Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retour à la maison après la 3ème opé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

retour à la maison après la 3ème opé Empty
MessageSujet: retour à la maison après la 3ème opé   retour à la maison après la 3ème opé EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:44

coucou tout le monde alors je viens vous donner des nouvelles avant que mon fils se réveille.

L'opération s'est bien passée je trouve que la dresse a fait un super boulot, je trouve la lèvre superbe, bon il a les scotch pour protégé donc il y a que nous qui voyons mais même les proches ont trouvé magnifique aavec les scotch. on va lui enlevé les sutures mardi. quand elle est venue nous expliqué ce qu'elle avait fait elle nous a dit qu'elle avait moins de tissus pour le palais dur à droite que lorsqu'elle avait refermé à gauche. J'ai parlé des fistules et elle m'a dit que normalement on les voyait assez vite et qu'avec une double fente il y avait un bon pourcentage pour qu'il y en aient.... et voilà un point a laché... c'est comme ça! DE toute manière on peut rien faire pour le moment donc on verra quand on enlèvera les points de la lèvre comment c'est...

merci de m'avoir lue bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

retour à la maison après la 3ème opé Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison après la 3ème opé   retour à la maison après la 3ème opé EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:03

contente de voir que ça va.
que ça continue ainsi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

retour à la maison après la 3ème opé Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison après la 3ème opé   retour à la maison après la 3ème opé EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:15

Super contente pour le petit Noah, qu'il se remette vite, gros bisous petit bonhomme.

Pour le palais comme tu le dis, de toutes façons on ne peut rien faire, alors attendre et voir, patience et courage.
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

retour à la maison après la 3ème opé Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison après la 3ème opé   retour à la maison après la 3ème opé EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:22

Contente d'avoir des nouvelles ...meme si l'angoisse n'est pas passée totalement on est mieux quand c'est "fait " ...Je t'embrasse Sarah et bizou a Noah !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

retour à la maison après la 3ème opé Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison après la 3ème opé   retour à la maison après la 3ème opé EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:34

contente que tous ce soit bien passer
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la maison après la 3ème opé Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison après la 3ème opé   retour à la maison après la 3ème opé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la maison après la 3ème opé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison sans opération !
» Opération de Morgan et retour à la maison...
» Retour de Rose à la maison
» Retour de Lalie à la maison
» Roman et son retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: