Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...

Aller en bas 
+4
poussin78
clem4
théomama
gig350
8 participants
AuteurMessage
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:52

juste un petit mot ,depuis que j'ai commencé l'ecole d'infirmière ,je suis un peu overbooké, la semaine prochaine ,mon loulou se fait opérer, et je suis flippé, car il se porte si bien, ca me rend triste de lui faire toute ces misères...je culpabilise en meme temps..
il doit peser a peu près 7kg400 pour 70 cm, dc jespère que ca ira, j'ai un peu peur de tout, du resultat, de la douleur etc...
Vicement le 30 que l'on rentre a la maison si tout va bien..
merci de votre soutien
il mange a peu près a la cuillière ,et surtout il adore son bieron, dc cela va etre difficile..
allé bonne nuit a toutes.....mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Soleil20
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:07

coucou! je comprends que tout cela te crève le coeur...c'est normal....
mais tu sais nos bébés sont étonnants....ils s'adaptent vite à d'autres manières de manger....et puis ils vivent l'instant présent ce qui leur rend la vie plus facile sur le moment... Wink

t'inquiète pas trop pour la douleur....tu sais avec le recul je suis sûr que finalement Théo n'a pas tant souffert...et certainement moins que pour mettre ses dents....les dernières opérations qu'ils a subis plus grands n'ont pas été douloureuses....alors c'est rassurant je trouve .

bon courage!!!! et vivement que ce soit derrière en effet.
Revenir en haut Aller en bas
clem4
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
clem4


Nombre de messages : 418
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Raphaël (13/01/05), Héloïse (23/06/06), Diane (20/11/07) et Ambroise (30/04/09), né avec une fente labio-maxillaire gauche.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:39

Bon courage, c'est un mauvais moment à passer, et ce sera vite derrière vous, avec que le meilleur à venir!
Revenir en haut Aller en bas
poussin78
Membre indispensable
Membre indispensable
poussin78


Nombre de messages : 208
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jessie (17/10/2004), Emy (02/09/2008) née avec fente labio palatine bilatérale
Localisation : Achères 78
Date d'inscription : 13/01/2009

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:47

bon courage a toi et ton p'tit bout.
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:52

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:14

Bon courage. J'ai vécu cela il y a 11 jours avec Jeanne qui n'avait que 3 semaines mais quand je la regarde je me dit que cela valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:05

merci tout le monde, c'est vrai que c'est dur, j'aimerais tant avoir plus de pouvoir et apporter une solution magique ,mais voila c'est comme ca, il faut faire avec ,et prendre son courage, et affronter tout ca, et surtout donner plein d'amour..
je vous tiendrais au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:39

Bon courage,
mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... 413956
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:42

Bon courage à vous et au petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...   mon loulou se fait opérer la semaine prochaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou se fait opérer la semaine prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a fait opérer son loulou à Necker ?
» la semaine prochaine opération palais mou
» Opération palais osseux semaine prochaine
» L'opération de Louise est annulée!!!
» Appel a ceux qui ont fait, opérer leur enfant à LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: