Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 alimentation apres opération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alimentation apres opération Empty
MessageSujet: alimentation apres opération   alimentation apres opération EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:32

Bonjour,

voila, mon fils se fait opérer le 8 novembre du voile du palais, et je voulais savoir comment il s'alimente apres l'operation ?
Le docteur m'a dit qu'il était nourri par sonde pendant 5 jours et il reste a l'hopital pendant 6 jours. Mais apres comment ça se passe ?

merci par avance de vos réponses.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

alimentation apres opération Empty
MessageSujet: Re: alimentation apres opération   alimentation apres opération EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:28

les miens n'ont jamais été sondé...après 24heures ils reprennaient une alimentation...liquide et sans téter....
puis molle et lisse durant 5 semaines....
ils étaient nourrit à la seringue et pour chloé qui était plus âgée à la tasse à bec et à la cuillère....
mais ils t'ont pas dit comment vous alliez faire après???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation apres opération Empty
MessageSujet: Re: alimentation apres opération   alimentation apres opération EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:51

je dois revoir le medecin pour qu'il m'explique tout car l'operation etait prevu pas avant fin decembre normalement mais on doit demenager courant decembre car mon mari ce fait muté et tout c'est fait dans la précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

alimentation apres opération Empty
MessageSujet: Re: alimentation apres opération   alimentation apres opération EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:35

et bien tu en sauras plus à ce moment là...car les chirurgiens ont des protocoles différents les uns des autres...alors il est difficile de savoir ce qu'il en sera pour vous....
tu es suivies ou?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

alimentation apres opération Empty
MessageSujet: Re: alimentation apres opération   alimentation apres opération EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:36

à oui c'est à Nice alors je sais pas si quelqu'un du forum a des infos sur ce chir.....j'ai pas tout en mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation apres opération Empty
MessageSujet: Re: alimentation apres opération   alimentation apres opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation apres opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation apres operation du palais.
» alimentation apres operation du palais
» alimentation après opération du palais
» alimentation après la naissance
» Alimentation aprés opération ? qd diverssifier et comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: