Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !

Aller en bas 
+12
Cidalia
pee37
Noah05
Virginie80
sandrine 59
dodo
mily
virgil28
aurore
théomama
Aurel28
Inès175
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:44

Hugo a été assez triste aussi pendant un moment après l'opération. Et depuis qu'il a été opéré du palais toutes les nuits il se réveille à 1h30 du mat, il hurle et il faut qu'on le prenne vers nous car on ne peut le calmer ! Et pourtant avant cette opération il dormait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:40

coucou je suis cotente de voir qu'elle mange bien, et pour les nuit ça doit pas être facile pour vous. j'espère que ça va vite aller mieux et qu'elle va retrouver le sourire. biz sarah et vivement des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Inès175
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 29
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Un fils né le 2 juillet 2005, une petite Emma née le 22/1/2007 FLP bilatérale
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 1:46

Bonsoir,

voici quelques petites news d'Emma.



Elle dort toujours très mal, et d'un seul coup s'est a nouveau arrêtée de manger....



Et la je regarde sa bouche : 4 dents pointent !!! 2 en bas, et les 2 du
haut sont déja sorties ! Ce sont celles qui sont dan sle lambellule
médian (Emma est née avec une fente bilatérale complète).



J'espère que c'est ce qui explique sont refus total de manger....Je lui
présente une cuiller de nourriture devant la bouche, et la, elle la
laisse obstinément fermée. Si j'insiste, elle pleure. Elle repousse la
cuiller avec les mains (elle a des manchons) et pleure.



ce matin elle a bu son bi en 2 fois? A midi et 16 h elle n'a rien voulu
manger. Du coup, à 29h elle hurlait de faim et a pris un diner correct
!!!



Je ne comprends plus rien.



Je décide donc que si elle est ok pour manger, elle mange, sinon, je
n'insiste pas. Je n'ai pas envie de faire la guerre avec elle,
c'est épuisant. ET la nourriture c'est un sujet qui peut déraper alors,
zen.



J'espère que c'est juste dû à la poussée dentaire mais la pauvre elle a
morflé : opération du palais + rhinite + poussée dentaire bien
carabinée.





Par contre ses dents du haut sont évidemment toutes tordues... dur, mais c'est comme ça.



je vous embrasse toutes et vous remercie infiniment pour vos messages. On se sent moins seuls...Merci, VRAIMENT.



Inès
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:36

et bien elle fait rien à moitier ta petite louloutte!

tout cela est effectivement assez difficile et ta fille semble réagir très fort...
je pense en effet que moins tu vas t'enerver mieux se sera...tant qu'elle fait bien pipi et qu'elle ne perd pas trop de poids ça sert à rien d'en rajouter.
Je suis d'accord avec toi la nourriture peut devenir l'enjeu d'autre chose et mieux être prudent par rapport à ça...

pour les dents te stresse pas...c'est les dents de lait...et puis tu as déjà assez d'autres choses à gérer...
Et en sortant elles vont encore changer de position....et peut-être se redresser....

et bien Inès quelle épreuve....je n'ai pas vécu des suites post op aussi difficile avec Théo. mais il a pas eu autant de travaux sur la même opération...je pense que c'était plus progressif et peut-être plus gérable...

par contre quand ma fille a eu sa vélopharyngoplastie elle n'a rien voulu remanger durant une semaine...à la fin même avec la perf elle fesait des malaises ....et puis elle s'y est remise tout doucement....avec le liquide ça a mis plus de temps car elle avait du mal à déglutir ...fausse route...car le voile ne réagissait pas bien...
en deux semaines tout à finis par rentrer dans l'ordre...mais la semaine à l'hopital a été très éprouvante aussi...

bon allez.....bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:28

contente d'avoir des nouvelle...

je vient de me souvenir que lola a manger la première semaine e demi qu'avec la softcup a tout les repas.... et ya pas eu de souci pour repasser au ptit pot....

mais c vrai que la poussé de dent doit lui faire mal et la douleur résonner sur son palais tout neuf.......

donc donne lui toujours du dolipranne et n'est pas peur de la dépendance au médoc c occasionnel........

enfin je lui fait plein de bisous car elle en bave pas mal la pauv louloute.......

courage a toi ??

tu va prolonger tes congé ????
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:40

Courage Inès, ne perds pas patience....
C'est un mauvais cap à passer, je t'envoi plein de courage

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:48

coucou merci pour les nouvelles, et ben ta puce elle a tout en même temps. Pour les dents essaie de lui donner l'homéopathie en tout cas ça a beaucoup aidé pour Noah quand les dents poussait. tu sais ça veut rien dire pour la poussée et si les dents défénitives poussent de travers mais c'est dans pas mal de temps tout ça on fait de super chose maintenant quand on redresse les dents.

biz à vous 2 sarah
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:57

en fait si c comme lola..ce n'est pas les dent qui pousse de travers... les dent pousse droite, masi vu que le chir ne touche pas a la gencive et que la genvive n'est pas droite, bah ca donne des dent pas droite..

je sais pas si j'ai été bien clair sur le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:43

oui je vois très bien ce que tu veux dire...en fait tu peux avoir la dent de biais à cause de la gencive et en plus de travers sur elle même....
mais je ne sais pas ce qu'il en est pour Emma.....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:07

Bon courage à toi Inès et à ta petite princesse.

Nous lui faisons pleins de bisous pour qu'elle se remette vite sur pieds et tu verras dès que les dents seront sorties, elle ira bcp mieux (je pense que la rhinite est due aux dents car à chaque fois que mattéo sortaient des dents, il nous faisait des rhino -bronchiolite et n'avait plus du tout d'appêtit).

Sommes de tout coeur avec toi !!!!

Bye Bye. VIRGINIE et MATTEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voila ma fille c fait operer le 20 juillet el et magnifique
» L'opération de Louise est annulée!!!
» Qui a fait opérer son bébé à Poitiers?
» Appel a ceux qui ont fait, opérer leur enfant à LILLE
» mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: