Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour à la maison sans opération !

Aller en bas 
+5
Marika
Virginie80
théomama
Audrey12
Princesse Constance
9 participants
AuteurMessage
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:55

Bonjour !

Admises mardi après-midi, Constance montrait quelques écoulements clairs et puis ce matin l'anesthésiste nous renvoie à la maison (je ne me faisais pas d'illusion, elle a toussé toute la nuit) après avoir écouté les bronches : le médecin généraliste vient de diagnostiquer une bronchiolite !
C'est donc partie remise avec de nouveau le wagon d'angoisses qui précède l'intervention !

Bon courage à tous ceux qui vont affronter bientôt la situation,

biz,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:38

Désolée pour vous c'est bien les aléas des opérations avec des petits enfants qui sont bien souvent malades.
J'ai eu aussi très peur la semaine dernière pour Mathias parce que c'est moi qui avait un rhume énorme. Donc ça a été masque, lavage de mains et pas de bisous (le plus dur!!)pendant les 2 jours qui ont précédé l'entrée en clinique et puis la nuit avant l'opération c'est mon mari qui est resté avec lui...dès qu'il éternuait c'était le stress!!
Et puis on a pu l'opérer sans problème et c'est aujourd'hui que son petit nez coule et qu'il tousse, mais bon le plus dur est passé.
Courage et bonne chance pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:03

décidement c'est la mauvaise saison pour emmener son enfant en salle d'opération...déjà Marika qui est rentrée bredouille et maintenant toi.....pfffff......
pas de chance....et bien soigne bien ta petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:15

Bonjour Sandrine,

Désolée pour ta puce !!! C'est ce que je crains pour dans qq semaines car Mattéo qui doit se faire op le 16 nov prochain, est malade depuis lundi. Il a été chez le médecin hier qui a diagnotiqué une angine blanche (c la 1ère fois qu'il en fait une, d'hab c des bronchiolites !!!) alors il est sous antibio pour 5jrs.

Nous aussi sommes malades, papa a une angine rouge et moi une rhinite tracheite. Espérons que les antibio feront effets car l'op approche à grands pas...

Gros bisous à vous tous et courage pour la suite.

VIRGINIE ET MATTEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:31

Quelle coincidence sandrine !!!

Nous sommes nous aussi rentré a la maison sans opération le 19 Septembre et pour exactement les memes raisons que ta poupinette, et au chu de lille !!!! nous y avons agalement passé la nuit. (Le microbe serait-il sur place ??? bizarre ). Nous sommes toujours dans l'attente d'une nouvelle date, et sa commence a faire long !

Gros bisous a constance et qu'elle se rétablisse bien vite.

Bon courage (on va peut etre se retrouver voisine de chambre a la prochaine opération)

Bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:28

désoé pour vous et un bon rétablissement à ta puce biz sarah
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:44

les microbes sont partout e ce moment Marika...crois moi ceux de l'hopital sont beaucoup plus méchants...
non j'en sais rien..mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens malades...et vos enfants sont à l'âge ou ils attrappent facilement des microbes...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:32

ça revient au même puisqu'elle n'était pas opérable au bout du compte mais c'est vrai qu'on se pose la question puisqu'elle a commencé à tousser le soir à l'hopital...
Par contre on nous a parlé de 15 jrs à 3 semaines pour la prochaine convocation mais si depuis le 19 septembre Marika n'a pas de nouvelles, je ne sais pas ce que ça va donner !
J'aimerais tant que ce soit passé avant la fin de l'année !
On verra bien...
Slt Marika, à un de ces jours dans un couloir de Jeanne de Flandres ?
Bizz à tout le monde et merci pour vos encouragements,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:41

Désolée pour vous, ah ces sales microbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:40

Constance est bien rétablie de sa bronchiolite mais pas de nouvelle date en vue pour l'opération ! J'ai appelé vendredi dernier et la secrétaire du Pr Pellerin ne l'avait pas encore vu(il a passé la semaine en Bulgarie !) pour reprogrammer les interventions annulées !
Je n'ose pas rappeler, je leur ai dit que je souhaitais le savoir le plus tôt possible car ma mère fait 1000 km pour être auprès de nous et pour réserver les billets etc... On m'a répondu qu'on le saurait suffisament à l'avance pour s'organiser mais c'est tout !
bizà tous,
Sandrine
De retour à la maison sans opération ! Yt4hDe retour à la maison sans opération !
De retour à la maison sans opération ! JNewDe retour à la maison sans opération !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:43

mais rappelle!!!! tu sais il faut leurs casser le pied parfoi....c'est comme ça....
moi des fois j'appelle en disant ...bon je sais je suis une vraie casse pied...mais........
et généralement ça fait marrer les secrétaires...

et puis je trouve que ça dure là pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:52

Merci !!!
J'ai suivi le conseil et j'ai bien fait : on vient de me dire le 19 décembre pour la nouvelle opération ! J'aurai préféré plus tôt mais on a une date alors je vais pas ronchonner non plus !!!
Jusque là on va tâcher de se tenir à l'écart des microbes !!!
bisous, bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:38

bien! j'ouvre déjà la discuss des opéré de décembre....et puis te tiens les pouces pour que ça joue ce coup çi!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:00

merci !!! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:30

au moins tu as la date c'est déjà ça et oust aux microbes...

gros bisous à tous ces loulous qui vont se faire opérés.
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:15

Ouais bin je crois que je vais téléphoner aussi car je n'ai toujours pas de nouvelles !!! depuis le 19 septembre quand meme ! je suis en ajpp et je crains d'avoir tout épuisé si cette opération est prévu début 2008 !

Je vous tiens au courant

Biz

Marika
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:08

je trouve fou que personne n'ai replanifié plus rapidement vos interventions....c'est quand même important pour le dvpt de vos enfants qu'ils soient opérés....
la fois ou on avait du repousser pour Théo on y retournait 15 jours plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:46

oui, c'est ce qu'on nous a dit au départ : 15 jours 3 semaines et là ça fera plus de 2 mois !
Peut-être qu'ils devraient essayer de mettre au point un listing des opérables et appeler quand il y a un désistement quelques jours avant, si l'enfant n'a pas de maladie à ce moment là y a peut-être moyen de faire un roulement !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:00

C'est pas vrai Marika, tu n'as tjrs pas eu de nouvelle dâte???
C'est fou
Gros bisous
Courage
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:52

marika ,rappele les et met meur une avoinée
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:17

marika a eu sa date depuis...en mi-novembre....
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:57

Oui pour le 21 novembre ! c'est pas trop tot !

Biz

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison sans opération ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison sans opération !   De retour à la maison sans opération ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison sans opération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de Morgan et retour à la maison...
» retour à la maison après la 3ème opé
» de retour a la maison
» Roman et son retour à la maison
» Retour de Lalie à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: