Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel Inscrit

Aller en bas 
+26
maguy
franky
Judith
vero26
louise
bagad
aurore
Sévi
laure35
odile
Cécile
Noah05
yaka
dimileen
gene7
dodo
Marie29
théomama
mamiebluepapo
ruddie
ed
irada
ema
virgil28
sandrine 59
pauline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvel Inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Nouvel Inscrit - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:57

Bonjour et bienvenue !
Comme tout le monde l'a déjà dit, te voir en photo me réconforte et me rassure . Par contre, je suivrai tes conseils et j'essairais de faire en sorte que mon fils soit armé pour répondre à tout ce qu'il aura à affronter, si problème il rencontre ( je ne préfère pas encore y penser ) .
Ta maman doit être très fière de toi ...
Merci de nous faire partager tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Membre fidèle
Membre fidèle
odile


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucie (23 août 2005), Justine (21 juin 2007)
Localisation : Fenain (Nord)
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvel Inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Nouvel Inscrit - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:49

Bonjour Nicolas,

Bienvenue à toi et merci de nous faire partager ton vécu. Ma fille va naître bientôt et je tâcherai de lui apprendre à se défendre. Les filles ont donné de bonnes idées (hihi), je vais réfléchir pour choisir la plus adaptée...

En tous cas, je trouve que tu es très beau. C'est incroyable de lire ton parcours, de connaître l'ampleur de la fente quand tu étais petit, et surtout de voir le résultat aujourd'hui. Ca nous donne beaucoup d'espoir, d'autant plus que la chirurgie ne cesse de progresser.

En plus, tu sembles être d'une gentillesse et d'une sincérité qui feront fondre la fille qui saura te mériter !

Enfin je suis très émue quand tu parles de ta maman. Tout ce que tu as écrit est très beau et j'espère qu'elle le sait ! Il y a plein de choses que j'aurais souhaité dire à la mienne, ne serait-ce que merci et je t'aime, mais le destin ne m'en a pas laissé le temps.

Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire. Merci encore pour ton témoignage, continues de nous faire partager ton vécu, ça vaut de l'or pour nous. Et montres-nous vite des photos des différentes étapes que tu as franchies.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfillesadorees.blog4ever.com/blog/lesphotos-113068-1948
Invité
Invité




Nouvel Inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Photo avant après   Nouvel Inscrit - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:12

Comme promis voici une photo de moi bébé en train de bailler j'avais environ 3 mois à l'époque juste avant ma première opération du voile du palais !

@+
Nicolas

PS : J'ai essayé d'utiliser la galerie mais son fonctionnement a l'air un peu compliqué, un petit conseil d'utilisation serait utile pour envoyer une autre photo de moi bébé et à l'âge de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvel Inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Nouvel Inscrit - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:02

Merci pour la photo Nicolas. Eh bien, t'avais l'air tout tranquille, prêt pour la sieste.
Malgré la taille de la photo, elle contribue à nous rassurer encore, nous les mamans, sur les résultats des interventions.
C'est vrai que je n'imaginais pas ta narine comme ça.

Pour déposer des photos dans la galerie, il faut en être membre. Tu dois envoyer un Message Privé à Truiss (je crois bien) pour demander cet accès. Moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais d'autres sauront mieux te l'expliquer.
J'utilise Servimg, ça marche bien pour ce que j'ai à faire super

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Inscrit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Inscrit   Nouvel Inscrit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Inscrit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions
» nouveau insrcit
» nouvel examen
» Voici Kélig
» Le nouvel Hugo est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: