Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miroir, je te déteste

Aller en bas 
+20
piemchien
vionnet
mael77
ruddie
Virginie80
Noah05
AMPER
mily
Fanny77
Patricia
ed
virgil28
sandrine 59
aurore
nanysh
théomama
Aurel28
crevette
pauline
louise
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:23

Bonsoir,

Pas tjrs tout rose le moral...
Je déteste le miroir, quand on regarde Louise dedans, son nez et tout plat, rien ne vas...Est-ce comme ça que les gens qui ne la connaissent pas la voix...
Mon homme et moi, ça nous déprime totalement, je veux pas qu'elle se voit comme ça.

Je hais le miroir...
Moral un peu bas ce soir...

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 0:53

et oui le miroir ne nous aide pas a ne pas penser a la fente, tous les matins je me dis la meme choses ! Mais ce qui me fait peur c'est que lorsqu'il sera en age de comprendre, est ce qu'il comprendra que l'image que le miroir reflete n'est pas celle que nous voyons ! J'ai peur qu'il se sente laid a cause de cette image de reflet !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 1:08

Un gros bisous à vous 2... Courage, courage... Partez en vacances... et profites de ta p'tite famille..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:13

roh bah ca me rassure de lire vos temoignage la dessus

avec zhom on y pense et on ce dit que c vraimetn bizarre, ce reflet que renvoit le miroir alors que qd on la regarde, c pas du tout a ca qu'elle ressemble et moi aussi j'ai peur qu'elle ce trouve moche a cause de ces foutu miroir qui déforme tou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:25

oui le miroire c'est connu pour cela...
je pense qu'en leurs expiquant qu'on les voit comme sur les photos se sera plus clair....
j'ai jamais reparlé de ça avec Théo.....faut que je voie ce qu'il en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:10

comme quoi ! qd on ce regarde dans la glace on ce trouve moche mais en fait on ai de vrai mannequin... lol....

et c mm lui qui nous rajoute des bouton sur le visage et des cerne sous les yeux.. mdr....

aah !!! en fait j'ai compris....... hihihi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:32

Coucou,

C'est ça tous ces boutons partout...je comprends mieux! lol

Je vois que vous avez toutes cette crainte du miroir et personne n'en parlait...
Je met qd même Louise tous les jours devant, elle adore...à 5 mois, elle se rend cpte de qqchose et touche le miroir c'est marrant!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:57

en fait il y a deja eu un sujet la dessus il y qques temps et il en ressord la même chose il me semble.
Le miroir on le deteste tous ça c'est sur et je faut se dire qu'il deforme nos visage et c'est plutôt une photo qui nous montre un peu plus la realité
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:32

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a mettre Hugo face au miroir mais je crois que la meilleure chose à faire quand ils comprennent est de leur montrer une photo et leur expliquer que l'image que les autres voient est celle de la photo et non celle du miroir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:40

Ta Louise est magnifique, c'est une vrai petite merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: miroir,je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:01

pour l'instant cela ne me préocupe pas du tout.virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:59

Aurel28 a écrit:
comme quoi ! qd on ce regarde dans la glace on ce trouve moche mais en fait on ai de vrai mannequin... lol....

et c mm lui qui nous rajoute des bouton sur le visage et des cerne sous les yeux.. mdr....

aah !!! en fait j'ai compris....... hihihi !!!!!!!

Tu m'as trop fait rire Aurel!

Comme le dis nanysh ya déjà eu un sujet . Je n'ai pas réussi à le retrouver , tant pis!

C'est vrai qu'on a tendance à ne pas aimer le miroir!
Pas si terrible que ça , pour moi.
Mais bon,par contre, je peux vous dire que j'ai mis très longtemps à
accepter mon image sur une photo et à aimer me regarder. Idem pour les vidéo .
Mon référent c'était justement le miroir avec simplement la conscience que mon image était juste inversé.
Je ne sais pas s'il en est de mème pour tous ceux et celles qui sont né(es) avec une flp.
je serai contente de connaître l'avis de ton fils téomama.

cela dit , le miroir ne déforme pas (sauf certains !!!!lol) il nous renvoit simplement notre image inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:12

Justement, je ne comprends pas le phénomène :
pareil, ça m'a fait un sacré choc quand j'ai vu Quentin dans le mirroir : lui que je trouve si mimi, et qui semble avoir un nez " pas trop mal " m'est en fait apparu avec la narine gauche plus basse que la droite !!!
Mais alors comment le voit les gens en face ? Comme dans le mirroir ou comme sur les photos ?
Ca me déprime effectivement de le regarder dans le mirroir moi qui pensais que nos efforts avec ce conformateur payaient...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:48

T'inquiètes pas, je pense que c'est normal de le voir ainsi!
Les autres doivent le voir comme sur les photos.


Petite question:
Et vous qui ètes né(es) sans malformations comment vous voyez vous dans un mirroir par rapport aux photos ou vidéo??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:59

pour moi ed je me voit pareil que sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:24

Personnellement, je me vois pareil, comme Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:33

Ne vous inquietez pas ! lorsque je regarde mon copain ou mon père dans un miroir je les vois avec des visages totalement assymetriques! donc je ne pense pas que ce soit à cause de la fente, et moi même lorsque je me regarde dans le miroir je me vois comme sur les photos, donc vos loulous à mon avis ne se verront pas tels que vous voyez leur reflet dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:13

Restez positives les filles... Vos enfants se verront tels que vous les voyez. Surtout, il ne faut pas avoir de tabous avec la malformation et en parler ouvertement et vous verrez que vos loulous en feront de même.
Soyons honnête, même la personne la plus "parfaite" au monde trouvera toujours quelques choses à dire sur son physique ou autre. Une brune veut etre blonde et vice versa, un maigre aimerai être plus gros... et, j'en passe.
Moi, en ce qui me concerne, avant mon opération, je ne regardais jamais mon nez, il faisait parti de moi à part entière par contre, depuis mon opération, je ne fais que de le regarder. Mais il est vrai, que mon nez me plait et que ma respiration, ce n'est que du bonheur... Laissez faire le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:03

je pense que tu as raison Mily...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:41

roh, j'en fait plus une fixette de ce reflet, mais c vrai que je trouve ca bizarre.......

en tosu cas, lola adore ce regarder dasn le miroir et sur les photo........ pourvu que ca dur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:45

Lola est trop belle...
Le miroir, je vais m'y habituer, comme à tout d'ailleur...
Sinon, ça y est les bagages sont près...mon homme rempli la voiture...
Bibi de Louise à 15 hrs et s'est partie

Bisous
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:15

Quel gros coup de déprime ce miroir... première fois que j'ai vu ma fille au miroir c'étais juste après son opération. Je me suis dit oh c'est juste parce que c'est tout frais... Ce matin hop on passe devant le miroir et... ben ce reflet est toujours là. Quand je la voit je la trouve superbe, tellement belle, meme si son visage n'est pas symétrique. Quand je regarde son reflet elle a le nez trois fois plus écrasé et tordu, déformé... et pour sa lèvre du haut est vraiment déformé aussi.
En grandissant comment va t elle réagir face a ce foutu miroir ? Et les autres comment vont il réagir face à ce reflet ? Bon faut pas que je bloque sur ce fameux miroir, sinon elle risque d'encore plus bloquer plus tard ? Mais ça ménerve tellement... c'est pleins de petites choses comme ça... qui font bon j'espère qu'elle se sentira bien c'est tout voilà l'essentiel je crois.
Oh la j'ai encore raconté ma vie là !
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:21

ha ce miroir, çame faisait avant quand on se regardait dans le miroir, mais maintenant plus.... il y avait eu dans un post l'explication du pourquoi on voit ça mais je sais plus ou... je pense qu'il faut pas tu te fixe là-dessus car tu vas te bouffer la vie... c'est vrai que ça fait vriament bizarre mais avec le temps je pense que c'est bon... allez bon courage biz sArah
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:53

pense pareil...te prend pas la tête avec ça....pour l'instant ta fille s'en fiche et toi tu sais que tu ne l'a voit pas comme ça...alors pense à autre chose...

Théo ne m'a jamais dit qu'il se trouvait bizard dans le miroire plus qu'en photo par exemple...alors là ou on est pas obligé de passer de l'énergie mieux vaut laisser de côté...
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:26

Et oui je sais faut pas focaliser sur ça mais bon ça me saoule ce truc. C'est pas facile de pas y penser. Bon je pense qu'on va s'habituer, d'autant que papa noel va lui amener le jouet bebe scene de star avec un grand miroir en plein millieu... merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir, je te déteste Empty
MessageSujet: Re: Miroir, je te déteste   Miroir, je te déteste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, je te déteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miroir ! dur dur !!
» reflet dans le miroir
» Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: