Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions

Aller en bas 
+10
franky
dodo
Patricia
pee37
AMPER
aurore
sandrine 59
mimie
Sévi
théomama
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 2:07

Bonjour à toutes et tous! je suis nouveau donc je me présente : je m'appele Gael j'ai 20 ans et je suis né avec une fente labiale.
Il en résulte aujourd'hui l'absence d'une canine, une cicatrice sous la narine gauche qui est plus petite que la droite. En gros cela me gache la vie depuis bien des années au niveau relationnel et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes.
J'envisage en effet de l'orthodontie pour remettre mes dents en place, de la dermographie pour estomper un peu ma cicatrice et surtout une correction narinaire pour combattre cette asymétrie mais voila j'ai un souci je ne sais pas du tout par ou ni comment commencer les choses sachant que je suis étudiant sans revenu bénéficiaire de la CMU, n'ayant aucune aide parentale. Je peux pas douiller et je veux absolument le faire c'est primordial pour moi.
SVP j'espére que l'on saura m'ider.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:36

salut Gael...et bienvenue...

j'espère que les adultes du forum qui subissent encore des opérations pourront t'aider...

tu n'est pas le seul a avoir envie d'améliorer les choses et quand on peut le faire autant le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:33

Bienvenu Gael, la première porte est poussée, te voici sur le forum, je pense que certains adultes pourront t'aiguiller, dans quelle région habites-tu ? Il existe peut-être une association qui pourra te renseigner ?

Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Invité
Invité




A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:58

Merci, j'espére aussi que l'on pourra m'apporter quelques éléments de réponse.. Sinon je viens de Nancy s'y vous y connaissez quelque chose n'hésitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:09

parcours le forum je pense que tu y trouvera des adultes opérer qui pourront t'apporter des reponses. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Invité
Invité




A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:24

lol merci je ne suis pas un expert en forum je n'arrive pas a morienter correctement dans celui ci mais je vais m'y faire merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:23

Bonjour Gaël et bienvenu 3
J'espère que les adultes qui ont été opéré pourront t'aider.
A très bientôt !!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:30

les dernières en date adulte qui se sont fait opérées ne sont pas là ces derniers jours mais elles vont réaparaitre....il s'agit de Mily et Marie29 si je raconte pas de bêtise...
hein les filles c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:33

Bonjour et A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Bienvenu , je pense que les adultes du forum ayant été opérés, t'apporteront beaucoup de réponses à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Invité
Invité




A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:35

merci je vais attendre alor lol
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:36

dès qu'elles apparaissent je leur dis de venir te trouver!
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:37

Bonjour et bienvenue, désolé je peux pas t'aider... mais je suis sur que tu trouveras des réponses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:46

Bonjour Gäel. Il y a des vrais pros sur le forum qui pourront te donner tous les renseignements dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:11

Bonjour et bienvenu
Tu trouveras des personnes pour te conseiller ici, en tout cas bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:39

salut et bienvenue sur le forum

il y a Franky qui va se faire opérer prochainement, essaies de lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:26

Merci c'est gentil je vais allé l'embéter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:00

Salut je viens de t'écrire en MP, j'ai essayé de répondre au max à t questions... voila

PS: enfin un autre mec, quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:43

oh franky genre etre entouré de nana te gene mdr! a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:06

lol leyx, bien vue !!!

gael, je suis contente que tu es trouver des personnes qui peuvent repondre a tes questions, tu y trouvera egalemen bcp de soutien si tu en a besoin notemment lors de tes interventions, tes periode de doute...
je ne peu peut etre pa repondre a tes questions mais si jms tu as besoin d discuter un peu n'esite pa...
aller bon courage la medecine a bcp progresser de ce cote tu c c'est impressionnant !!! quand je voi l'epoque ou mon beau frer c fai opérer 30 ans en arrière a peu près, le povre a subi des intervention jusqu'a son adolescence comme bcp d'entre vous je suppose...et comme toi il voudrais changer encore qq choses...c'est un complexe qui le sui depui son enfance, elle est belle l'acceptation des differences humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:07

soi dit en passant leyx tu as un regard magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:43

bonjour et bienvenue, j'espère que tu trouveras toutes tes réponses au plaisir SArah
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:03

Bonjour Gaël et bienvenue. Commence peut être déjà par te renseigner auprès de la CMU (je ne sais pas quel organisme s'en occupe, la sécu sans doute) puisque l'argent est ton facteur limitant
Bon courage pour tes démarches.
Va voir dans le post équipes chirurgicales pour avoir des infos sur celle de ta région.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions   A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!! Nouvel inscrit et une multitude de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: