Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !

Aller en bas 
+12
Cidalia
pee37
Noah05
Virginie80
sandrine 59
dodo
mily
virgil28
aurore
théomama
Aurel28
Inès175
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inès175
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 29
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Un fils né le 2 juillet 2005, une petite Emma née le 22/1/2007 FLP bilatérale
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:17

Bonjour à toutes,



Oui moi aussi je trouve curieux qu'Emma ait encore si mal. Cette nuit
elle s'est encore réveillée toutes les 3 heures en hurlant.Elle n'a
quasiment pas mangé hier....



Elle se met à pleurer dès que le Codenfant ou le doliprane ne fait plus effet....



Et oui, elle est sous antibiotiques, a la diarrhée, a le nez très
bouché malgré mes lavages au sérum phy très régulièrement, et on dirait
vraiment qu'elle a la nausée. En fait elle commence à manger, elle est
contente quand je ramène le plat , mange 3-4 cuillères puis détourne la
tête toute triste.... Elle a du Mopral (contre le reflux d'estomac) et
aussi du Motilium. Avec les antibio et les doliprane/codenfant, ça fait
qu'elle mange plus de médicaments que de nourriture la pauvre.

Elle hurle quand elle me voit arriver avec une pipette de médocs.



Bon j'espère que ca va aller mieux aujourd'hui.



Bises à toutes

Inès



Emma n'a plus de fièvre, ne saigne pas de a bouche.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:06

je réitère ma question mais ta fille s'est faite opérée du palais mou (voile)...
parce que ça peut effectivement expliquer en partie qu'elle ai un plus mal et les nausées aussi....car la nouvelle morphologie du fond de sa bouche peut peut-être la rendre nauséeuse...

bon j'essaie juste de t'aider à réfléchir à la chose avec ce qui me vient à l'esprit....mais je me dis que si elle est sous antibio ça me semblerait étonnant que ce soit une otite...par exemple....
elle doit tout de même avoir mal dans la bouche car si c'était au ventre à mon avis elle mangerait et aurait mal après tu crois pas?
bon ou alors elle est pas contente de changer de technique pour manger....mais ça explique pas le fait que quand elle a les antidouleurs ça va mieux...
ou alors elle a mal au ventre et c'est un cercle vicieux avec les médics qui irrite l'estomac...
c'est sûr que c'est difficile à dire comme ça....
..zut...
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: emma se fait opérer du palais le 17 septembre:j'angoisse!   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:30

bonjour inès175,je souhaite un bon rétablissement a ta petite louloute et je sais c'est fatiguant alors reposer vous quand le temps vous permet il lui faut un peut de temps pour que cela se mette en place.je pense bien fort a vous et pleins de bisous.a bientot.virginie.tu es situé ou a paris ci cela n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:52

Laisse lui un peu de temps, Hugo aussi a été mieux quand nous sommes rentrés de l'hôpital , mais il ne mangeait presque rien au début. Et si en plus elle a une rhinite, la pauvre caille, ça ne l'arrange pas, fais lui pleins de gros bisous et bon courage. Pour nous tout est rentré dans l'ordre (vraiment) au bout de 3 semaines mais chaques enfants est différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Inès175
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 29
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Un fils né le 2 juillet 2005, une petite Emma née le 22/1/2007 FLP bilatérale
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:29

Emma s'est fait opérer par le professeur Couly (hopital Necker) du palais dur, palais mou, et reconstituer une luette.



Ca fait beaucoup !!



Nous vivons dans le sud de Paris, au Plessis Robinson exactement.



bises

Inès
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:07

ça fait beaucoup à la fois....peut-être est-ce toutes ces sensations nouvelles qui la gêne....tout à coup il a quelque chose qui bouge quand elle déglutit...ça peut aussi j'imagine rendre nauséeux...
il faut dire qu'il a déjà souvent beaucoup de sang et autres dans les fosses nasales après les interventions..alors entre le nez bouché et et le fond de la bouche...ça doit pas être facile.
c'est vrai que mon fiston n'a pas tout eu en même temps...
...tout cela n'est que supposition bien sûr...

par contre il faut tout de même s'assurer que ton enfant est bien hydraté et a son cota de sucre afin que son état ne se dégrade pas si ça doit durer plusieurs jours....sutout qu'elle est enore toute jeune ta fille...
et si ça va pas va faire un tour chez le médecin ou repasse à Necker...ne reste pas dans ton inquiètude..

fait-elle pipi? est-ce qu'elle boit un peu....? comment ça se passe l'alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:50

Bon courage à vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:34

Bonjour,

panbis et souhaitons un bon rétablissement à la petite Emma, en espérant qu'elle guérira très vite de sa rhino et qu'elle reprendra ainsi plus vite son appétit (difficile de manger avec le nez bouché).

Bon courage à vous deux !!!

Mattéo et Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:03

alors ! comment c passer la journée ???

pour quell mange bien, donne lui que des chose quelle aime, mm si c que des compote


je me souvietn que lola a pas dégluti pareil au debut, ca la géné pas mais on voayit qu'elle avait pas pris le truc, elle deglutiser sasn trop s'aider de sa langue

psui comme c dit plsu haut elle doit encors avoir du san g dasn le nez mais si tu fait bien les lavage, ca partira vite....

pis si ca va pas mieu hesite pas a appeler necker !!! il te redonnerons un rdv sasn probleme et serons mieux te conseiller....

tu trouve que le doliprane fait autant effet que le codenfant ???


si tu alterne les deux, fait en sorte de lui donner le codenfant avant la nuit pour qu'elle dorme mieux

pis si tu trouve qu'elle a encors mal appele juste ton génnéraliste, lui pourra te dire ce que tu peut lui donner d'autre comme anti douleur

pis continu de lui en donner mm si sur l'ordonnance c ecrit que 5 jours....... faut pas la laisser avoir mal la louloute

qd son rhume et sa diahrée serotn passer, ca devrait rentré dasn l'ordre plus rapidement... car la ca lui fait beaucoup de truc en mm temps

elle a encors de la fievre ? elle dort beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:30

coucou

alors elle va mieux Emma? c'est vrai qu'elle a eu pas mal de choses en même temps, je pensais qu'il faisait soit le mou soit le dur masi pas en même temps. Noah par rapport aux opé a super bien mangé tout de suite et à la maison il me semblait qu'il n'avait pas trop mal... En tout cas si t'as encore du soucis, comme l'a dit Aurel et les autre n'hésites pas à téléphoner pour être rassurée... en tout cas fait un gros bisou à Emma qui est super courageuse. biz sarah
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:35

si si ! a necker c le palais entier !!!

masi moi aussi j'ai pas eu l'impression que lola ai eu mal comme ca..... elle été pas tout a fait a bien dans sa peau avec ce nouveau truc dasn la bouche mais je suis sur qu'elle avait aps mal.... et je lui donner des antidouleur qd mm, on c jamais si je me tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:47

c'est là qu'on voit comme les procédé sont vraiment différent... tu sais on préfère donner les anti-douleur comme ça on est sur qu'il vont pas souffrir comme tu l'as fait avec Lola, à la 1ère opé je leui ai mis les contre-douleur tous les soirs pour la nuit pour être sur qu'il dorme bien, et soit pas perturbé... biz sarah
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:59

bah oui ! les pauv loulou !!!! ca les perturbe deja assez d'avoir qqe chose de cahnger dasn la bouche et avoir la bouche gonfler.......

masi je trouve que dan l'ensemble , lola a assez bien gérer la douleur, sauf le 2eme coter de la lèvre ou la, j'ai été voir le généraliste qui m'avait prescrit de la codéine pour bb au lieu de simple doliprane

et c la que je me dit qu'a l'opé du palais lola n'a pas eu mal, car a son opé de la levre j'ai bien vuq u'elle avait encors mal...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:34

oui on se rend compte quand c'est de la douleur ou de la gene. Pour nous pas de douleurs pour la levre, ni pour le palais dur mais pour le voile le pauvre loulou il a morflé malgré les anti douleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Inès175
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 29
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Un fils né le 2 juillet 2005, une petite Emma née le 22/1/2007 FLP bilatérale
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:45

Bonjour !!



Il y a un léger mieux aujourd'hui : Emma a un peu mangé à tous ses repas depuis ce matin !!



Cette nuit a été terrible : le nez bouché l'empêche de respirer alors elle se réveillait en hurlant !!

La j'ai bien vu que c'était pas la douleur mais la gfêne pour
respirer....Alors ce matin j'ai appelé son pédiatre qui m'a prescrit du
Pivalone ...Et hop, tout de suite une amélioration !! C'est dingue
qu'ils ne m'en aient pas prescrit à l'hopital....!

En fait, déja que ca fait mal, que tout est changé dans sa bouche, si en plus elle ne paut pas respirer....



Bref, elle a pris 150 ml de lait ce matin, en plusieurs fois, 1/2
pot de légumes + 50 ml de lait à midi, 1/2 pot de fruits + 40 ml de
lait à 16 h, c'est axtraordinaire par rapport à la veille ou elle
n'avait rien voulu manger !!!

J'avoue, je ne lui donne pas systématiquement sa pipette de motilium 20
mn avant chaque repas, car déja que c'est pas facile pour elle, si en
plus je la fais pleurer avant de manger....



Il faut dire que en plus du motilium elle a de l'augmentin
(antibiotique), du doliprane, et du mopral...ca fait énorme. Dès
qu'elle voit une pipette elle hurle la pauvre...



Elle al'air d'avoir bcp moins mal.

Je ne lui mets pas ses manchons car je trouve cela difficile de
l'entraver alors qu'elle souffre assez comme ça. De toutes façons elle
ne met pas ses doigts dans sa bouche, elle ne les rentre pas dedans en
tous cas.



Je lui mettrai ses manchons quand elle ira mieux.



Je trouve que le codenfant fait plus d'effet que le doliprane mais il
faut faire attention : ça contient de la codeïne et c'est un dérivé
morphinique avec risque d'accoutumance. J'ai pas envie que ma petite
soit droguée !!

Maintenant qu'elle semble avoir moins mal, je ne lui donne que du doliprane. Et ca a l'air d'aller.



gros bisous je vais la promener



Inès et Emma
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:57

elle ne sera pas droguer apres 1 semaine de codeine !! t'en fait pas !!



si ca va mieux ca me rassure, je sui venu voir toute la journée si yavait des nouvelle

gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:26

du coup ! tu lui donne commetn a boire le lait ???

car je croit que tu m'avai dit qu'elle ne voulait pas du bec canard
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:32

et bien ouf!!!
c'est vrai que parfois on donne des sprays décongestionants après certaines intervention c'est le cas pour les végétations et théo en a eu d'office après la greffe...en plus il a eu de la cortisone par intraveineuse...le pivalone c'est de la cortisone (enfin si c'est le même qu'en suisse)
bon et bien tant mieux....ça va aller....
contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:40

Bonsoir Inès,

super Félicitations Emma, continue, tu es sur la bonne voie !!!

Et bon courage à toi Inès, ne perds pas patience, tu verras les enfants se remettent très vite. Et les journées se suivent et ne se ressemblent pas, la preuve, c qu'aujourd'hui Emma a bien mangé, non ? C'est une championne.

Allez, nous te faisons de grosses bises .
VIRGINIE et MATTEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Inès175
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 29
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Un fils né le 2 juillet 2005, une petite Emma née le 22/1/2007 FLP bilatérale
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:39

Bonsoir !!



Oui Emma mange mieux, mais ce n'est pas encore ça !!



Et surtout, surtout , elle passe (et me fait passer) des nuits atroces !!



Depuis notre retour, je la fais dormir avec moi dans notre lit et son
papa dort sur le canapé, pour que je puisse gérer ses douleurs. Or je
sais qu'elle n'a plus mal depuis quelques jours. Hier elle a bien
mangé, masi cette nuit elle s'est encore réveillée en hurlant à 3h du
mat, puis impossible de la rendormir !!!

Elle pleurait tout ce qu'elle pouvait, se tortillait dans tous les sens
dans le lit (comme elle faisait à l'hopital dans son lit à barreau). je
lui ai donné du codenfant et elle s'est enfin rendormie....Mais quelle
nuit ! Ca fait 7 nuits que je ne dors pas, je n'en peux plus !!!



On dirait qu'Emma a été traumatisée par son opération : dans la journée
elle est toute triste, le regard perdu, elle se blottit contre moi et
ne veut plus me lacher. Parfois elle gémit alors que je pense qu'elle
n'a plus mal. Elle joue beaucoup moins, certes, son frère parvient à la
faire rire, mais c'est pas grand chose....ELle qui était super
souriante et dormait super bien (bien mieux que son grand frère de 2
ans), eh bien elle est complètement changée ! On dirait un autre bébé...

De plus, elle respire très bruyamment, elle ronfle...Ca faisait ça à la petite Lola ?



Je suis complètement perdue, je ne reconnais pas ma petite louloute...



Sinon, oui, elle mange à la SOFTCUP, c'est bien pratique.



Mais ca me fait bizarre de voir Emma comme ça, éteinte et craintive,
apeurée comme un petit oiseau. Je lui répète sans cesse que les
opérations c'est terminé, qu'on ira plus à l'hopital pour y dormir,
qu'elle va rester tout le temps avec papa et maman, rien n'y fait.



Bon je suis peut être trop pressée de retrouver le même bébé ?



Emma a eu 8 mois hier.



Je vous embrasse toutes et vous remercie infiniment pour votre soutien. Vous n'imaginez pas comme ça aide....



Inès
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:33

roh la puav louloute !!!!

oui lola ronfler aussi et la on entend toujrosu que ca respiration n'est pas la mm....

sinon, pour ce qui est de Emma, je pense que c normal, elle met du temps a s'en remettre masi tu verra d'ici qqe semaine, tu la retrouvera comme avant, c juste que tu trouve ca un peu long......

pour les nuit ! bah je peut pas t'aider il faut juste prendre ton mal en patiente.... malheureusemetn !!!

peut-etre n'est t'elle pas bien en position allonger ???? mal au ventre ou je ne sais quoi ????

essaye de l'incliner un peu la nuit....

chez nosu les belle nuit on repris le jour ou elle a pu retété son doudou......
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:21

la nuit c peut-etre son nez bouché qui la géne pour respirer ???
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: emma se fait opérer du palais le 17 septembre:j'angoisse!   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:33

bonjour inès175,en lisant ton message cela me rappelle la meme chose pour loane ma fille qui a maitenant 18 mois ce que je peut de dire c'est de la patience et du temps tu retrouvra ta petite louloute elle a comme meme subit une intervention lourde mine de rien c'est un champboulement pour eux et tu sais ca dépend de certains bébés il y en a qui souffre plus que d'autre et d'autre moins,je sais tout n'est pas facile mais dit toi c'est un moment a passé et que se nest pas facile ca c'est sur....allez courage et fait de gros bisous a ta petite emma.a bientot.virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:58

avec la fermeture du voile c'est possible qu'elle ronfle plus...
en effet l'air passe moins bien ...mais elle a sans doute encore le nez bouché et tout le reste...
il va falloir attendre quelques mois pour voir si les ronflements diminuent...ça arrive parfois que ça dure et là il faut s'assurer que l'enfant soit tout de même confortable pour la respiration...mais avec la croissance l'espace s'agrandit aussi alors mieux vaut peu que trop d'espace là bas derrière si on veut éviter le nasonnement....
patience....

pour le reste je pense que tous ces changements et ces incoforts et les douleurs explique l'état de ta puce....plus que l'opération en elle même surement....
mais si ça dure il faudra tout de même voir si tout va bien...

enfin je comprends que tu sois sur les genoux et qu'il te tarde de dormir mieux..
peut-être qu'en mettant un peu plus d'humidité pour la nuit ça l'aiderait à mieux dormir....car le nez et la gorge serait moins sec....c'est une idée comme ça.....

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:52

des nouvelle ?? Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Pinguouin02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !   Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma se fait opérer du palais le 17 septembre : j'angoisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila ma fille c fait operer le 20 juillet el et magnifique
» L'opération de Louise est annulée!!!
» Qui a fait opérer son bébé à Poitiers?
» Appel a ceux qui ont fait, opérer leur enfant à LILLE
» mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: