer en message privé.....
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:55

Coucou cendrine ! tous vas bien par ici BB3 est prevu pour Juin 2013 .
Et toi Samuel a bien grandi ce sont devenue de vrais petits gars nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:59

Mélanie en effet le batiment Sevre a ete rebaptisé batiment jean Hamburger.

Isa j'ai une adresse mail du service du prof Vasquez je vais regarder ca et vous le mettre ainsi que le numero du secretariat.
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:01

Félicitation Sofia pour Bébé3 super
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:53

Merci melanie !!!!!et toi comment vont tes loulous ? Es ce que tu allaite tjrs ??
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:12

Oui Sofia, j'allaite toujours. Mon petit coquinou refuse le bib et le lait artificiel que le médecin voudrait que je lui donne en complément. On commence doucement la diversification et tout va bien.

En revanche, avec Ethan c'est un peu plus compliqué depuis l'arrivée de son petit frère il est devenu assez turbulent. Au niveau de sa FLP il a depuis peu une petite fistule au niveau du palais dur qui ne le gène pas trop. Nous devons aller voir le Dr Bénouaiche en mai ou juin pour le suivi annuel et nous verrons à ce moment là ce qu'elle en pense.

Et toi, comment c'est passé ton rdv avec le Pr Vasquez? Est ce que le suivi qu'elle propose pour Julian vous convient?

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rose10
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 122
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaelle 31/05/07 et Eloïse 09/02/2010 née avec FLP complete gauche
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 25/11/2009

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:43

Bonjour Sophia,
Alors comment c'est passé la rencontre avec le Pr Vazquez?

Isa,
pour prendre rdv avec le Pr Vazquez il faut téléphoner
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h sans interruption au 01 44 49 43 15 ou par mail au rdv.cmfplastique@nck.aphp.fr

En effet, je crois qu'il faudrait qu'on renomme le titre et les info de ce post super
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:39

merci aux mamans pour le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Elsa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 11/03/2013

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:02

Bonjour,

Nous somme nouveau sur ce site, nous nous avons rencontré le Pr Vasquez qui est maintenant chef du service maxilo de Trousseau et Necker (bcp de changement ces dernier temps apparemment).
Enfin bref très gentil et très très professionnel. Apparemment elle n'opère plus trop je crois (enfin sous reverse) mais nous somme pris en charge par le professeur Picard qui nous convient parfaitement. 1er opération prévu semaine prochaine a Necker!

Voila c'était juste pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:12

Bienvenue petite elsa
Revenir en haut Aller en bas
MoKa
Membre indispensable
Membre indispensable
MoKa


Nombre de messages : 201
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Romàn mai 2008 & Niels avril 2013 ( fente vélo-palatine)
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2013

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:45

Bienvenue Petite Elsa , je suis moi même nouvelle sur le forum Wink
Bon courage pour cette première opération !

je suis un peu paumée avec la fusion des hôpitaux et du coup des différentes infos dispersées ..un vrai jeu de piste Laughing

J'ai mis un message dans l'équipe Vasquez à Trousseau mais mon fils va être suivi à Necker par le chirurgien A.Picard ...je suis en attente d'un rendez vous (pris par mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://massalana.blogspot.fr/
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:32

Tu peux apelle directement ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MoKa
Membre indispensable
Membre indispensable
MoKa


Nombre de messages : 201
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Romàn mai 2008 & Niels avril 2013 ( fente vélo-palatine)
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2013

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:10

'Je n'ai pas réussi à les avoir ..disons que j'ai pas eu le temps d' attendre que l'on me réponde..
Revenir en haut Aller en bas
http://massalana.blogspot.fr/
MoKa
Membre indispensable
Membre indispensable
MoKa


Nombre de messages : 201
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Romàn mai 2008 & Niels avril 2013 ( fente vélo-palatine)
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/05/2013

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:24

finalement tu avait raison c'était plus rapide de les appeler car j'ai reçu par courrier un rendez vous en décembre , ça n'allait pas vu que l'opération est prévu à peu près à ces dates!!

Du coup j'ai appelé mais à ce numéro là: secrétariat générale du service maxilo :
01 44 49 43 16 on m'a répondu tout de suite alors que l'autre rien!

J'avais rendez vous le 10 juin avec Abadie à 12h30 donc du coup la secrétaire m'a donné le même jour à 16h avec le Dr Soupre.

Je vous dirais comment ça s'est passé

Revenir en haut Aller en bas
http://massalana.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, Hôpital Necker, Pr Couly
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Paris, Hôpital Necker, Dr VAZQUEZ
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez
» PARIS- hopital NECKER- Dr SOUPRE
» Equipe Du Prof Vasquez hopital Necker-Paris
» Recherche temoignage Paris Necker - Dr Kadlub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: