Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miroir, je te déteste

Aller en bas 
+20
piemchien
vionnet
mael77
ruddie
Virginie80
Noah05
AMPER
mily
Fanny77
Patricia
ed
virgil28
sandrine 59
aurore
nanysh
théomama
Aurel28
crevette
pauline
louise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:51

Alors moi, je ne vois pour l'instant pas grand chose... je pense que c'est purement psy et que je n'ai pas envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:03

peut etre le verra tu plus une fois ta puce operé maguy ! Pour ma part avant l'operation de la levre, en face ou dans le miroir c'était le meme, plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:05

C'est bizarre, je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:29

je pense pareil que Pauline, g tjrs ce pincement mis ne me braque pas sur le miroir....
meme si mon petit coeur a mal, je fais le con avec Louise devant...lol

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Invité
Invité




Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:59

coucou,

je viens tres rarement vous voir car depuis la naissance de mon fils (20.03.06) je suis tres occupée avec lui... chouette , il me fait tourner en bourique... Je rigole naturelement!
Non en fait depuis que j'ai mon p'tit bout je me pose beaucoup, mais beaucoup de questions au quotidien; et le fait de venir sur ce site me met parfois le moral à plat... trop de questions, trop de souçis!! alors je prefere vivre au jour le jour et surtout apprendre a vivre avec! et je m'en porte pas plus mal!!

Alors pour cette histoire de glace, je suis rassurée de voir que d'autres parents se posent les mm questions!!
Qd je place mon p'tit lou devant la glace je vois aussi une image qui ne me plait pas du tout!! nez ecrasé et de travers...ggrrrrrrr!! que j'aime pas ça!!
mais dans la logique je me dis que qd on se regarde dans une glace, notre image est inversee, donc ce n'est pas ce que les gens peuvent voir!!!

gros bisous à tout les p'tits lou de ce site, ainsi qu'a tt les p'tits lou qui ne connaissent pas ce site, sans oublier les parents.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:12

Citation :
Alors pour cette histoire de glace, je suis rassurée de voir que d'autres parents se posent les mm questions!!

bien sûr voir tous ces sujets peut être inquiètant..mais lire les réponses est le plus souvent rassurant.... Smile

et puis la plupart du temps ce sont de petits souçis...car nos enfants vont pas si mal que ça....
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:49

pareil que vous avec le miroir : l'image inversée renforme l'asymétrisme du visage, qui est présent chez tout le monde est plus visible bien sûr pour les gens qui ont une malformation...
mais l'image que voient les gens qui se trouvent en face de nous n'est pas du tout semblable à celle du miroir puisqu'elle n'est pas inversée, c'est l'essentiel!
Moi aussi je m'attend à ce que cédric me pose la question un jour, si on le voit tel qu'il se voit dans le miroir... je lui expliquerait un peu le phénomène de réflexion et je lui montrerai les photos pour qu'il se voit tel qu'il est réellement... un sacré beau garçon! :D
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:05

Entièrement d'accord avec vous les filles !!!!


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Miroir, je te déteste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, je te déteste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miroir ! dur dur !!
» reflet dans le miroir
» Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: