Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? Empty
MessageSujet: Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?   Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:16

Ma question va peut être vous paraître stupide, mais quand je regarde Hugo face à un miroir, j'ai l'impression qu'il est "déformé" (du côté de la fente), et pourtant quand je le regarde de face (sans le miroir), je n'ai pas la même "image". Suis-je normale ? Comment les autres voient mon bébé ? Comme dans le miroir ou comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?   Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:06

c'est normal aurore, le miroir renvoie une image inversé, nos loulous mais aussi beaucoup de gens sans fente ont un visage qui n'est pas parfaitement symétrique. Ca reste harmonieux et on ne le remarque même pas, mais dans un miroir c'est souvent plus flagrant!
Cédric c'est pareil, son nez a l'air beaucoup plus applati et sa lèvre plus tombante dans le miroir!
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?   Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 9:31

Le mirroir accentue beaucoup les dissymétries surtout celles de profondeurs, l'image de nos enfants est différentes dans le mirroir mais c'est le cas pour tout le monde mais là il est vrai que cette différence est accentuée,je te rassure le regard des autres est comme le tiens et c'est cette image que les gens ont de ton petit d'ailleurs pour lui donner son image il vaudra mieux te baser sur des photos que sur le reflet du mirroir, chez nous mes mirroirs sont entourés de photos pour que Marie puisse bien faire la différence entre les deux images.
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?   Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:23

moi aussi j'avais remarqué que le visage d'Ethân était différend.Moi aussi je me demandé si j'étais normal et je pensais que les gens voient mon BB comme ds le miroir.Ms si vs dites que non je crois qu'il faut que je vous crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? Empty
MessageSujet: carlinetheo   Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:38

c'est marrant car je voulais poser la meme question !! je trouve que Ruben à 3 visages, en vrai, en photo et dans le mirroir.
Dans ce dernier, je le trouve complètement déformé!!!ça me fait peur de le voir com ça car je ne sais pas si les autres le voient com moi ou com dans le mirroir??!!!
nous meme on ne peut se voir que dans le mirroir donc on ne se rend pas compte, regarde ton mari dans le miroir tu vas voir!! moi je trouve que laurent(mon mari) est tout biscornu!!!ah s'il m'entendait!! hihihi.

je te rassure Hugo à un visage harmonieux et de + une belle bouille!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?   Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reflet dans le miroir
» presenter vous et vos enfants ici pour la recap
» sophie et clément
» Comment donnez-vous à boire à vos enfants?
» maman de trois enfants dans la drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: